Clouseau 899 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Lors de la célébration de son but contre le soudan Aboutrika a enlever son maillot et avait un t shirt ou c'était marquer "solidarité pour gaza", la CAF a menacer dans un premier temps de le suspendre, mais face a la pression de la ligue arabe a due renoncer, Aboutrika a déclarer que l'éventualité d'une sanction ne lui faisait pas peur et qu'il ne regretter pas son geste . Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 il a raison et moi aussi je crie "SOLIDARITE AVEC GAZA" Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Il y'a eu le gars du Gana qui avait montré un drapeau d'Israel pendant la coupe du monde :D bsahteh mon frere, chacun son combat chacun ses convictions Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 1, 2008 Author Partager Posted February 1, 2008 Il y'a eu le gars du Gana qui avait montré un drapeau d'Israel pendant la coupe du monde :D C'est avec ce point que la ligue Arabe a menacer la CAN en cas de sanctions, car le Ghanéen na pas été suspendu par la FIFA . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts