pmat 276 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Salam oui aujourdhui pour avoir sous estimer que la creation a un createur et maitre qui peut etre en dessaccord avec nos comportement de temps a autre il nous envoi des signe et pour que l'amerique qui departage injustement la justice Dieu a fait trembler la terre du pays de l'amerique et aussi le bureau du procureur Cyrus Vance oui Dieu est en dessaccord avec l'amerique et du procureur Cyrus Vance Vance n'a pas put donner des explication son bureau a trembler oui tremblement de terre new york COINCIDENCE OU REALITE? [YOUTUBE]uAADSgflylE[/YOUTUBE] tremblement de terre new york États-Unis : La terre a tremblé à Washington et New York France Soir - il y a 46 minutes Dans la capitale du pays et à New York, de nombreux bâtiments ont été évacués. La terre tremble : des personnes paniquées se précipitent dans les rues. ...Autres articles (227) Un tremblement de terre interrompt Cyrus Vance Rue89 - Autres articles (4)US Open Séisme en Virginie, secousses ressenties à Flushing Meadows Sports.fr - Autres articles (3) ►Tremblement de terre à Washington et New York: Des bâtiments ... fr.news.yahoo.com/séisme-à-washington-new-york-180358399.htmlLisez 'Tremblement de terre à Washington et New York: Des bâtiments évacués mais a priori peu de dégâts' sur Yahoo! Actualités. ÉTATS-UNIS - Le capitole et ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 En regardant la télé, je me suis dit. " Pmat va pas faire le lien quand même, c'est pas possible. " Ben si. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 En regardant la télé, je me suis dit. " Pmat va pas faire le lien quand même, c'est pas possible. " Ben si. :D Salam Andalouz oui ca m'a sauté au yeu et aussitot deja ver 20 h/ j'en es deja fait etta ce n'est pas moi qui ecrit ni fait le lien c'est l'histoire qui s'ecrit alors il me reste plus qu'a la raconter que dieu nous pardonne nous guide et nous protege bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Salam l'ancien Il y a des milliers de tremblements de terre chaque jour. Et des milliards d'injustices qui mériterait que Dieu réagissent. On s'en fout de DSK, des gosses crevent de faim en Afrique de l'Ouest. Pourquoi la terre n'y tremble pas ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Salam l'ancien Il y a des milliers de tremblements de terre chaque jour. Et des milliards d'injustices qui mériterait que Dieu réagissent. On s'en fout de DSK, des gosses crevent de faim en Afrique de l'Ouest. Pourquoi la terre n'y tremble pas ? andalouz ta question la il est question de dieu mais nous traitons d'un fais reelle l'envi que cela le soit juste partout est en nous tous la bas il y a d'autre signes sache qu'a cause d'un seule etre inocent dieu attendra pour eviter que les inocents payent l'homme est sanguinaire pour quoi dieu attend? cela peut etre un elephant un lion un etre humain un bon croyant ect.. dieu fait ce qu'il veut pense y en tout cas nous les croyant quand on rencontre ces chopses cela nous remplis pas que de sagesse mais de joie non pas de ce que subissent les criminelles mais cela corobore ce a quoi nous croyant et l'espoire revit Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Salam oui aujourdhui pour avoir sous estimer que la creation a un createur et maitre qui peut etre en dessaccord avec nos comportement de temps a autre il nous envoi des signe et pour que l'amerique qui departage injustement la justice Dieu a fait trembler la terre du pays de l'amerique et aussi le bureau du procureur Cyrus Vance oui Dieu est en dessaccord avec l'amerique et du procureur Cyrus Vance Vance n'a pas put donner des explication son bureau a trembler oui tremblement de terre new york tremblement de terre new york États-Unis : La terre a tremblé à Washington et New York France Soir - il y a 46 minutes Dans la capitale du pays et à New York, de nombreux bâtiments ont été évacués. La terre tremble : des personnes paniquées se précipitent dans les rues. ...Autres articles (227) Un tremblement de terre interrompt Cyrus Vance Rue89 - Autres articles (4)US Open Séisme en Virginie, secousses ressenties à Flushing Meadows Sports.fr - Autres articles (3) ►Tremblement de terre à Washington et New York: Des bâtiments ... fr.news.yahoo.com/séisme-à-washington-new-york-180358399.htmlLisez 'Tremblement de terre à Washington et New York: Des bâtiments évacués mais a priori peu de dégâts' sur Yahoo! Actualités. ÉTATS-UNIS - Le capitole et ... L'amérique est aussi croyante que tu peux l'être. Ils croient au même dieu que toi. Cesse de rabattre les croyances des autres et souhaiter leur malheur. Ce post me glace d'horreur tant il démontre de la méchanceté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 L'amérique est aussi croyante que tu peux l'être. Ils croient au même dieu que toi. Cesse de rabattre les croyances des autres et souhaiter leur malheur. Ce post me glace d'horreur tant il démontre de la méchanceté la tienne est pire que celle que moi je fais etat non hurlevent peut etre ce sont des croyants du meme dieu oui mais alors comme je l'st dit aux americains de confession les mormont alors les juifs peuvent dire la meme chose et alors pourquoi on reprendraient pas tous la croyance des juifs et on sera plus tranquille qu'en penses tu? c'est toi qui nous glace le sang par tes menaces ou va crier au procureur Cyrus Vance de juger l'affaire DSK chose que tu ne fais pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu ne me feras pas plier sur le fait que de dire que dieu envoie un tremblement de terre sur l'amérique pour la punir, c'est de la pure arrogance. Qui es-tu pour connaitre les desseins de Dieu? Depuis quand Dieu t'instruit-il de ses intentions? Que l'on croie à Dieu à travers la chrétienté, l'islam, la religion juive, ou autre chose, l'important c'est d'avoir une foi qui nous accroche à quelque chose de plus fort que nous. On a pas à cracher sur les croyances de personnes. Et on a pas à se réjouir du malheur des autres. Tu peux me traiter de qui tu veux Je te laisse le champs libre Mais tu ne me feras jamais admettre qu'on peut demander le respect sans le donner aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 L'obelisque a Washington DC se serait incline du au tremblement de terre! . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Salam oui aujourdhui pour avoir sous estimer que la creation a un createur et maitre qui peut etre en dessaccord avec nos comportement de temps a autre il nous envoi des signe et pour que l'amerique qui departage injustement la justice Dieu a fait trembler la terre du pays de l'amerique et aussi le bureau du procureur Cyrus Vance oui Dieu est en dessaccord avec l'amerique et du procureur Cyrus Vance Vance n'a pas put donner des explication son bureau a trembler oui tremblement de terre new york tremblement de terre new york États-Unis : La terre a tremblé à Washington et New York France Soir - il y a 46 minutes Dans la capitale du pays et à New York, de nombreux bâtiments ont été évacués. La terre tremble : des personnes paniquées se précipitent dans les rues. ...Autres articles (227) Un tremblement de terre interrompt Cyrus Vance Rue89 - Autres articles (4)US Open Séisme en Virginie, secousses ressenties à Flushing Meadows Sports.fr - Autres articles (3) ►Tremblement de terre à Washington et New York: Des bâtiments ... fr.news.yahoo.com/séisme-à-washington-new-york-180358399.htmlLisez 'Tremblement de terre à Washington et New York: Des bâtiments évacués mais a priori peu de dégâts' sur Yahoo! Actualités. ÉTATS-UNIS - Le capitole et ... bigmdrbigmdrbigmdr ya yema vous allez me tué de rire!!! il est faché et il fait tremblé le bureau morte de rire !! aux faites saha ftourkom :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Tu ne me feras pas plier sur le fait que de dire que dieu envoie un tremblement de terre sur l'amérique pour la punir, c'est de la pure arrogance. Qui es-tu pour connaitre les desseins de Dieu? Depuis quand Dieu t'instruit-il de ses intentions? Que l'on croie à Dieu à travers la chrétienté, l'islam, la religion juive, ou autre chose, l'important c'est d'avoir une foi qui nous accroche à quelque chose de plus fort que nous. On a pas à cracher sur les croyances de personnes. Et on a pas à se réjouir du malheur des autres. Tu peux me traiter de qui tu veux Je te laisse le champs libre Mais tu ne me feras jamais admettre qu'on peut demander le respect sans le donner aux autres. tu boues toutes seule une foi oui mais etre juste et droit et donner le droi et le respecter la on parle du non respect du plus faible tu te contredis eh oui dieu punit l'amerique et tout les etats injuste n'est ce pas le bureau du procureur qui a tembler ce soir devant toutes les camera du monde n'est ce pas aujourdhui que ce procureur dit lever les charges contre DSK? alors je le raconte et je le raconte et encore je le raconte quand a tes sarcasme et a tes menaces tes mots ils ont ete dit depuis toujour il y en plein la bible et le coran les gens de boen ne se confrontent pas dialoguent c'est pas le cas avec toi Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Loin de moi l'idee de me meler de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi est ce que PMAT et Hurlevent sont toujours a se :bash: :chair: ? :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Loin de moi l'idee de me meler de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi est ce que PMAT et Hurlevent sont toujours a se :bash: :chair: ? :mdr: . l'amour inavoué dudur. :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Salam oui aujourdhui pour avoir sous estimer que la creation a un createur et maitre qui peut etre en dessaccord avec nos comportement de temps a autre il nous envoi des signe et pour que l'amerique qui departage injustement la justice Dieu a fait trembler la terre du pays de l'amerique et aussi le bureau du procureur Cyrus Vance oui Dieu est en dessaccord avec l'amerique et du procureur Cyrus Vance Vance n'a pas put donner des explication son bureau a trembler oui tremblement de terre new york tremblement de terre new york États-Unis : La terre a tremblé à Washington et New York France Soir - il y a 46 minutes Dans la capitale du pays et à New York, de nombreux bâtiments ont été évacués. La terre tremble : des personnes paniquées se précipitent dans les rues. ...Autres articles (227) Un tremblement de terre interrompt Cyrus Vance Rue89 - Autres articles (4)US Open Séisme en Virginie, secousses ressenties à Flushing Meadows Sports.fr - Autres articles (3) ►Tremblement de terre à Washington et New York: Des bâtiments ... fr.news.yahoo.com/séisme-à-washington-new-york-180358399.htmlLisez 'Tremblement de terre à Washington et New York: Des bâtiments évacués mais a priori peu de dégâts' sur Yahoo! Actualités. ÉTATS-UNIS - Le capitole et ... Bonsoir Pmat Seul dieu sait pour quelle raison il à fait trembler la terre sous les bâtiments de la cote est des états unies ... je pense que ce genre de titres et de jugements peuvent nuire à l'image de notre religion ... merci de respecter mon opinion Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 l'amour inavoué dudur. :D Ah, ok! :eek: Je vais de suite quitter le topic a la pointe des pieds :chut: . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 que dieu nous garde de sa colere nul n'est exempté que dieu nous guide et nous protege Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ah, ok! :eek: Je vais de suite quitter le topic a la pointe des pieds :chut: . moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bonjour pmat, Ce n'est qu'un avertissement, la justice divine sévira et comme toujours, leurs plans sataniques et conspirations se retourneront contre eux! PS: Tu ne peux convaincre ceux qui veulent voir Dieu tout puissant de visu, ils se moqueront de toi mais Dieu se moquera d'eux! Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 S'il manifeste son désaccord, cela sous-entendrait-il qu'il est en accord avec tout le reste d'injustices infligées aux plus démunis de ce monde ??? Il doit être d'accord avec Bachar Al Assad, mon dieu :eek: !! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Dieu doit se dire : pmat garde-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Pmat a souligné une "coincidence" et c'est vrai que c'était impressionnant quand même à la télé Personnellement je ne crois pas que Dieu nous avertisse par voie de tremblement de terre mais chacun voit dans les coïncidences les signes qu'il veut Cela faisait quand même bizarre même si c'est un hasard Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 S'il manifeste son désaccord, cela sous-entendrait-il qu'il est en accord avec tout le reste d'injustices infligées aux plus démunis de ce monde ??? Il doit être d'accord avec Bachar Al Assad, mon dieu :eek: !! avec la coalision qui a bombarder la libye depuis ds mois aussi salam machiavel Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 avec la coalision qui a bombarder la libye depuis ds mois aussi salam machiavel Salam pmat Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts