Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Même pas un petit arrêt ???? Mala je file :w00t2::04: walou, y pas de barrages de policiers t'as oublié? donc on va tracer direct ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 walou, y pas de barrages de policiers t'as oublié? donc on va tracer direct ;) J'espère qu'il y aura pas trop de monde, haka on pourra ne3efssou chwiya :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 voilà le transport: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 J'espère qu'il y aura pas trop de monde, haka on pourra ne3efssou chwiya :p:mdr: :mdr:....béssah m3amra bles radar Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 intéressant tonton, on tiendra tous dedans j'espère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mdr:....béssah m3amra bles radar Humm :confused: ... Nmaskiw l'matricoule :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 intéressant tonton, on tiendra tous dedans j'espère :confused: c'est le même que celui de flash gordon ... sauf que celui-là est en bois ... bon quand à la place ... il faut faire gaffe au sur-booking ... c'est pour cela que j'exige le nom de l'agence de voyage qui vend les billets ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 prière nous donner le nom de l'agence de voyage ... pour éviter toute arnaque ! galactica dour :D: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 galactica dour :D: merci ... on va voir si cette galactica dour est agrée pour organiser des voyages vers mars ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 c'est le même que celui de flash gordon ... sauf que celui-là est en bois ... bon quand à la place ... il faut faire gaffe au sur-booking ... c'est pour cela que j'exige le nom de l'agence de voyage qui vend les billets ... ha, flash gordon, que des souvenirs...:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ha, flash gordon, que des souvenirs...:D en français: Guy l'éclair Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Apres une petite recherche sur le net : « le 27 août prochain, à 0h30, la planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé » Mais pas au même diamètre que la lune voyons ! «avec un grossissement de 75 fois, Mars apparaîtra aussi grande que la Pleine Lune à l'oeil nu » ... d'ou l'utilité d'un instrument d'astronomie. yak onn est connu men bekri blli hnna el nemla nrodoha farr khallina mah Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 en français: Guy l'éclair il va faire le guide parait il :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 le 27 aout a 00h30 on aura l'occasion de voir mars j'espere que ce n'est pas un canular et qu'on aura véritablement l'occassion de voir mars :D quelqu'un aurait une souce fiable parceque là ? et qu'en pensez vous ? :crazy: il parais qu'elle va êtres aussi brillante et proche que la lune ! MARSOUM :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts