pmat 276 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Bonjour pmat, Ce n'est qu'un avertissement, la justice divine sévira et comme toujours, leurs plans sataniques et conspirations se retourneront contre eux! PS: Tu ne peux convaincre ceux qui veulent voir Dieu tout puissant de visu, ils se moqueront de toi mais Dieu se moquera d'eux! salam vuqaruy oui celui qui seme le vent recoltera la tempete et celui qui creusera un trou tot ou tard y tombera lui meme dedans quand a ceux qui se moquent il ne voient jamais rien n'entendent jamais rien ils controlent la situation comme le fils de noé montant la montagne pour eviter l'eau du deluge et n'ecoutant pas l'appelle de son pere Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Dieu doit se dire : pmat garde-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge :D :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Dieu doit se dire : pmat garde-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge :D oui jagellon sauf que les normes verbale ne concerne pas sa puissance et ne peuvent l'atteindre il est bonté même avec la bêtise et les plus faible d'esprit et il est en attente de repentir avec les pharaoniques et tout les pharaoniques dieu est grand et ne craint personne ils craint ce que l'homme est capable de faire lui même et a son frère tout en s'en prenant inconsiderablement a tout ce qui lui fait barrage don Dieu Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 A qui le tour Mr Pmat ? lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Pmat a souligné une "coincidence" et c'est vrai que c'était impressionnant quand même à la télé Personnellement je ne crois pas que Dieu nous avertisse par voie de tremblement de terre mais chacun voit dans les coïncidences les signes qu'il veut Cela faisait quand même bizarre même si c'est un hasard salam leila siam said saha shorek oui tu a bien vu ce n'est qu'une coincidence parmis tant d'autre et meme les gens des television la pose la question autrement mais l'on posé aussi [YOUTUBE]uAADSgflylE[/YOUTUBE] et ca coincidait et c'est les TV qui l'on fait coincider d'ailleur bien a toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 PMAT Si Dieu envoie des tremblements de terre pour punir les gens, tentons d'imaginer ce que les Japonais ont pu faire pour mériter ce qui vient de leur arriver...., sans oublier les thailandais, les haitiens,les tibétains, les algériens eh oui,les chiliens, les indonésiens.....etc. Le vent de l'intolérence, c'est de tes propres doigts qu'il sort. Tu fomentes la haine plutot que d'inciter les gens à se respecter. Jamais tu ne me verras jouir du malheur qui arrive à un peuple car parmi chaque peuple, il y a de bonnes gens qui ne méritent pas de souffrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 salam leila siam said saha shorek oui tu a bien vu ce n'est qu'une coincidence parmis tant d'autre et meme les gens des television la pose la question autrement mais l'on posé aussi et ca coincidait et c'est les TV qui l'on fait coincider d'ailleur bien a toi Tout s'est bien passé, Al Hamdulillah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 PMAT Si Dieu envoie des tremblements de terre pour punir les gens, tentons d'imaginer ce que les Japonais ont pu faire pour mériter ce qui vient de leur arriver...., sans oublier les thailandais, les haitiens,les tibétains, les algériens eh oui,les chiliens, les indonésiens.....etc. Le vent de l'intolérence, c'est de tes propres doigts qu'il sort. Tu fomentes la haine plutot que d'inciter les gens à se respecter. Jamais tu ne me verras jouir du malheur qui arrive à un peuple car parmi chaque peuple, il y a de bonnes gens qui ne méritent pas de souffrir. si tu savais ce que c'est dieu Toi un musulman repete entre 30 et 100 foie par jour il n' y ni de mouvement ni de pouvoir ni de force sans la volonté de dieu avec cette conaissance on est plus pres de dieu que toi et connaissons ce qu'est dieu tout en recommandant la verité le droit la justice et la patience toi et ceux qui comme toi qui y voit de l'injustice ici et la et beaucoup d'erreur dans l'autre et jamais dans les tiens et justement pour m'eviter ta provocation et me mettre tout betement grace a toi a ces comparaison je te l'es deja dit dieu nous montre le chemin que voici dans ton cas Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". le voleur de l'orange dit c'est jamais lui voici l'invocation du musulman Au nom d´Allâh, en compagnie de qui rien sur la terre ni au ciel ne peut nuire, Il est Celui qui entend et qui sait nous subsistons, par ta volonté nous mourrons et vers toi le retour. sans associé ; à Toi la louange et le remerciement. Seigneur et Maitre de toute chose, j´atteste qu´il n´y a de Dieu que