Guest misn'thmourth Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 à l'Adminou et aux Adminettes .... veuillez cloturer mon compte svp .... l'ayant fait explicitement par mp à plusieurs d'entre vous je réitère à nouveau ma demande ici ... merci .... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 à l'Adminou et aux Adminettes .... veuillez cloturer mon compte svp .... l'ayant fait explicitement par mp à plusieurs d'entre vous je réitère à nouveau ma demande ici ... merci .... ------------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 aux administrateurs.... bonjour, voulez vous avoir l'obligeance de supprimer mon compte dans les plus brefs délais. merci Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 qu'avez vous vous deuX ??? :eek: Je pense que l'Arabisme et l'Islamisme triomphants qui menacent l'équilibre du forum y sont pour beaucoup. Et à l'allure où ça va , il n'y aura plus que des arabistes des islamistes et autres nécrophiles sur ce forum. Vive le Grand Peuple Amazigh. Vive la Laïcité Vive la Démocratie Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je pense que ce serai là, faire deux terribles erreurs. qu'on veuille quitter FA, je comprends, mais qu'on ne le fasse pas pour de mauvaises raisons! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je pense que ce serai là, faire deux terribles erreurs. qu'on veuille quitter FA, je comprends, mais qu'on ne le fasse pas pour de mauvaises raisons! A-t-on jugé les raisons de ton précédent départ à toi? Non, on s'est montré empathique tout simplement. Alors tu serais gentil, riskounet, d'en faire autant pour les autres et calmer tes pulsions totalitariennes qui surgissent parfois :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 A-t-on jugé les raisons de ton précédent départ à toi? Non, on s'est montré empathique tout simplement. Alors tu serais gentil, riskounet, d'en faire autant pour les autres et calmer tes pulsions totalitariennes qui surgissent parfois :o .....j'aurais aimé être jugé, qu'on me le dise (t'as pas remarqué peut être, mais je suis revenu un mois seulement après :confused:), alors je le fait pour eux c'est tout. et puis, je pense sérieusement, qu'ils devraient reconsidérer cette idée. on est deux a en avoir dans ce cas (les poulsions ;). Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ce serait une mauvaise solution de quitter ce forum pour une divergence araboberbere ou je ne sais quoi,celui qui se sent arabe c est son droit de meme que celui qui se sent kabyle aussi!le kabyle et l arabe doivent apprendre a se connaitre tous les deux,debattre dans le respect,echangez les idee ect..meme si forcement on est pas d accord avec l autre,chacun son point de vue et personne ne doit l imposer! qu on soit kabyle arabe ou autre peu importe,le plus important est d etre algerien Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 OUIN OUIN ,personne ne va pleurer pour ton départ (avec un retour sous un autre pseudo),moi je ne te connais pas,mais j'aime pas ces sujets de "quittage" des forums,il ne te plait pas,ne viens pas sur FA et c'est tout,c'est comme un jeu,t'en a marre,tu changes ou tu ne joues plus ... Mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 طـريـق سـلامـة Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 OUIN OUIN ,personne ne va pleurer pour ton départ (avec un retour sous un autre pseudo),moi je ne te connais pas,mais j'aime pas ces sujets de "quittage" des forums,il ne te plait pas,ne viens pas sur FA et c'est tout,c'est comme un jeu,t'en a marre,tu changes ou tu ne joues plus ... Mais bon ... il est entrain de partir, et il a crée la discussion pour demander au modos de supprimer son compte. où est le problème? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 طـريـق سـلامـة il a fallu que tu l'écrive en arabe....zkara? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 il a fallu que tu l'écrive en arabe....zkara? :rolleyes: Comment dit-on "Va en paix", "Bon voyage", "Bonne route", en algérien? T'aurais voulu que j'écrive: "trîq slâma"? Mais ça ce n'est pas l'alphabet algérien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Comment dit-on "Va en paix", "Bon voyage", "Bonne route", en algérien? T'aurais voulu que j'écrive: "trîq slâma"? Mais ça ce n'est pas l'alphabet algérien! oui je sais. (pour l'alphabet) ;) mais, tu as du sans doute tenir compte de l'effet que ca leur ferai de te lire en arabe (si ils le peuvent), eux qui sont si fervents de cette langue :confused: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 طـريـق سـلامـة il a recu la claquette indienne c est pour ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Comme dit Mystery, On quitte jamais FA :04: Alors on vous attend sous un autre pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Il n y a rien de plus simple ! Il suffit de se deconnecté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 .....j'aurais aimé être jugé, qu'on me le dise (t'as pas remarqué peut être, mais je suis revenu un mois seulement après :confused:), alors je le fait pour eux c'est tout. et puis, je pense sérieusement, qu'ils devraient reconsidérer cette idée. on est deux a en avoir dans ce cas (les poulsions ;). Pourquoi aimé être jugé? Rappelle-toi qu'ils ne sont pas toi donc ils n'ont peut-être pas les mêmes attentes de toi. En plus eux-même n'ont pas expliqué les raisons de leur vouloir partir, ce sont des tierses personnes qui spéculent. Sinon, non, j'aime à croire que je n'ai pas cet éclaire totalitaire.... J'ai l'impression qu'ici les gens ne font pas la différence. Je suis exigente sur la qualité du débat, apporter des réflexions, des arguments etc, et pas simplement faire du "moi je dis alors c'est comme ça" je suis exigente sur la forme et la méthodologie si tu préfères, mais le fond, l'idée, je n'ai jamais demandé à quelqu'un d'être jugé de ses opinions, croyances, ses idées. Au contraire, je suis profondément choquée de voir ici qu'on doit rendre des compte pour tout citoyenneté, foi, sexualité, relations, forumiste etc. Et ça c'est quelque chose que je trouve que malheureusement tu as tendance à faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Pourquoi aimé être jugé? Rappelle-toi qu'ils ne sont pas toi donc ils n'ont peut-être pas les mêmes attentes de toi. En plus eux-même n'ont pas expliqué les raisons de leur vouloir partir, ce sont des tierses personnes qui spéculent. Sinon, non, j'aime à croire que je n'ai pas cet éclaire totalitaire.... J'ai l'impression qu'ici les gens ne font pas la différence. Je suis exigente sur la qualité du débat, apporter des réflexions, des arguments etc, et pas simplement faire du "moi je dis alors c'est comme ça" je suis exigente sur la forme et la méthodologie si tu préfères, mais le fond, l'idée, je n'ai jamais demandé à quelqu'un d'être jugé de ses opinions, croyances, ses idées. Au contraire, je suis profondément choquée de voir ici qu'on doit rendre des compte pour tout citoyenneté, foi, sexualité, relations, forumiste etc. Et ça c'est quelque chose que je trouve que malheureusement tu as tendance à faire... je voulais dire (je croyais pourtant que c'était clair): on ne quitte jamais vraiment FA (FA addict), le mieux c'est de s'en éloigner quelque temps, prendre du recule et attendre que le dégout qu'on en éprouve passe, pour revenir. je regrette mon choix d'être parti et d'avoir supprimé mon compte, et je ne souhaite pas garder l'enseignement que j'y ai gagné pour moi. de plus, c'était (ma réponse précédente) sur un ton léger, pourquoi prendre cela comme une attente, une exigence? j'ai l'impression que, ton reproche ici n'a pas pour origine ma recommandation faite aux deux FAistes. pour ca: j'ai dis que, je ne voulais pas de la laïcité à la francaise, et c'est mon droit. que ceux qui cherchent à me l'imposer, n'ont jamais eu le droit de le faire. que c'est à nous Algériens, de choisir et on a besoin de l'aide de personne pour nous tenir la main. l'algérie est très critiquable, et est critiquée, mais y aussi des bonne chose dans ce bled, il faut garder cette parti là, et changer l'autre.... ceux qui ne partagent pas mon avis, sont nombreux, et ma foi j'en suis heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je voulais dire (je croyais pourtant que c'était clair): on ne quitte jamais vraiment FA (FA addict), le mieux c'est de s'en éloigner quelque temps, prendre du recule et attendre que le dégout qu'on en éprouve passe, pour revenir. je regrette mon choix d'être parti et d'avoir supprimé mon compte, et je ne souhaite pas garder l'enseignement que j'y ai gagné pour moi. de plus, c'était (ma réponse précédente) sur un ton léger, pourquoi prendre cela comme une attente, une exigence? j'ai l'impression que, ton reproche ici n'a pas pour origine ma recommandation faite aux deux FAistes. pour ca: j'ai dis que, je ne voulais pas de la laïcité à la francaise, et c'est mon droit. que ceux qui cherchent à me l'imposer, n'ont jamais eu le droit de le faire. que c'est à nous Algériens, de choisir et on a besoin de l'aide de personne pour nous tenir la main. l'algérie est très critiquable, et est critiquée, mais y aussi des bonne chose dans ce bled, il faut garder cette parti là, et changer l'autre.... ceux qui ne partagent pas mon avis, sont nombreux, et ma foi j'en suis heureux. Non, à la base j'ai tilté sur ton phrasé ici "qu'on quitte je suis d'accord mais pas pour de mauvaises raisons" Ah bon Riskounet, il faut ta permission? :D et attendre le verdict du jugement de la raison? :emlaugh: Je ne comprends pas pourquoi tu parles de laicité, tu dois croire que je suis un autre débat en parallèle mais c'est pas le cas. J'en parle car c'est quelque chose que je vous bcp chez toi, exiger aux faistes d'etre des algériens au sens où toi tu l'entends, des musulmans au sens où toi tu l'entends, demander des comptes rendus sur la sincérité de leurs amitiés dans la vie réelle etc.... je trouve ça totalitaire. Sinon... Il te fallait écouter les conseils d'une femme Risk, :D il me semble qu'à l'époque quand tu as parlé de quitter fA, je t'ai dis simplement "tu peux essayer de ne pas te connecter quelques semaines pour voir si la prise de recul marche ou pas" :D Mais tu avais besoin de faire ton chemin apprendre ta leçon. Je n'ai pas insisté, et je ne suis pas revenue avec des "je t'avais bien dit" ça sert à rien la leçon de morale, les gens ont besoin de faire leur propres choix c'est comme ça qu'ils vivent leurs expériences Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Blood-n-sugar je trouve que tu tance Riisk pour rien. Je ne pense pas que son intention était de juger ou de sommer l'intéressé de rester contre son gré. Il a juste suggéré à la personne de peser le pour et le contre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Blood-n-sugar je trouve que tu tance Riisk pour rien. Je ne pense pas que son intention était de juger ou de sommer l'intéressé de rester contre son gré. An-Nisr, c'est gentil de protéger, mais Risk me connait, et connait mes intentions, et si j'ai la chance de pouvoir avoir des débats aussi francs, spontannés et ouverts avec lui c'est parce qu'il sait que justement je ne cherche pas la provocation, mais j'analyse et j'aime comprendre. Il en fait et peut en faire, de même avec moi. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 An-Nisr, c'est gentil de protéger, mais Risk me connait, et connait mes intentions, et si j'ai la chance de pouvoir avoir des débats aussi francs, spontannés et ouverts avec lui c'est parce qu'il sait que justement je ne cherche pas la provocation, mais j'analyse et j'aime comprendre. Il en fait et peut en faire, de même avec moi. Bon ben je vous laisse à vos analyses! :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Non, à la base j'ai tilté sur ton phrasé ici "qu'on quitte je suis d'accord mais pas pour de mauvaises raisons" Ah bon Riskounet, il faut ta permission? et attendre le verdict du jugement de la raison? :emlaugh: Je ne comprends pas pourquoi tu parles de laicité, tu dois croire que je suis un autre débat en parallèle mais c'est pas le cas. J'en parle car c'est quelque chose que je vous bcp chez toi, exiger aux faistes d'etre des algériens au sens où toi tu l'entends, des musulmans au sens où toi tu l'entends, demander des comptes rendus sur la sincérité de leurs amitiés dans la vie réelle etc.... je trouve ça totalitaire. Sinon... Il te fallait écouter les conseils d'une femme Risk, il me semble qu'à l'époque quand tu as parlé de quitter fA, je t'ai dis simplement "tu peux essayer de ne pas te connecter quelques semaines pour voir si la prise de recul marche ou pas" :D Mais tu avais besoin de faire ton chemin apprendre ta leçon. Je n'ai pas insisté, et je ne suis pas revenue avec des "je t'avais bien dit" ça sert à rien la leçon de morale, les gens ont besoin de faire leur propres choix c'est comme ça qu'ils vivent leurs expériences bloody franchement.... il me semble que, tu dois être l'une des rare personne à avoir pris ce "partez pour une bonne raison!" pour une exigence. j'aime pas les départ précipité, mais que je le dise ou non, ca change quoi au fond....rien donc. je dis que (et je connais qu'un seul "gens" a qui j'ai fait ce genre de remarque), passer le clair de son temps a ne voir que noir dans une algérie ou il n y a pas que du noir, est une sorte d'auto haine, tout n'est pas mauvais, et dire le contraire n'est certainement pas une preuve d'amour. je n'ai accusé personne, de ne pas être algérien, ou de ne pas être musulman que je saches, personne n'a de compte a rendre a personne, si je dis le contraire un jour, tue moi bloody :mad: :D seulement, je cherche a comprendre comment les gens avec qui je discute se construise leur avis, leur opinion, connaitre un peu plus sur eu (je me rappel un épisode ou j'avais demandé a admino si il était athé, et ca a mal tourné, alors que j'était vraiment sérieux en le demandant, et je l'avou, j'ai été très mal adroit sur ce coup) donc, je sais pas si tu arrive à comprendre où je veux en v'nir bloody. t'aurais du insister plus :mad: non, en fait remarque, je n'ia pas beaucoup insisté moi non plus sur le départ de nos deux amis....;) pour la laïcité, je t'avoue que j'ai quelques difficulté avec le sujet, et que justement, je n'ai pas envi de lui tourner le dos ou le fuir, d'où mon entêtement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 An-Nisr, c'est gentil de protéger, mais Risk me connait, et connait mes intentions, et si j'ai la chance de pouvoir avoir des débats aussi francs, spontannés et ouverts avec lui c'est parce qu'il sait que justement je ne cherche pas la provocation, mais j'analyse et j'aime comprendre. Il en fait et peut en faire, de même avec moi. il ne me protège pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts