Guest Nimos Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Quel est ou quels sont vos animaux préférés et pourquoi? Les humains.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Les humains.... Elle a deja ete faite. Play again :D Citer Link to post Share on other sites
suzanne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 le chat ! Les chats c'est trop mignon ! Citer Link to post Share on other sites
suzanne 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Aide aux sans papiers en France Bonjour, Je suis une secrétaire juridique et j'aide en particulier les sans papiers en France, je les accompagne dans leurs démarches administratives et constitue avec eux leurs dossiers pour la préfécture. Si vous connaissez des personnes proches de vous : famille, amis etc... Contactez moi par mail : suzanne.020@hotmail.fr A très bientôt. Suzanne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Les chats c'est trop mignon ! C'est original comme premier message posté sur le forum:D:mdr: Bienvenue à toi suzanne. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ca me rappelle ma jeune soeur. Gamine, elle est allee chez l eleveur avec mon pere pour choisir le mouton de l aid. Et en revenant elle nous a dit, toute fiere : " j ai choisi le plus mignon." :mdr: :mdr::mdr: Les fois où j'ai passé l'aid au bled, j'avais largement le temps de m'habituer à la bête...et lui aussi il s'habituait à la famille, c'est limite si on l'avait pas apprivoisé et donné un nom (puisque la bas, t'as la possibilité de le prendre quelques semaines avant la fête) .Une fois j'ai déjà espéré qu'on épargne le mouton le jour J...mais miskin le pti mouton... j'ai pas pu le manger:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr: Les fois où j'ai passé l'aid au bled, j'avais largement le temps de m'habituer à la bête...et lui aussi il s'habituait à la famille, c'est limite si on l'avait pas apprivoisé et donné un nom (puisque la bas, t'as la possibilité de le prendre quelques semaines avant la fête) .Une fois j'ai déjà espéré qu'on épargne le mouton le jour J...mais miskin le pti mouton... j'ai pas pu le manger:confused: :mdr::mdr: Et tu lui as dit " moumou,pardonne leur. Ils ne savent pas ce qu ils font" et tu t es convertie au christianisme :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr::mdr: Et tu lui as dit " moumou,pardonne leur. Ils ne savent pas ce qu ils font" et tu t es convertie au christianisme :D Ta un chat ou une femelle du chat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 :mdr::mdr: Et tu lui as dit " moumou,pardonne leur. Ils ne savent pas ce qu ils font" et tu t es convertie au christianisme :mdr::mdr: nan j'ai dit : Ya Allah pardonne moi d'avoir espéré qu'il ne soit pas sacrifié :closedeyes: je ne m'y ferai jamais avec la fête du mouton :S Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Ta un chat ou une femelle du chat:mdr: J ai un chat homo. Tu veux que je te le presente? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Quel est ou quels sont vos animaux préférés et pourquoi? les chats et les chiens de race(bergers allemands) ils sont calins Citer Link to post Share on other sites
salim14 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 j'aime les chiens allemands Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts