asmylama 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 en Algérie... ça existe ? par exemple, je suis en Algérie, j'ai besoin d'une assistance médicale d'urgence, je compose quel numéro ? merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui ça existe c`est le 19 b3id echar 3lik l`assistance médicale Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 oui ça existe c`est le 19 b3id echar 3lik l`assistance médicale mais c'est pour savoir... donc de n'importe quel lieu en Algérie, si tu composes le 19 d'un fixe ou portable, tu es mise en relation avec un service type SAMU en France ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mais c'est pour savoir... donc de n'importe quel lieu en Algérie, si tu composes le 19 d'un fixe ou portable, tu es mise en relation avec un service type SAMU en France ? tout a fait chez nous c`est al isti3djalate, les urgences Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mais c'est pour savoir... donc de n'importe quel lieu en Algérie, si tu composes le 19 d'un fixe ou portable, tu es mise en relation avec un service type SAMU en France ? Ben oui, tu peux les appeler, et tu auras même droit à leur répondeur Mais par contre , tu vas pas les obliger à te répondre s'ils ne veulent pas -:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tente le 17 Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 en Algérie... ça existe ? par exemple, je suis en Algérie, j'ai besoin d'une assistance médicale d'urgence, je compose quel numéro ? merci pour vos réponses Y-en a mais ça ne répond presque jamais, tache d'avoir le nécessaire chez toi et prie Dieu que rien de grave ne t'arrive :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts