Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est vrai on veut savoir!!! L'animal préféré de Didine!! A moins qu'yen ait pô! si,si ! moi je le sais :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 En fait, j'aime lui faire des câlins, une belle chatte douce très jalouse, je l'appelle shadow, mais elle m'énerve qq fois, trop exigeante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 S H A D O W :confused: Oh ben merci, je devrais me sentir flattée:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 didine iheb lmaqnine:D Je comprend pas c'est pas cool! Alors j'imagine qu'il n'en n'a pas.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oh ben merci, je devrais me sentir flattée:mad: c moi qui te remercie, bla mziya:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oh ben merci, je devrais me sentir flattée:mad: shadoooooooooooooooooooooow un peu d’effort:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je comprend pas c'est pas cool! Alors j'imagine qu'il n'en n'a pas.:04: j'aime l’élégant, mais, je n'aime pas priver les animaux de leur liberté:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oh ben merci, je devrais me sentir flattée:mad: EUh ! Je suis pas certaine!!!!! A toi de savoir...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 shadoooooooooooooooooooooow un peu d’effort:D;) Quoi??:mad: Bon, je vais faire l'effort et essayer de me rendre utile; on a peut-être besoin de moi à la cuisine. Je vous dis à ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j'aime l’élégant, mais, je n'aime pas priver les animaux de leur liberté:confused: OUAIP!;) ça c'est une réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 EUh ! Je suis pas certaine!!!!! A toi de savoir...:o T'inquiète, lui et moi, on se comprend. Il me revaudra ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Quoi??:mad: Bon, je vais faire l'effort et essayer de me rendre utile; on a peut-être besoin de moi à la cuisine. Je vous dis à ce soir. :mdr::mdr::D a ce soir petite sorcière:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pourquoi t'as surligné lapin ?? Oo ... trés beau avatard assia comment va ta poupée aussi et maintenant la connection formidable Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 trés beau avatard assia comment va ta poupée aussi et maintenant la connection formidable Non j'ai tjrs la connexion pourrie :mad: j'vais remettre mon avatar :mad: Sinon crapule va bien jte remercie et toi ?? tout roule ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Non j'ai tjrs la connexion pourrie :mad: j'vais remettre mon avatar :mad: Sinon crapule va bien jte remercie et toi ?? tout roule ?? oui ça roule trés bien avec ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui ça roule trés bien avec ma gigi tant mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Les felins ... à défaut d'avoir un tigre (:04:) , j'ai eu un chat ... je ne sais pas pourquoi je les aime. J'aime bien les éléphants aussi, je les trouve beaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 les castors et les sardines:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 tant mieux ;) oh! le joli glaçon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 les castors et les sardines:D surtout quand tu peux trouver les deux en un.:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Quel est ou quels sont vos animaux préférés et pourquoi? j`aime la tortue pour sa sagesse , les chats pour leur propreté et les poissons pour leur calme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j`aime la tortue pour sa sagesse , les chats pour leur propreté et les poissons pour leur calme Meme les pirhanas et les requins blancs? :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 le mouton de Laid Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 le mouton de Laid :mdr: comme moi et toi aussi tu pleures quand on l'égorge ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :mdr: comme moi et toi aussi tu pleures quand on l'égorge ? :mdr: Ca me rappelle ma jeune soeur. Gamine, elle est allee chez l eleveur avec mon pere pour choisir le mouton de l aid. Et en revenant elle nous a dit, toute fiere : " j ai choisi le plus mignon." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts