Jump to content

Chine : des pilules d’endurance faites avec des bébés morts

Recommended Posts

Guest vuqaruy

art_1312454744.jpg

Un documentaire diffusé le samedi 6 août 2011 sur la chaine de télévision coréenne SBS TV révèle que des pilules d’endurance confectionnées à partir de cadavres de bébés humains seraient vendues en Chine.

Des journalistes ont infiltré des hôpitaux chinois qui vendent des bébés décédés ou des foetus – pour la plupart suite à des avortements-, à des groupes pharmaceutiques qui en font des pilules sensées améliorer les performances sexuelles masculines.

Les cadavres en question sont stockés dans des congélateurs le temps de leur conservation avant d’être séchés au micro-onde puis broyés pour en faire des pilules.

art_1312454752.jpg

Les journalistes de SBS TV qui ont réussi à s’en procurer quelques unes à prix très élevé, ont fait analyser le contenu qui se révèle être à 99,7% humain. A partir des échantillons, les biologistes ont également pu déterminer en outre le sexe du bébé.

Généralement ces pilules se vendent très chères sur des marchés noirs.

Les sociétés pharmaceutiques impliquées dans ce commerce illégal vendent également des pilules à base de placenta sans le consentement des femmes opérées.

source : chine-informations.com

Chine : des pilules d'endurance faites de bébés morts

art_1312454744.jpg

Un documentaire diffusé le samedi 6 août 2011 sur la chaine de télévision coréenne SBS TV révèle que des pilules d’endurance confectionnées à partir de cadavres de bébés humains seraient vendues en Chine.

Des journalistes ont infiltré des hôpitaux chinois qui vendent des bébés décédés ou des foetus – pour la plupart suite à des avortements-, à des groupes pharmaceutiques qui en font des pilules sensées améliorer les performances sexuelles masculines.

Les cadavres en question sont stockés dans des congélateurs le temps de leur conservation avant d’être séchés au micro-onde puis broyés pour en faire des pilules.

art_1312454752.jpg

Les journalistes de SBS TV qui ont réussi à s’en procurer quelques unes à prix très élevé, ont fait analyser le contenu qui se révèle être à 99,7% humain. A partir des échantillons, les biologistes ont également pu déterminer en outre le sexe du bébé.

Généralement ces pilules se vendent très chères sur des marchés noirs.

Les sociétés pharmaceutiques impliquées dans ce commerce illégal vendent également des pilules à base de placenta sans le consentement des femmes opérées.

source : chine-informations.com

Chine : des pilules d'endurance faites de bébés morts

Ces médicaments faits à base de cellules souches sont considérés comme la thérapie du futur. Des recherches très intéressantes s’effectuent en ce moment même pour les maladies neurodégénératives (Alzheimer, Parkinson...).

Certains biologistes affirment que ces cellules miracles peuvent guérir le diabète insulinodépendant, l’athérosclérose, l’arthrite, les brûlures...

Donc si le fœtus mort et plus précisément le cordon ombilical peuvent servir la science et de surcroit la médecine:rolleyes: why not:rolleyes:

- Qu'on prélèvent ces cellules souches des cordons ombilicaux (avec le consentement des Mamans et tout faire pour ne pas sombrer dans un trafic d'organes de plus), je d'accord mais mettre des fœtus en poudre, je ne le suis pas. ça me fait un peu penser à des pratiques de cannibalisme pour avoir la force de l'ennemie, les trucs à la Indiana Jones :rolleyes:, cannibalisme des temps modernes.

Je ne pense pas que les fœtus entier soit réduit en poudre, les cellules recherchées se trouvent dans le sang du cordon ombilical, mais même si c'etait le cas je ne vois pas le problème tant que c'est utilisé à des fins médicales :04:

ps: Les fœtus morts sont généralement incinérés.

- En même temps, c'est tellement vital de pouvoir hum..copuler :confused:, je vois vraiment ça comme du cannibalisme.

:D

Je ne parle pas de ça louva, je parle de maladies chroniques par exemple, imagine un instant qu'un diabétique n'est plus à s'injecter sa dose journalière d'insuline....:04:

:56: le fœtus est mort:56: je crois que je suis la seule à ne pas être choquée :chut:

Manquerait plus qu'il soit vivant. :confused:

Sur le plan éthique, je trouve ça hard-core quand même.

:56: le fœtus est mort:56: je crois que je suis la seule à ne pas être choquée :chut:

je suis choquée que ce soit pour des raisons sexuelles(endurance pffff!!)que ca ca se vende au marché noir mais pas pour des raisons de vie ou de mort.

- Mon grand-père aussi est mort (je sais que son état est à mille lieux des cellules souches et tout et tout ), mais je ne veut pas qu'il soit broyer en médicament pour autant parce qu'il est mort.:)

Ok, broyer est un terme assez choquant, le seul hic dans le sujet c'est le fait que les mamans n'aient pas donner leur aval ... Que penses -tu du don d'organe? c'est un peu le même principe : charcuter un corps en extraire ses organes et le laisser tel quel, bon parfois ils essayent de refermer mais ça ce ne ressemble plus à grand chose:)

- Aussi, si un jour ça m'arrive de faire une fausse couche, j'aimerais bien le récupérer pour l'enterrer :rolleyes: ...

Le récupérer pour l'enterrer :confused: et je sais pas ou tu vis louva mais là où je suis le fœtus mort n'est pas considéré comme un être à part entière

Elotf, ya latif!

Ils doivent etre vraiement desesperes :mdr:

Il parait qu'ils ont manipule genetetiquement des vaches pour qu'elles puissent produire du lait ayant les proriete du lait maternel humain!

A quand les vaches en formes de biberons? :crazy:

.

• 2 months later...
Guest mounir 19
Je ne pense pas que les fœtus entier soit réduit en poudre, les cellules recherchées se trouvent dans le sang du cordon ombilical, mais même si c'etait le cas je ne vois pas le problème tant que c'est utilisé à des fins médicales :04:

ps: Les fœtus morts sont généralement incinérés.

.....................

ou manger tout simplement ! :confused: