Jump to content

Hram wella non ?

Recommended Posts

Es que c'est hram de fréquenter un garçon avant le mariage ? Sans rien faire bien sur ? :)

Allez à vos claviers... abdaw fatawa en ligne ! :04:

slt ladybee

D'après mes connaissances sortir avec un garçon seulement pour s'ammuser est HARAM,

essayons de raisonner mathematiquement: posons la femme=x et l'homme =y

x+y jamais n'est egale à zero autrement dit une relation entre un homme et une femme conduit toujours à des resultats et dans la majorité des cas ces results ne sont pas aussi bien...

c'est mon point de vue.......:lol:

Guest Alpâcino

selon des barbu extrémiste c'est Hram et selon des barbu normaux c'est officieusement hallal et pour les normaux on se pose pas la question .

reste a définir le degré de normalité puisque chacun possède le sien :)

slt ladybee

D'après mes connaissances sortir avec un garçon seulement pour s'ammuser est HARAM,

essayons de raisonner mathematiquement: posons la femme=x et l'homme =y

x+y jamais n'est egale à zero autrement dit une relation entre un homme et une femme conduit toujours à des resultats et dans la majorité des cas ces results ne sont pas aussi bien...

c'est mon point de vue.......:lol:

ce que tu évoques peut aussi bien se produire entre filles seulement ou entre garçons...

ce que tu évoques peut aussi bien se produire entre filles seulement ou entre garçons...

Non je t'explique; suivant la logique booléenne

x= 1 y = 0

x+x = 1+1 = 0

y+y = 0+0 = 0

x+y = 1+ 0 =1

je pense que c'est assez claire:Lighten: !

Guest ladybee59-35
D'après Cheikh Ezzat Attia et Abd El-Mahdi Abd El-Kader de El Azhar, c'est possible, à condition que le garçon téte sa copine.

Une fatwa qui permet de téter sa collègue

a seule façon de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de l'avoir tétée, selon une fatwa de deux théologiens d'Al-Azhar, qui a provoqué un tollé ces derniers jours dans la presse égyptienne.

Je parle de petit ami pas d'un collègue... genre avant de se marier, tu en fréquentes non ?! :D

Guest ladybee59-35
Non je t'explique; suivant la logique booléenne

x= 1 y = 0

x+x = 1+1 = 0

y+y = 0+0 = 0

x+y = 1+ 0 =1

je pense que c'est assez claire:Lighten: !

1+1=0 ? t'es sur ? Re- compte avec tes doigts :D !

1+1= 2 :mdr:

(ils vont adopter des jumeaux :p )

lik el karyine lik... :mdr:

hram ouella la

je suis mariee depuis deux decennie(mon mari etait fou amoureux de moi)j'ai des enfants.ça fait deux ans et demi je decouvre que mon mari a une liaison.apres confrontation il avoue qu'il envisage de l'epouser,mais il me veut moi aussi parceque il m'aime tjr et que je suis la femme de sa vie.je lui ai juré que jamais je ne le partagerai avec une autre.il l'a quitté(c'est ce qu'il m'avait dit).ça fait un mois et demi il vient me dire qu'il veut soulager sa conscience mais qu'il est toujours avec elle.je reste sur ma position,lui ,il dit que dieu lui permet d'epouser une autre,moi je dis sans moi.il pretend encore qu'il l'a quitté,je decouvre aujourd'hui qu'il lui parle toujours au telephone,l'excuse cette fois c'est que comme il m'a fait du mal il lui en a fait a elle donc c pour la consoler.ma consolation a moi c qu'il est tjr avec moi.:confused:qu'en pensent nos amis

hram ouella la

je suis mariee depuis deux decennie(mon mari etait fou amoureux de moi)j'ai des enfants.ça fait deux ans et demi je decouvre que mon mari a une liaison.apres confrontation il avoue qu'il envisage de l'epouser,mais il me veut moi aussi parceque il m'aime tjr et que je suis la femme de sa vie.je lui ai juré que jamais je ne le partagerai avec une autre.il l'a quitté(c'est ce qu'il m'avait dit).ça fait un mois et demi il vient me dire qu'il veut soulager sa conscience mais qu'il est toujours avec elle.je reste sur ma position,lui ,il dit que dieu lui permet d'epouser une autre,moi je dis sans moi.il pretend encore qu'il l'a quitté,je decouvre aujourd'hui qu'il lui parle toujours au telephone,l'excuse cette fois c'est que comme il m'a fait du mal il lui en a fait a elle donc c pour la consoler.ma consolation a moi c qu'il est tjr avec moi.:confused:qu'en pensent nos amis