ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu n'a pas a te justifier [/b], laisse les danser le Tango , quand ils ont aurons marre , ils se calmerons ! Vive L'ALGERIE MUSULMANE . CElui qui n'est content Sarko se fera un plaisir de l'acceuillir ! oui vive l’Algérie musulmane . je pense que tu voulais dire Algérie arabe ?? ca va tu viens bien? ramdan ghelbek waqila??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Les médias parlent toujours des arabes pour parler des maghrébins, pour une fois que y en a qui font le distinguo moi je prends. Les Medias n'ont pas tort les Maghrebins en majorité parle l'Arabe et celui qui parle Arabe est 1 Arabe .Aux Maroc les Rifains parle Rifi , Les Souassa parle Chleuh et c'est pas pour ça Qu' Europe ont dit c'est un Rifain ,ou un Chelhi , ils disent on est des Marocains ; celui qui parle arabe est un arabes ok ok et les juifs sefarade sont ils arabe?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 pourtant dans ton algerie "musulmane" il y a des hommes juifs et chrétien qui ont rallié le combat de libération pour l'algerie comme henri alleg et daniel timsit , ne soit pas ingrat... alors que boumedienne et boussouf travailler pour charle degaule. on devrait rebaptiser l’aéroport d'alger en mettent le nom de daniel timsit. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 celui qui parle arabe est un arabes ok ok et les juifs sefarade sont ils arabe?? Wakila tu es remonté ? Je me demande a quoi , se serais pas hchiche eriffi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Et alors? Ca n'empêche pas que l'Algérie n'est ni juive, ni chrétienne, ni athée, mais musulmane. donc l’Algérie est algérienne. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 pour ne pas tomber dans l'éxculsion de l'autre ,moi je prefere a majorité musulmane que musulmane ,comme ça il y a de la place a tout le monde. en tout cas si quelqu'un tue on ne le tue pas en algerie conformément au coran on le condamne a pérpétuité(malheureusement).. Tariq Ramadan utulise tjrs la phrase amajorité musulman pour designer un pays comme l'algerie , egypte , tunisie. voila un homme intelligent. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Il y a mème un cabinet (noir) ,aupres du 1em ministre aux cas ou !! la carte israélienne est tjrs valable , pourquoi en changer a moins que vous avez déjà libérer la Palestine:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ouaip et c'est loin d'être une fierté :mdr: enfin c'est deja mieux que Chabel qui demande aux musulman de respecter la virginité des jeune femmes musulmane ,et de prendre en échange l'option arrière. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Wakila tu es remonté ? Je me demande a quoi , se serais pas hchiche eriffi :crazy: le juifs qui parle arabe est il arabe?? la question est simple. c'est bien toi qui a dis celui qui parle arabe est arabe:mdr::mdr: tu as raté ce coup la mon pote:crazy: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 le juifs qui parle arabe est il arabe?? la question est simple. c'est bien toi qui a dis celui qui parle arabe est arabe:mdr::mdr: tu as raté ce coup la mon pote:crazy: Detrompe toi mon vieux en france on les juifs Arabe Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 oui vive l’Algérie musulmane . je pense que tu voulais dire Algérie arabe ?? ca va tu viens bien? ramdan ghelbek waqila??:mdr::mdr: et celui qui est algérien, mais pas musulman, dans quelle catégorie le classes-tu ?? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je lisais un article sur Kamel Ouali dans un hebdomadaire français. Je croyais qu'il était marocain. En fait, il est Algérien. Mais comment l'a présenté le journaliste? en tant que Kabyle. Le nom d'Algérien? Même pas prononcé par le journaliste. Même chose la dernière fois pour Zinedine Zidane ou tel autre Algérien qui a réussit en France. Mais pourquoi les médias n'osent-ils pas prononceré le mot: ALGERIE ou ALGERIEN (NE). Est ce que cela leur fait mal? Messieurs de certains médias français nous ne sommes plus un département français. Nous sommes libres. Oui, libres enfin. Et jamais nous n'accepterons les revanchards de l'Algérie française, ces Massu, Bigeard et consorts. Oui aux Rousseau, Descartes, Molière... C'est dans cette France des Lumières que nous croyons. Quand on connaît l'histoire et qu'on la respecte, le fait de dire kabyle veut automatiquement dire algérien C'est comme dire Breton, pas besoin d'ajouter français! Je ne vois pas ce qui te choque ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu n'a pas a te justifier [/b], laisse les danser le Tango , quand ils ont aurons marre , ils se calmerons ! Vive L'ALGERIE MUSULMANE . CElui qui n'est content Sarko se fera un plaisir de l'acceuillir ! on débat d'arabe/kabyle je ne vois pas ce que musulmane vient faire dans ce débat! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 on débat d'arabe/kabyle je ne vois pas ce que musulmane vient faire dans ce débat! Une Nana disait " Yerwel guel muth, yaghlid di kabadd n rwah";) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je lisais un article sur Kamel Ouali dans un hebdomadaire français. Je croyais qu'il était marocain. En fait, il est Algérien. Mais comment l'a présenté le journaliste? en tant que Kabyle. Le nom d'Algérien? Même pas prononcé par le journaliste. Même chose la dernière fois pour Zinedine Zidane ou tel autre Algérien qui a réussit en France. Mais pourquoi les médias n'osent-ils pas prononceré le mot: ALGERIE ou ALGERIEN (NE). Est ce que cela leur fait mal? Messieurs de certains médias français nous ne sommes plus un département français. Nous sommes libres. Oui, libres enfin. Et jamais nous n'accepterons les revanchards de l'Algérie française, ces Massu, Bigeard et consorts. Oui aux Rousseau, Descartes, Molière... C'est dans cette France des Lumières que nous croyons. parce que tout simplement que les francais veulent profiter de nos divergences pour retourner en algerie,et ce malgrer nos divisions mais il a l air d oublier que lorsque la patrie est en danger,les algeriens mettent de cote leurs divergences et s unissent Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 parce que tout simplement que les francais veulent profiter de nos divergences pour retourner en algerie,et ce malgrer nos divisions mais il a l air d oublier que lorsque la patrie est en danger,les algeriens mettent de cote leurs divergences et s unissent Vu ton avatar arrête la coke mec Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 parce que tout simplement que les francais veulent profiter de nos divergences pour retourner en algerie,et ce malgrer nos divisions mais il a l air d oublier que lorsque la patrie est en danger,les algeriens mettent de cote leurs divergences et s unissent Pour l'Algerie :OUI .... pour le pouvoir : NON Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Monsieur l'Arabiste de service, je vous raffraichis la mémoire: Sachez que votre Isti3mar a remplacé celui de la France depuis Juillet 1962 à la faveur du coup d'état que vous avez perpétré contre le Peuple Algérien depuis votre fief Tlemcen. Alors de grâce silence Monsieur l'Opresseur. Essayez de relevez le niveau de la discussion SVP. Pour cela, pouvez vous argumentez vos propos? Moi grâce à ce régime: - j'ai eu une bourse, - des études universitaires gratuites, - des soins gratuits, - un emploi de fonctionnaires, - un logement. Pour vous c'est de l'oppression? Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 à lire des conneries pareil je ne pouvais m'enpecher ... Essayez de relevez le niveau de la discussion SVP. Pour cela, pouvez vous argumentez vos propos? Moi grâce à ce régime: - j'ai eu une bourse, - des études universitaires gratuites, - des soins gratuits, - un emploi de fonctionnaires, - un logement. Pour vous c'est de l'oppression? hahahahhaha .... un chaoui arabiste qui c'est mis à quatre pattes pour ces "defonceurs" .... hahahhaha je comprend mieux la raison pour laquelle tu defend bec et ongles tes maitres inaal waldin waldik ya wlad lkelb .... et tu te dit Algerien? honte à toi tu est comme les harkis et encore les harkis ils avaient des qlawis en disant qu'ils etais pour la fronce ... pouriture d'arabistes vendus aux froncaouis harkizés .... ces des pourritures comme toi ainsi que tes maitres qui dépérissent le pays .... dans un autre temps nous t'aurions montré comment nous leurs faisions à des traitres comme toi .... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 je comprend mieux la raison pour laquelle tu defend bec et ongles tes maitres La question n'est pas que j'en ai profité mais des milliers d'Algériens peuvent profiter de la rente pétrolière pour aller la construction d'une économie productive qui doit assurer un maximum d'emploi. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ..Ya el khoroto, cela ne te choque pas du tout quand Khaled est présenté par un animateur de plateau tv comme un artiste "arabe" ....!!! ...Oui, il se présente en tant que "Kabyle" et puis après,...cela ne te choque jamais quand Samir Ch3abna de ta télé "l'ENTV" aille chez les entrepreneurs Algériens "arabes" installés en France ou ailleurs,..mais jamais chez "les lumières" Kabyles..Soit, koul wahed uw açclou, koul wahed iy werri hannat yeddou !!!:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Comment se fait-il que l'on assiste a un retour féroce des berbéristes les plus indésirables sur ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Comment se fait-il que l'on assiste a un retour féroce des berbéristes les plus indésirables sur ce forum ? ..créez-en un autre si celui-ci ne Vous arrange pas,..arabistes !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 moi, je n'en crois n'est à elle, n'est à ceux qui la vinèrent....quelque seront ( des rejetons de kabyles nés ou arabes futés, ou du diable même...hein! ps: c'est mon point de vu..alors, votre racisme coulez sur vos fe**es et sied sur ...;):chut: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 évitez les insultes svp ça ne mène a rien. Moi grâce à ce régime: - j'ai eu une bourse - des études universitaires gratuites, - des soins gratuits, - un emploi de fonctionnaires, - un logement. Pour vous c'est de l'oppression? pour revenir a ce que tu a écrit ,n'oublie pas aussi de parler des choses médiocre du régime! si t'as une bourse des miliers n'ont pas quoi manger il y a dans le fin fond du sahara des enfant qui ne sont meme pas inscrit a la mairie des soins gratuit dans des hopiteaux sale et mal équipé ou un malade se déplace de djelfa pour venir se soigner a alger! t'as un emploi mais il y a des miliers de chomeurs si ce n'est pas des millions t'as un logement mais il y a des centaines de baraque dans chaque wilaya ou du moins des gens qui habites avec un nombre élevé de personne dans 2 pièce cuisine? c'est facile de dire :moi je suis bien et apres moi le déluge, si c'est comme ça bouteflika ouyahia zerhouni leur familles et les autres sont bien ,pourquoi doivent ils se soucier des autres? en plus les crimes qu'a commis le gouvernement algerien depuis longtemps en kabylie aussi en 1988 et les assassinat politique en plus de la marginalisation d'une culture amazigh et plein d'autre maladie dans ce régime. il faut voir aussi le coté obscure. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts