Jump to content

Traitres brandissent photo des colonisateurs

Recommended Posts

ils ne comprendront jamais que occident n'a jamais apporté la démocratie dans un pays colonisé.

Ca c est une accusation completement farfelue,pourtant les faits ne manquent pas pour prouver le contraire...

Je n en citerais que deux qu il faut vraiment etre de mauvaise foi pour les nier:

-Les elections qu ils ont imposé a l OLP et celles qu ils ont imposé et supervisé en irak apres saddam etait telement democratiques qu elles ont été gagné par des islamistes antioccidentaux ...

Plus bonne foi a imposé la democratique que ca tu meurs...

Franchement, c'est une honte. J'espère que ce ne sont pas tous les libyens qui voient les choses comme ça car c'est foutu pour la Libye et l'Algérie (puisqu'ils sont nos voisins).

Ca

.... tu peux le dire

.... vous etes foutus

.... et bien foutus

Ca

.... tu peux le dire

.... vous etes foutus

.... et bien foutus

Ca en a tout l'air. Sauf si les "islamistes" jouent un rôle important dans la future Libye (et tout le laisse présager). Alors là, la donne changera à mon avis.

Ils ne passent par quatre chemins, d’emblée, ils baissent les pantalons et attendent la touiza occidentale. :mdr:

Wach kounte engoulek ya khali?

La liberte cela ne jaillit pas des craters de bombes :mdr:

Maintenant tout ce beau monde (ancien caciques du systeme de Gad faut il le rappeler) va passer a la casserole :crazy:

.

La trahison et le larbinisme ne sont pas des opinions !

C'est leur DROIT monsieur Ladoz de vouloir renverser LEUR dictateur...

Si c'est l'ingérence occidentale qui vous dérange, il y avait qu'à envoyé des arabes quand la ville de Benghazi était au bord du bain de sang....

C'est normal que leur loyauté aie dans le sens de ceux qui leur ont sauvé la vie...

Ils veulent notre pétrole.

D'après ce que j'en déduis, tu es en France et vraisemblablement un bi. Chez mamma França, il n'y pas de pétrole, mais des idées, des rafales et du gaz de schiste.

Les rats ne grignoteront pas ton pétrole car il n'y en a pas. En contre partie, le Fils d'Allah nous a donné tout le reste et pour l'éternité.

C'est normal que leur loyauté aie dans le sens de ceux qui leur ont sauvé la vie...

Ceux-là mêmes qui recevaient Kadhafi en grandes pompes à Paris justes quelques petits mois auparavant? ;)

Votre cinéma ne marche plus l'ami...

[YOUTUBE]YiGZOZAEpPs[/YOUTUBE]

C'est leur DROIT monsieur Ladoz de vouloir renverser LEUR dictateur...

Si c'est l'ingérence occidentale qui vous dérange, il y avait qu'à envoyé des arabes quand la ville de Benghazi était au bord du bain de sang....

:mdr: :mdr:

La trahison devient un droit ...

De mieux en mieux !!!

PS: Mr Ladoz n'a pas souvenir que les Français avaient reconnu ce droit élémentaire :mdr: aux leurs qui avaient collaboré avec les Allemands !!

:mdr: :mdr:

La trahison devient un droit ...

De mieux en mieux !!!

PS: Mr Ladoz n'a pas souvenir que les Français avaient reconnu ce droit élémentaire :mdr: aux leurs qui avaient collaboré avec les Allemands !!

N'importe quoi...

C'est Khadafi qui a trahi en envoyant des tanks contre son propre peuple.

Puis vous devriez faire vos doléances aux arabes qui ont appuyé l'initiative...

Je n'ai plus grand chose à rajouter, j'ai compris que votre ouverture d'esprit est limité sur cette question, un peu comme sur la question d’Israël.