Toi. Je cherche refuge auprés de toi contre mon propre mal que je puisse faire à moi même ou à un musulman et toujour demandeur de son pardon (dieu) O Allah, toi qui es mon Seigneur, qui n´as point d´associé, tu m´as créé, je suis ton adorateur, je suis soumis à tes engagements et à tes promesses autant que je le puis, je me réfugie auprès de Toi contre le mal que j´ai fait ; je reconnais les faveurs dont tu m´as comblé et je reconnais ma faute, pardonne moi car personne d´autre que toi ne pardonne les péchés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 S'il manifeste son désaccord, cela sous-entendrait-il qu'il est en accord avec tout le reste d'injustices infligées aux plus démunis de ce monde ??? Il doit être d'accord avec Bachar Al Assad, mon dieu :eek: !! salam Machiavel si on est pas un initié il se peut que certain esprit devant ce qui suit vont y trouver matiere a en rire et a railler mais en tout cas voici la reponse que vous chercher bien sur il faut etre un initié est ce que moise a ete ecouter par pharaon? Aïcha a demandé à l'Envoyé de Dieu au sujet de la peste, il lui a répondu: "C'était comme un châtiment que Dieu Très-Haut infligeait à qui il voulait, et il l'a rendue comme une miséricorde pour les croyants. Tout homme qui reste dans un pays où se trouve la peste, y demeure constant et espérant la récompense, sachant que rien de ce que Dieu a décidé pour lui ne l'atteindra, aura une récompense équivalente à celle d'un martyr" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Tout s'est bien passé, Al Hamdulillah salam leila quand on sait ce qui suit et que nous sommes les invocateur on est plus claire que beaucoup Au Nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux. Il n'y a de force ni de pouvoir en dehors d'Allah, le Sublime, le Très-Haut. O Allah! C'est Toi que nous adorons, et c'est Toi dont nous implorons secours. Par ce Do‘â' Allah - IL est Sublime - conjure ton épreuve». Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Salam oui aujourdhui pour avoir sous estimer que la creation a un createur et maitre qui peut etre en dessaccord avec nos comportement de temps a autre il nous envoi des signe et pour que l'amerique qui departage injustement la justice Dieu a fait trembler la terre du pays de l'amerique et aussi le bureau du procureur Cyrus Vance oui Dieu est en dessaccord avec l'amerique et du procureur Cyrus Vance Vance n'a pas put donner des explication son bureau a trembler oui tremblement de terre new york COINCIDENCE OU REALITE? [YOUTUBE]uAADSgflylE[/YOUTUBE] tremblement de terre new york États-Unis : La terre a tremblé à Washington et New York France Soir - il y a 46 minutes Dans la capitale du pays et à New York, de nombreux bâtiments ont été évacués. La terre tremble : des personnes paniquées se précipitent dans les rues. ...Autres articles (227) Un tremblement de terre interrompt Cyrus Vance Rue89 - Autres articles (4)US Open Séisme en Virginie, secousses ressenties à Flushing Meadows Sports.fr - Autres articles (3) ►Tremblement de terre à Washington et New York: Des bâtiments ... fr.news.yahoo.com/séisme-à-washington-new-york-180358399.htmlLisez 'Tremblement de terre à Washington et New York: Des bâtiments évacués mais a priori peu de dégâts' sur Yahoo! Actualités. ÉTATS-UNIS - Le capitole et ... ils ont bons dos dieu et le mektoub .... ...... bandes d'incrédules ..... les zarabes avancent à grand pas ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 ils ont bons dos dieu et le mektoub .... ...... bandes d'incrédules ..... les zarabes avancent à grand pas ..... tu n'a que ca toi qu'a tu en echange? d'abord en a tu une reponse de l'affaire dsk ou du tremblement mais laisse de coté le terme arabe et ce qui va avec vous les antis........................... ah si dieu n'etait pas patience le visage du monde serait autre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 on est plus pres de dieu que toi et connaissons ce qu'est dieuPMAT Je me réjouis pour toi si tel est le cas. Mais puis-je te demander ce qui t'autorise à lancer une telle affirmation? Tu ne connais strictement rien de mes croyances car je ne m'en vante pas . Je connais Dieu tel que ma religion me l'a enseigné et je n'en ai aucun complexe par rapport au Dieu enseigné par les autres religions. Une chose est cependant certaine: Mon Dieu à moi ne m'autorise pas à dire du mal des gens, encore moins de ceux que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. La religion, ce n'est pas la politique. Sinon il n'y aurait qu'un seul chef pour plusieurs partis. Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 salam Machiavel si on est pas un initié il se peut que certain esprit devant ce qui suit vont y trouver matiere a en rire et a railler mais en tout cas voici la reponse que vous chercher bien sur il faut etre un initié est ce que moise a ete ecouter par pharaon? Aïcha a demandé à l'Envoyé de Dieu au sujet de la peste, il lui a répondu: "C'était comme un châtiment que Dieu Très-Haut infligeait à qui il voulait, et il l'a rendue comme une miséricorde pour les croyants. Tout homme qui reste dans un pays où se trouve la peste, y demeure constant et espérant la récompense, sachant que rien de ce que Dieu a décidé pour lui ne l'atteindra, aura une récompense équivalente à celle d'un martyr" Cher pmat, l'initié que je suis trouve qu'il faut pas mal de culot pour qu'un humain se fasse l'interprète des actions de dieu. Je trouve ton propos déplacé et inadéquat vis-à-vis même de la religion musulmane qui est plus complexe que ces bassesses intellectuelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Pmat tu es vraiment redoutable :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ah, ok! :eek: Je vais de suite quitter le topic a la pointe des pieds :chut: .Ne va pas croire tout ce que dit Osaria. C'est une petite sorcière malicieuse qui aime bien jouer des tours aux forumistes...... Si tu trouves réponse ta question, refile-la moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Cher pmat, l'initié que je suis trouve qu'il faut pas mal de culot pour qu'un humain se fasse l'interprète des actions de dieu. Je trouve ton propos déplacé et inadéquat vis-à-vis même de la religion musulmane qui est plus complexe que ces bassesses intellectuelles. salam Machiavel tu continu a t'enfoncer en donneur de lecons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Cher pmat, l'initié que je suis trouve qu'il faut pas mal de culot pour qu'un humain se fasse l'interprète des actions de dieu. Je trouve ton propos déplacé et inadéquat vis-à-vis même de la religion musulmane qui est plus complexe que ces bassesses intellectuelles. salam Machiavel tu continus a t'enfoncer en donneur de lecons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 on est plus pres de dieu que toi et connaissons ce qu'est dieuPMAT Je me réjouis pour toi si tel est le cas. Mais puis-je te demander ce qui t'autorise à lancer une telle affirmation? Tu ne connais strictement rien de mes croyances car je ne m'en vante pas . Je connais Dieu tel que ma religion me l'a enseigné et je n'en ai aucun complexe par rapport au Dieu enseigné par les autres religions. Une chose est cependant certaine: Mon Dieu à moi ne m'autorise pas à dire du mal des gens, encore moins de ceux que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. La religion, ce n'est pas la politique. Sinon il n'y aurait qu'un seul chef pour plusieurs partis. comme toujour tu me pretes des qualites que je n'ai pas ni ne m'en vante Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je choisis sciemment de prêter des qualités aux gens quitte à ce qu"ils ne les aient pas que de leur prêter des intentions malicieuses ou des défauts qu'il m'est impossible de connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je crois que c'est ma faute...j'ai tué un papillon la nuit dernière... Je pense que c'est plutot moi, j'ai créé une sorte de poupée vaudou, mais en carte des états-unis, puis j'ai mis l'aiguille dans l'endroit où ça a tremblé, ooops, i'm sorry Vance :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je pense que c'est plutot moi, j'ai créé une sorte de poupée vaudou, mais en carte des états-unis, puis j'ai mis l'aiguille dans l'endroit où ça a tremblé, ooops, i'm sorry Vance :confused: Tu mérites qu'on t'envoie étudier à l'école de médecine traditionnelle de Dakar!!!! Attention ou tu plantes l'aiguille.....on pourrait t'accuser de perversion.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 l'ouragan ne lache pas l'amerique y marmedham l'ouragan mais dieu seule sait dieu protege les faibles et les inocents L'ouragan Irene menace la côte est des Etats-Unis nouvelobs.com - Il y a 7 heures MIAMI (AP) — L'ouragan Irene a gagné en puissance mercredi alors qu'il se dirigeait vers la côte est des Etats-Unis. Il s'agit désormais d'un ouragan de catégorie 3, selon le Centre national des ouragans de Miami, qui a précisé que les vents s'étaient ... Vidéo : L'ouragan Irène dans les Caraïbes et menace la côte... euronews L'ouragan Irene pourrait frapper les Bahamas et la côte américaine Le Monde TF1 - L'Express - 20minutes.fr - Le Figaro Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ca sous-entend quoi ta remarque? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 l'ouragan ne lache pas l'amerique y marmedham l'ouragan mais dieu seule sait dieu protege les faibles et les inocents Ah bon ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts