kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j'aime tous les animaux ... mon préféré est le chat , j'aime le cheval aussi .. le chien aussi mais , un chien à la maison est deconseillé en islam , dommage... sinon le chien est vraiment fidel , contraire au chat ... déconseillé à l’intérieur de la maison et non pas au jardin ou le toit ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j'aime tous les animaux ... mon préféré est le chat , j'aime le cheval aussi .. le chien aussi mais , un chien à la maison est deconseillé en islam , dommage... sinon le chien est vraiment fidel , contraire au chat ... Même le chat est plus fidèle que le Qatari. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ehhhhhhh non, désolée:28::music_whistling: Alors, comme ça tu ne le sais pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Alors, comme ça tu ne le sais pas?:confused: :28::28::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :28::28::28: Et tu tiens à le savoir?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'aime beaucoup les éléphants Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Et tu tiens à le savoir?:confused: Dis toujours:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'aime beaucoup les éléphants les éléphants, tu me fais rire enta hendi imala:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Dis toujours:rolleyes: ..................:confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 déconseillé à l’intérieur de la maison et non pas au jardin ou le toit ;) ............... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j aime beaucoup les chhhhhhhhhhhhaaaaaaatts :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 de te qis toi:confused: Oh arrête de te payer ma tête et vas prendre ta douche.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oh arrête de te payer ma tête et vas prendre ta douche.:mad: ............bon, j'ai rien dit je pollue inutilement le topiconfused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 les éléphants, tu me fais rire enta hendi imala:confused: nou ena dziri:D Mais je rêve de visiter l'inde:arabia::wub:, ça peut être la raison de mon attirance pour cet animal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je l'ai déjà prise te payer ta tete, non mais ça ne va pas chez toi - moi j'exprime mes sentiments, toi tu me prends pour un je ne sais quoi:confused: écoute, on est complètement hors sujet là. On est en train de polluer.Moi, je sors. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oh arrête de te payer ma tête et vas prendre ta douche.:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 nou ena dziri:D Mais je rêve de visiter l'inde:arabia::wub:, ça peut être la raison de mon attirance pour cet animal:D tu dois avoir une mémoire d'éléphant si tu vas un jour, prends garde, il y a un fâcheux syndrome:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: Esquimau, arrête de polluer!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 tu dois avoir une mémoire d'éléphant si tu vas un jour, prends garde, il y a un fâcheux syndrome:confused: nou nou j'ai une mémoire sélective :D ah bon syndrom.x est là bas?:D je lui demanderais de m'inviter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 nou nou j'ai une mémoire sélective :D ah bon syndrom.x est là bas?:D je lui demanderais de m'inviter :D mais, je ne parle de syndrome x, je parle du syndrome de l'Inde tu risques de devenir mahboul:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mais, je ne parle de syndrome x, je parle du syndrome de l'Inde tu risques de devenir mahboul:confused: :D si je suis sur ce forum c'est que je suis déjà mahboul:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 écoute, on est complètement hors sujet là. On est en train de polluer.Moi, je sors. C'est vrai on veut savoir!!! L'animal préféré de Didine!! A moins qu'yen ait pô! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est vrai on veut savoir!!! L'animal préféré de Didine!! A moins qu'yen ait pô! Tu n'as qu'à lui demander. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est vrai on veut savoir!!! L'animal préféré de Didine!! A moins qu'yen ait pô! S H A D O W :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est vrai on veut savoir!!! L'animal préféré de Didine!! A moins qu'yen ait pô! didine iheb lmaqnine:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts