Guest mackiavelik Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 01h08 FRANCE 24 - Mouammar Kadhafi doit s'adresser au peuple libyen sur une radio locale, selon la télévision Al-Orouba, pro-Kadhafi. 01h15 FRANCE 24 - Kadhafi explique que le complexe de Bab al-Aziziya était gravement atteint après 64 frappes de l'Otan. [Al-Orouba TV] 01h12 FRANCE 24 - Mouammar Kadhafi déclare que son retrait du complexe de Bab al-Aziziya, à Tripoli, était un repli tactique. [info Al-Orouba T Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 01h08 FRANCE 24 - Mouammar Kadhafi doit s'adresser au peuple libyen sur une radio locale, selon la télévision Al-Orouba, pro-Kadhafi. 01h15 FRANCE 24 - Kadhafi explique que le complexe de Bab al-Aziziya était gravement atteint après 64 frappes de l'Otan. [Al-Orouba TV] 01h12 FRANCE 24 - Mouammar Kadhafi déclare que son retrait du complexe de Bab al-Aziziya, à Tripoli, était un repli tactique. [info Al-Orouba T El hmar n a pas honte!!! :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 01h08 FRANCE 24 - Mouammar Kadhafi doit s'adresser au peuple libyen sur une radio locale, selon la télévision Al-Orouba, pro-Kadhafi. 01h15 FRANCE 24 - Kadhafi explique que le complexe de Bab al-Aziziya était gravement atteint après 64 frappes de l'Otan. [Al-Orouba TV] 01h12 FRANCE 24 - Mouammar Kadhafi déclare que son retrait du complexe de Bab al-Aziziya, à Tripoli, était un repli tactique. [info Al-Orouba T après le déluge de bombes qu'il a essuyé..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 El hmar n a pas honte!!! :gun_smilie: attendons de savoir comment va tourné la situation !!! depuis l'année 0 comme il disent, je suis loin d'être avec khadafi et son clan mais j'ai peur du pire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 aprés 42 ans de lavage de cerveau de certains de ses partisans...il ne faut pas s'étonner de voir une sorte de guérilla ou de ''résistance'' à la talibanne avec des attentats à la bombe comme il en a déja fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 aprés 42 ans de lavage de cerveau de certains de ses partisans...il ne faut pas s'étonner de voir une sorte de guérilla ou de ''résistance'' à la talibanne avec des attentats à la bombe comme il en a déja fait c'est ce que je crains aussi le pire, pour legitimé l'installation de l'occident . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 attendons de savoir comment va tourné la situation !!! depuis l'année 0 comme il disent, je suis loin d'être avec khadafi et son clan mais j'ai peur du pire. Le pire n est pas a ecarter, car un lache ne s avoue pas vaincu.... mais pus dure sera sa chute:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Le pire n est pas a ecarter, car un lache ne s avoue pas vaincu.... mais pus dure sera sa chute:bash::bash: aï aï aï tu me fait maaaaaaaaaaaaaaaaal !!! c'est moi que tu tape :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 aï aï aï tu me fait maaaaaaaaaaaaaaaaal !!! c'est moi que tu tape :D Non soeurette ce n est pas pour toi.....douce nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Toi t'es traumatisée depuis le mauve qui parle au mauve, tu ne garde pas depuis la même couleurs entre deux messages :hug: :D Je suis multicolore :mdr: pourquoi tu me reconnaissais à la couleur ? alors tu est mal barrée louva :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 01h08 FRANCE 24 - Mouammar Kadhafi doit s'adresser au peuple libyen sur une radio locale, selon la télévision Al-Orouba, pro-Kadhafi. 01h15 FRANCE 24 - Kadhafi explique que le complexe de Bab al-Aziziya était gravement atteint après 64 frappes de l'Otan. [Al-Orouba TV] 01h12 FRANCE 24 - Mouammar Kadhafi déclare que son retrait du complexe de Bab al-Aziziya, à Tripoli, était un repli tactique. [info Al-Orouba T Il ne pouvait plus faire face à l'OTAN , aux rats et à Al Qaida ... La guerre des villes , ça va être autre chose .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts