Guest jagellon Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pouy pouy pouy pouy pouuuuuuuuuuy pouy pouy :D Il en a pour sa peau Alain YPyZQj5_d8I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 J'avais complètement oublié cette belle chanson. J'aime bien sa voix éraillée.Merci Jag:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mais je t'en prie Le film m'avait tellement plu (Anne Parillaud aussi :D) que je suis allé le voir tous les jours pendant une semaine.L'ouvreuse de la salle Ibn Zeidoun avait fini par me regarder de travers :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'ai toujours pensé que c'était un noir! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'ai toujours pensé que c'était un noir! C'est ce que j'ai pensé pendant des années avant de voir une affiche de concert. ps:J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mais je t'en prie Le film m'avait tellement plu (Anne Parillaud aussi :D) que je suis allé le voir tous les jours pendant une semaine.L'ouvreuse de la salle Ibn Zeidoun avait fini par me regarder de travers :04: :mdr:T'as échappé au pire. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est ce que j'ai pensé pendant des années avant de voir une affiche de concert. ps:J'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui j'ai été bon pour un deuxième curetage au bistouri ... sans anesthésie ... cette fois je continue à avoir mal jusqu'à présent ... mais bon ... je m'y habitue aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'ai été bon pour un deuxième curetage au bistouri ... sans anesthésie ... cette fois je continue à avoir mal jusqu'à présent ... mais bon ... je m'y habitue aussi ! Excuse moi Djallal mais pourquoi sans anesthésie? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tiens bien le coup Djallal.InchaAllah ce ne sera que de mauvais souvenirs après l'Aid.C'est tout le mal que je te souhaite Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'ai été bon pour un deuxième curetage au bistouri ... sans anesthésie ... cette fois je continue à avoir mal jusqu'à présent ... mais bon ... je m'y habitue aussi ! courage Djalal, rébbi m3ak. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Excuse moi Djallal mais pourquoi sans anesthésie? probablement à cause de la surface ... elle n'était pas assez grande pour nécessiter une anesthésie même locale Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 probablement à cause de la surface ... elle n'était pas assez grande pour nécessiter une anesthésie même locale Je comprend pas qu'on fasse souffrir les gens.un curetage c'est pas rien! Enfin...Prompt rétablissement Djallal. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 probablement à cause de la surface ... elle n'était pas assez grande pour nécessiter une anesthésie même locale Ils sont plus malades que toi.C'est du sadisme. Enfin je note surtout que la surface n'est pas grande ,donc rétablissement plus rapide, et ils ne nous priveront pas encore de ta présence sur FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts