Jump to content

Votre animal préféré....

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
C est vrai que t es obsedee par les animaux,en ce moment :mdr:

Mon chat :D

J'adore les animaux. Sauf les crocodiles et leurs cousins qui mangent les gnous, les serpents là je hurle!!!!!! les araignées pareil:mdr: j'en ai tuée une ya longtemps avec le bottin, j'ai laissé les pages jaunes par terre au moins 1 mois!!!

J'avais une tortue, je l'aimais beaucoup :rolleyes: sinon j'aime aussi le cheval :o

Je hais tout les animeaux à part ces deux :confused:

je supporte pas les tortues :crazy:beeeeeeeeeeerq .. je hais tt ce qui n'a pas de poil ...

si non j;adore les chat( doux ) les chiens ( fidele et adorable ) les tigres ( beaux et puissants ) les ours polaires ( enormes et dangereux :D)

J'adore les animaux. Sauf les crocodiles et leurs cousins qui mangent les gnous, les serpents là je hurle!!!!!! les araignées pareil:mdr: j'en ai tuée une ya longtemps avec le bottin, j'ai laissé les pages jaunes par terre au moins 1 mois!!!

:mdr:

J ai mange du croco et c est vraiment tres bon. Comme du poisson tres fin.

J'espère que c'est la vrai raison :D Sait on jamais :crazy::p

je ne vois pas du tout a quoi tu fais allusion :confused::mdr:

Y a un court metrage de woody allen. Il est amoureux d une brebis et il lui achete de la lingerie et ils vont voir un conseiller conjugal. Enfin je sais plus trop. C etait vraiment debile :D