ABSO 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Certes, un jugement est toujours subjectif, mais il s'avère-cependant- que le pseudo Zinou est, indéniablement-le plus remarquable sur ce forum lors de sujets bien spécifiques. En bref, lors d'un sujet, les interventions gagneraient en intérêt lorsqu'elles s'opposent sur de petits détails souvent idéologiques ou de connaissaces plus étendues. Sinon, des avis totalement antogonistes ne font figure que d'une "guerre de tranchées" qui mériteraient un préambule au préalable d'en découdre ailleurs que lors d'une "corrida" (sujétoire implicite d'un forum). Que déduisez-vous de ce constat...inébranlable? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 1, 2008 Author Partager Posted February 1, 2008 Ben Normal, Onssor Akhaka Thalimen awe mathloumen :mdr: C'est pas mal ce tour de passe passe entre amis. Ne soyez pas jaloux (jalouse), car j'ai bien spécifié qu'un avis est toujours subjectif et je n'en démords de mon appréciation. Il n'y a donc aucune complicité entre mon jugement et le dénommé. Seule, la probité sans faille s'impose en l'occurrence. Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Certes, un jugement est toujours subjectif, mais il s'avère-cependant- que le pseudo Zinou est, indéniablement-le plus remarquable sur ce forum lors de sujets bien spécifiques. En bref, lors d'un sujet, les interventions gagneraient en intérêt lorsqu'elles s'opposent sur de petits détails souvent idéologiques ou de connaissaces plus étendues. Sinon, des avis totalement antogonistes ne font figure que d'une "guerre de tranchées" qui mériteraient un préambule au préalable d'en découdre ailleurs que lors d'une "corrida" (sujétoire implicite d'un forum). Que déduisez-vous de ce constat...inébranlable? Purée! Et de l'assurance en veux-tu, en voilà en plus ! PS: dis, tu écris avec un dico sous la main? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 1, 2008 Author Partager Posted February 1, 2008 Ca va pour "inébranlable". Vas voire Zinou, il veut être voussoyé :mdr::mdr: Rien compris à votre galimatias (terme kifayaïen que j'ignorais auparavant d'intervenir sur ce forum. "Pas de drame...ni de larmes" un autre credo de l'intéressée qui a connu également la consécration lors d'autres forums. M'enfin!!! Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 A mon humble avis (au risque de déplaire) ce n'est pas avec de tels sujets qu'on releverait le niveau de forum-algerie... Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 1, 2008 Author Partager Posted February 1, 2008 Ca va pour "inébranlable". Vas voire Zinou, il veut être voussoyé :mdr::mdr: Notez que le qualificatif ("inébranlable") est rédigé de manière exacte et je n'en vois pas, personnellement, où se situe votre logorrhée d'en faire état? Désirez-vous que l'on augmente la qualité phraséologique de l'idiome de Molière? Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Notez que le qualificatif ("inébranlable") est rédigé de manière exacte et je n'en vois pas, personnellement, où se situe votre logorrhée d'en faire état? Désirez-vous que l'on augmente la qualité phraséologique de l'idiome de Molière? Dans la phraséologie c souvent la quantité qui prime... Tiens, phraséologie a aussi ce sens: ensemble de termes dogmatiques révélant une absence d'esprit critique...(source Encarta) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 1, 2008 Author Partager Posted February 1, 2008 Dans la phraséologie c souvent la quantité qui prime... Tiens, phraséologie a aussi ce sens: ensemble de termes dogmatiques révélant une absence d'esprit critique...(source Encarta) Pas très constructive votre intervention, c'est le moins que l'on puisse dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Que déduisez-vous de ce constat...inébranlable? je déduis que j'ai rien compris c'est déjà pas mal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Bah bssahtou... :D ! C'est bien pour lui et pour nous... :p Personnellement, j'apprends beaucoup sur ce Forum...sérieux mes parents sont fièrs de moi :rolleyes: ! Une ado qui vient dans ce genre de truc... c'est rare... je suis unique :cool: :04: ps : n3eyi ki nebda nzoukh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 ________MODERATION________ Merci d'éviter à l'avenir ce genre de topics ! Pour vos échanges personnels, utilisez la boite MP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts