Jump to content

Votre animal préféré....

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aide aux sans papiers en France

Bonjour,

Je suis une secrétaire juridique et j'aide en particulier les sans papiers en France, je les accompagne dans leurs démarches administratives et constitue avec eux leurs dossiers pour la préfécture. Si vous connaissez des personnes proches de vous : famille, amis etc... Contactez moi par mail : suzanne.020@hotmail.fr

A très bientôt.

Suzanne.

Guest dz1volt
Ca me rappelle ma jeune soeur.

Gamine, elle est allee chez l eleveur avec mon pere pour choisir le mouton de l aid.

Et en revenant elle nous a dit, toute fiere : " j ai choisi le plus mignon." :mdr:

:mdr::mdr:

Les fois où j'ai passé l'aid au bled, j'avais largement le temps de m'habituer à la bête...et lui aussi il s'habituait à la famille, c'est limite si on l'avait pas apprivoisé et donné un nom (puisque la bas, t'as la possibilité de le prendre quelques semaines avant la fête) .Une fois j'ai déjà espéré qu'on épargne le mouton le jour J...mais miskin le pti mouton... :( j'ai pas pu le manger:confused:

:mdr:

Les fois où j'ai passé l'aid au bled, j'avais largement le temps de m'habituer à la bête...et lui aussi il s'habituait à la famille, c'est limite si on l'avait pas apprivoisé et donné un nom (puisque la bas, t'as la possibilité de le prendre quelques semaines avant la fête) .Une fois j'ai déjà espéré qu'on épargne le mouton le jour J...mais miskin le pti mouton... :( j'ai pas pu le manger:confused:

Et tu lui as dit " moumou,pardonne leur. Ils ne savent pas ce qu ils font" et tu t es convertie au christianisme :D

Guest dz1volt

Et tu lui as dit " moumou,pardonne leur. Ils ne savent pas ce qu ils font" et tu t es convertie au christianisme

nan j'ai dit :

Ya Allah pardonne moi d'avoir espéré qu'il ne soit pas sacrifié :closedeyes::)

je ne m'y ferai jamais avec la fête du mouton :S