obole 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Que cela soit dans votre vie privée ou à d'autres sujets? Moi oui! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je ne favoriserai jamais une classe sociale plutot qu'une autre au détriment de la paix collective. Le mensonge n'est pas négociable. Ou tu dis la vérité, ou tu te tais. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 hurlevent said: Je ne favoriserai jamais une classe sociale plutot qu'une autre au détriment de la paix collective. Le mensonge n'est pas négociable. Ou tu dis la vérité, ou tu te tais. C'est-à-dire? Développe quelque peu ta thèse s'il te plaît! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 obole said: C'est-à-dire? Développe quelque peu ta thèse s'il te plaît! En tant qu'initiateur du topic, j'aimerai que tu développe la tienne si possible, merci? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 obole said: Que cela soit dans votre vie privée ou à d'autres sujets? Moi oui! pareil, mon records....grâce (ou à cause) de ca, j'ai pu arriver à tenir 1 ans dans une boite. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Riisk said: pareil, mon records....grâce (ou à cause) de ca, j'ai pu arriver à tenir 1 ans dans une boite. Mes hommages à Vlad ,l'idéal non négociable peut etre sanguin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 jagellon said: Mes hommages à Vlad ,l'idéal non négociable peut etre sanguin :D même que j'aime pas l'aille aussi donc.... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Riisk said: même que j'aime pas l'aille aussi donc.... :mad: Oh mes caïeux dirait l'ail .C'est un peu l'idéal ancestral :D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 obole said: Que cela soit dans votre vie privée ou à d'autres sujets? Moi oui! On dit plutôt non négociables :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Héraclès said: On dit plutôt non négociables :p Hug ,grand Héraclès ! Justement, j'ai cru que c'était "inégociable"bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 jagellon said: Mes hommages à Vlad ,l'idéal non négociable peut etre sanguin :D Non c'est inégociable, il a dit lui ! D'ailleurs toi, tu as une vue sur une arène où des "gladiatrices" se livrent des combats de poules:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Rihame said: Non c'est inégociable, il a dit lui ! D'ailleurs toi, tu as une vue sur une arène où des "gladiatrices" se livrent des combat de poules:mdr: Je suis très mauvais négociant,j'y aurais perdu ma chemise alors mes idéaux je te dis pas :no: Sinon tu as misé?? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 jagellon said: Je suis très mauvais négociant,j'y aurais perdu ma chemise alors mes idéaux je te dis pas :no: Sinon tu as misé?? :D sur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Héraclès said: On dit plutôt non négociables :p C'est Krim Belkacem-en bluff- qui insinuera à Evian" Le Sahara est inégociable" alors que de Gaulle avait insisté sur le cas. "Tout ou rien!" (dixit Krim Belkacem). Citer Link to post Share on other sites
tristan 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je dirais comme hurlevent : Le mensonge n'est pas négociable. Ou tu dis la vérité, ou tu te tais. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 obole said: C'est-à-dire? Développe quelque peu ta thèse s'il te plaît! Exemple: un promoteur veut exproprier une partie de quartier ou habitent de gens à revenus modestes pour y construire des condos de luxe. Je suis contre à moins que le promoteur relocalise sans frais tous ces gens, dans un environnement qui ne défairera pas le tissus social de cette communauté. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 hurlevent said: Exemple: un promoteur veut exproprier une partie de quartier ou habitent de gens à revenus modestes pour y construire des condos de luxe. Je suis contre à moins que le promoteur relocalise sans frais tous ces gens, dans un environnement qui ne défairera pas le tissus social de cette communauté. Rien compris! néanmoins...merci à toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts