Guest blood-n-sugar Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bloody franchement.... il me semble que, tu dois être l'une des rare personne à avoir pris ce "partez pour une bonne raison!" pour une exigence. j'aime pas les départ précipité, mais que je le dise ou non, ca change quoi au fond....rien donc. je dis que (et je connais qu'un seul "gens" a qui j'ai fait ce genre de remarque), passer le clair de son temps a ne voir que noir dans une algérie ou il n y a pas que du noir, est une sorte d'auto haine, tout n'est pas mauvais, et dire le contraire n'est certainement pas une preuve d'amour. je n'ai accusé personne, de ne pas être algérien, ou de ne pas être musulman que je saches, personne n'a de compte a rendre a personne, si je dis le contraire un jour, tue moi bloody seulement, je cherche a comprendre comment les gens avec qui je discute se construise leur avis, leur opinion, connaitre un peu plus sur eu (je me rappel un épisode ou j'avais demandé a admino si il était athé, et ca a mal tourné, alors que j'était vraiment sérieux en le demandant, et je l'avou, j'ai été très mal adroit sur ce coup) donc, je sais pas si tu arrive à comprendre où je veux en v'nir bloody. t'aurais du insister plus :mad: non, en fait remarque, je n'ia pas beaucoup insisté moi non plus sur le départ de nos deux amis....;) pour la laïcité, je t'avoue que j'ai quelques difficulté avec le sujet, et que justement, je n'ai pas envi de lui tourner le dos ou le fuir, d'où mon entêtement. Ben je prends les mots pour ce qu'ils sont.... désolée hein :D Je te tue avec quoi Riskounet? :D Oui je comprends, mais tu as ton caractère aussi :D (mea culpa hein, je sais que j'ai le mien :innocent:) La laïcité... c'est un concept philo-politique profond et complexe. dans les débats de masse il y a énormément de confusions, de raccourcis, etc. Réduire la laicité à son application immédiate française serait une grave erreur. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Réduire la laicité à son application immédiate française serait une grave erreur. Et vouloir l'imposer à des gens qui n'en veulent pas est plus grave encore. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je pense que l'Arabisme et l'Islamisme triomphants qui menacent l'équilibre du forum y sont pour beaucoup. Et à l'allure où ça va , il n'y aura plus que des arabistes des islamistes et autres nécrophiles sur ce forum. Vive le Grand Peuple Amazigh. Vive la Laïcité Vive la Démocratie Vive les arabes Vive le FLN Vive Boumedienne Vive l'ISLAMNISME Vive l'application de la Charia Islamiya :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ben je prends les mots pour ce qu'ils sont.... désolée hein :D Je te tue avec quoi Riskounet? :D Oui je comprends, mais tu as ton caractère aussi :D (mea culpa hein, je sais que j'ai le mien :innocent:) La laïcité... c'est un concept philo-politique profond et complexe. dans les débats de masse il y a énormément de confusions, de raccourcis, etc. Réduire la laicité à son application immédiate française serait une grave erreur. alors tu dois être l'une des rares personne a prendre les mots pour ce qu'ils sont....:crazy: tues moi par télépathie....il suffit de le vouloir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Vive les arabes Vive le FLN Vive Boumedienne Vive l'ISLAMNISME Vive l'application de la Charia Islamiya :giljotiini: VIVE L'ALGERIE! VIVE TOUT LES ALGERIENS! VIVE l'ISLAM, VIVE LES ATHEES! VIVE ZLABYA! LA CHARIA N'EST PAS APPLIQUEE! ET L'APPLIQUER EST UN CRIME QUI NE SERA JAMAIS! LE FLN SE FAIT CRACHER DESSUS DANS LES 48 MILAYA DE L'ALGERIE (sauf par ceux qui ont été logés) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bloody franchement.... il me semble que, tu dois être l'une des rare personne à avoir pris ce "partez pour une bonne raison!" pour une exigence. j'aime pas les départ précipité, mais que je le dise ou non, ca change quoi au fond....rien donc. je dis que (et je connais qu'un seul "gens" a qui j'ai fait ce genre de remarque), passer le clair de son temps a ne voir que noir dans une algérie ou il n y a pas que du noir, est une sorte d'auto haine, tout n'est pas mauvais, et dire le contraire n'est certainement pas une preuve d'amour. je n'ai accusé personne, de ne pas être algérien, ou de ne pas être musulman que je saches, personne n'a de compte a rendre a personne, si je dis le contraire un jour, tue moi bloody :mad: :D seulement, je cherche a comprendre comment les gens avec qui je discute se construise leur avis, leur opinion, connaitre un peu plus sur eu (je me rappel un épisode ou j'avais demandé a admino si il était athé, et ca a mal tourné, alors que j'était vraiment sérieux en le demandant, et je l'avou, j'ai été très mal adroit sur ce coup) donc, je sais pas si tu arrive à comprendre où je veux en v'nir bloody. t'aurais du insister plus :mad: non, en fait remarque, je n'ia pas beaucoup insisté moi non plus sur le départ de nos deux amis....;) pour la laïcité, je t'avoue que j'ai quelques difficulté avec le sujet, et que justement, je n'ai pas envi de lui tourner le dos ou le fuir, d'où mon entêtement. et bien Riisk :confused:, on dirait que c'est une habitude chez toi de posé des questions sur la foi et les idéaux des membres, imagine que c'est la même question que j'ai reçu de la part d'un membre bien avant ta question !! donc tu comprend ce que ça fait d’être questionné, jugé, comme si j'ai fait un crime hier, tu comprendra le dernier message que je t'ai envoyé Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Vive les arabes Vive le FLN Vive Boumedienne Vive l'ISLAMNISME Vive l'application de la Charia Islamiya :giljotiini: Il reste toi Zighma, tu vas pas partir T'as oublié vive Bouteflika, c'est important quand même. :D Chacun est libre de partir, d'autant que personne ne connait leurs raisons.Ils seront surement dans d'autres forums. La vie continue, on ne va pas éternellement rester sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Vive les arabes Vive le FLN Vive Boumedienne Vive l'ISLAMNISME Vive l'application de la Charia Islamiya :giljotiini: :mdr::mdr::mdr: Vive tous ce que tu as cité :04: llah yarhmak Zighma :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 et bien Riisk :confused:, on dirait que c'est une habitude chez toi de posé des questions sur la foi et les idéaux des membres, imagine que c'est la même question que j'ai reçu de la part d'un membre bien avant ta question !! donc tu comprend ce que ça fait d’être questionné, jugé, comme si j'ai fait un crime hier, tu comprendra le dernier message que je t'ai envoyé cheryy la fille de ton avatar thabal machallah :o Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 A bas les fransistes! A bas les occidentalistes! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Il est vraiment temps que les modos se réveillent, çà devient du n'importe quoi. C'est un topic hors charte. Franchement, il suffit de ne plus se connecter peu importe que le compte reste actif ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 et bien Riisk , on dirait que c'est une habitude chez toi de posé des questions sur la foi et les idéaux des membres, imagine que c'est la même question que j'ai reçu de la part d'un membre bien avant ta question !! donc tu comprend ce que ça fait d’être questionné, jugé, comme si j'ai fait un crime hier, tu comprendra le dernier message que je t'ai envoyé c'est aussi une habitude chez moi, que de sourire, que de blaguer, que de rire, que de partager des avis sur des jeux, des mangas, des zik...etc. ne pense tu pas que toi aussi, tu es entrain de me juger? :mad::D je t'avais envoyé un mp, pour t'expliquer que ce n'était pas un jugement que de te dire: (c'est pour rappeler a certains que l'Algérie n'est plus française) de plus, tu n'as pas du tout (mais alors du tout) compris mon MP (qui était je pense que tu en convient, très clair, je t'invite humblement à le relire, dans l'espoir que tu comprenne et ne prennent pas tout ce que j'ai écris pour toi). et tu vois, tu as choisis de répondre à un MP publiquement ;) il me semble, que je ne suis pas le seul a avoir bien voulu discuter de la question avec toi, alors on est au moins deux a avoir été amené à le faire par...je ne suis donc pas fou ;) moi, je suis jugé tout le temps ici... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 cheryy la fille de ton avatar thabal machallah :o oh merci :o!!!!!, c'était pour détendre l’atmosphère :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 oh merci :o!!!!!, c'était pour détendre l’atmosphère :rolleyes: :D tu la crois chargée? :D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 VIVE L'ALGERIE! VIVE TOUT LES ALGERIENS! VIVE l'ISLAM, VIVE LES ATHEES! VIVE ZLABYA! LA CHARIA N'EST PAS APPLIQUEE! ET L'APPLIQUER EST UN CRIME QUI NE SERA JAMAIS! LE FLN SE FAIT CRACHER DESSUS DANS LES 48 MILAYA DE L'ALGERIE (sauf par ceux qui ont été logés) cété pour faire plaisir a cerains forumiste que je ne citerai pas. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 cété pour faire plaisir a cerains forumiste que je ne citerai pas. :crazy: d'ailleurs toi tu me rappelle quelqu'un que je ne citerai pas, il aime bien le real :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 cété pour faire plaisir a cerains forumiste que je ne citerai pas. :crazy: oui j'avais compris ;) :D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Il reste toi Zighma, tu vas pas partir T'as oublié vive Bouteflika, c'est important quand même. :D Chacun est libre de partir, d'autant que personne ne connait leurs raisons.Ils seront surement dans d'autres forums. La vie continue, on ne va pas éternellement rester sur FA. non moi je ne partirai jamais vive le forum algérie, le seul site ou on peut s'exprimer librement, car l'Algérie est verrouillé et sa politique est autoritaire. je suis ici et je reste ici y a encore un travail a faire, on a de la matière. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 A bas les fransistes! A bas les occidentalistes! franciste, tu l'es, sinon va au forum-echourouk et tu trouvera tes semblables la bas occidentaliste, on l'es aussi, occident en langue arabe c'est Maghreb, je pense que l'Algérie fait partie de l'occident :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 non moi je ne partirai jamais vive le forum algérie, le seul site ou on peut s'exprimer librement, car l'Algérie est verrouillé et sa politique est autoritaire. je suis ici et je reste ici y a encore un travail a faire, on a de la matière. Tu vois , tu confirmes qu'on peut s'exprimer librement et que si c'est pour cette raison qu'ils quittent FA, c'est bien dommage. Au plaisir de te lire le boudhiste Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 d'ailleurs toi tu me rappelle quelqu'un que je ne citerai pas, il aime bien le real :04: b3id echer a weltma,, aygher y3ni ?? yak ur mekhdimegh kra ?? :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 b3id echer a weltma,, aygher y3ni ?? yak ur mekhdimegh kra ?? :o alla oulach, c'est juste que tu me rappelle quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 b3id echer a weltma,, aygher y3ni ?? yak ur mekhdimegh kra ?? :o j'ai eu la même pensé qu'elle :confused: et t'en fais pas, c'est pas dénigrant :D Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - Tous le monde à crier à la vie, vive Algérie, Vive Islam, vive Kabylie, An-Nisr à contre courant, a préféré faire le contraire :04: les recalés de l'ambassade de France ou les expulsés de l'hexagone peuvent devenir d'extermistes francophobes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 franciste, tu l'es, sinon va au forum-echourouk et tu trouvera tes semblables la bas A bas la francistes j'ai dit! occidentaliste, on l'es aussi, occident en langue arabe c'est Maghreb, je pense que l'Algérie fait partie de l'occident :mdr::mdr: C'est pour cela que quand les occidentaux étaient chez toi et tec colonisaient, ils te considéraient parmi les leurs. On se demande d'ailleurs contre qui le peuple s'est révolté? Contre ce à quoi il appartient?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts