Jump to content

Média en France: Kabyle avant d'être Algérien.


Recommended Posts

Ya oulid França tu parle d'arabiste et pense musulman:eek:

Et tous les kabyles que ta mère la frança ont expulsée chez les arabistes ! tu les fera revenir !

 

Qui te dit que je suis Kabyle ?

Pour toi dès que l'on s'en prend aux Arabistes (et non aux Arabes parmi lesquels je compte beaucoup d'amis) on est vendu à La France et suprême insulte.... Kabyle.

Je te pensais beaucoup plus fin à l'image d'un Wahrani ou d'un Djallal Namri.

Faut croire que je me suis trompé.

Eh l'ami ! Oublie un peu la France, ce qui l'interresse c'est de faire du Bizness avec l'Algérie et rien d'autre , on n'en est plus à l'âge des cannonières.

 

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...Quand même, vous n'espérez tout de même pas que les Amazigh-Musulmans et les Kabyles, en particulier , réfléchissent et pensent en "arabe" :34: ça serait antinomique avec l'Intelligence !!!:pipe1:

 

Reste sur terre tu n'es qu'un étre parmis d'autres !

Comme ont dit chez moi a Alger ma tet kabar ghir zoubia .......

Link to post
Share on other sites
bizarre que vous ne nourrissiez pas autant de hargne envers tes maîtres français à qui on pourrait faire les mêmes reproches... :) mais je comprends que votre volonté de placer une catégorie d'algériens au-dessus de l'autre prenne le pas sur le reste... je ne me souviens plus quel homme célèbre par l'histoire parlait de race aryenne...

 

tu sais ce que te disent les algériens d'origine de près ou de loin arabe monsieur le kabyliste ? Comme je suis gentille, je t'offre le fameux mot de 5 lettres bien emballé dans un paquet... :present:

 

aya tarbeh le raciste !

la francs est maitres de rien tout , c juste votre rêve.

le vrai maitre c'est les américains , ils sont la ils pompent votre argent et votre pétrole .

et viva bouteflika et merci pour ses nouveaux maitres.:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Reste sur terre tu n'es qu'un étre parmis d'autres !

Comme ont dit chez moi a Alger ma tet kabar ghir zoubia .......

 

..manich netkebbar ya bouqoqo je suis ce qu'a dit de moi ALLAH : " chou3ouben wa QABA'IL " et en bien slvp ,...acceptes ce qu'Il a dit de toi dans la Sourate et-tawba : "el a3rab",...et là , beaucoup de mal !!! c'est ALLAH qui parle, pas une faible créature comme moi ou toi !!!:34:

Link to post
Share on other sites
Et bien si cela ne vous choque pas!

Il y a des gens de l'OAS qui ont jamais reconnu l'indépendance de Djazairouna et qui feront tout pour essayer de nous diviser.

Vigilance.

:zoo_dog:

 

je dirais plus que les Algérie qui etait jadis pour une Algérie française "clan de Oujda" , qui font la merde .

Link to post
Share on other sites
la francs est maitres de rien tout , c juste votre rêve.

le vrai maitre c'est les américains , ils sont la ils pompent votre argent et votre pétrole .

et viva bouteflika et merci pour ses nouveaux maitres.:mdr::mdr:

 

La question est de savoir que représentent les autres pour les Américains qui méprisent les traîtres plus que quiconque ........... somewhere between a cockroach and that white stuff that accumulates at the corner of your mouth. :D

Link to post
Share on other sites
..manich netkebbar ya bouqoqo je suis ce qu'a dit de moi ALLAH : " chou3ouben wa QABA'IL " et en bien slvp ,...acceptes ce qu'Il a dit de toi dans la Sourate et-tawba : "el a3rab",...et là , beaucoup de mal !!! c'est ALLAH qui parle, pas une faible créature comme moi ou toi !!!:34:

C'est vos insultes a autruies que je n'arrive pas a accepter et certains kabylistes qui honnisent l'Islam et toi comme ulacsmah vous ne reagissaient jamais , donc vous consentez ! moi je l'accepte pas ;

Comme dit le proverbe qui dit rien consent .

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

je ne vois pas ce que l'oas vien faire la dedans!

quel amalgamme!

Je ne vais pas avoir cette peur de l'oas qui revient, lre risque de division, ect ect ect , comme une épée de damocles sur ma tete , a chaque fois que je ne suis pas d'accord.

le FLN en a assez usé!

 

Ma question est : dira t on : un breton de france?

Je suis un kabyle d'Algerie. tout simplement !

a chque foi quant un algérien se dit kabyles , systématiquement les mot comme sioniste , France , l'Oas sont de la partie .

 

mais un algérien qui se dit arabe , ca fait partie de cette fameuse Algérie algérienne anti sioniste ............heureusement i y avait Laurence de l’Arabie pour mettre en évidence la lâcheté arabe.

Link to post
Share on other sites

Merci pour ton qualificatif : mais je persiste et je signe Madame ou Mr Lama.

Les Français sont partis et les Hilalliens les ont remplacés en plus féroces et plus veules.

dis moi les hilaliens ce sont pas ceux qui fornique en famille et mange du chiens?

Link to post
Share on other sites
a chque foi quant un algérien se dit kabyles , systématiquement les mot comme sioniste , France , l'Oas sont de la partie .

 

mais un algérien qui se dit arabe , ca fait partie de cette fameuse Algérie algérienne anti sioniste ............heureusement i y avait Laurence de l’Arabie pour mettre en évidence la lâcheté arabe.

Ya ouadi retourne a coté, ici tu ne fais que repeter la méme chose c'est lassant !!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Ya oulid França tu parle d'arabiste et pense musulman:eek:

Et tous les kabyles que ta mère la frança ont expulsée chez les arabistes ! tu les fera revenir !

tres débile.

un arabiste est un arabiste et un musulman est un musulman et les deux sont incompatible.

 

ta mère la frança

qui dis que c'est pas ta maman , alors que vous êtes battu pour elle contre les algériens amazigh.

demain la France revient et l'histoire qui se répète.

 

c'est tres facile d’être contre la France au chaud chez soi .:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
La question est de savoir que représentent les autres pour les Américains qui méprisent les traîtres plus que quiconque ........... somewhere between a cockroach and that white stuff that accumulates at the corner of your mouth. :D

demande ca a bouteflika.

la seule présence militaire dans le Sahara algérien n'est pas française , elle est sioniste "américaine"

 

malgré ca , le nain est bien aimé.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
dis moi les hilaliens ce sont pas ceux qui fornique en famille et mange du chiens?

 

Ah bon??Mais ce sont de vrais sauvages.Dire que c'était des hilaliens qui étaient à l'origine du royaume de Koukou.

Link to post
Share on other sites
a chque foi quant un algérien se dit kabyles , systématiquement les mot comme sioniste , France , l'Oas sont de la partie .

 

mais un algérien qui se dit arabe , ca fait partie de cette fameuse Algérie algérienne anti sioniste ............heureusement i y avait Laurence de l’Arabie pour mettre en évidence la lâcheté arabe.

 

bonsoir,

 

Moi je suis kabyle tout simplement !

ceux qui utilise franca, sont les premiers a coucher dehors par tous les temps, devant l'ambassade de France pour tenter d'avoir un visa.

Quant aux sionistes, ils en veulent, car ils sont incapable de réussir comment EUX !

Link to post
Share on other sites
C'est vos insultes a autruies que je n'arrive pas a accepter et certains kabylistes qui honnisent l'Islam et toi comme ulacsmah vous ne reagissaient jamais , donc vous consentez ! moi je l'accepte pas ;

Comme dit le proverbe qui dit rien consent .

 

...Ya 'akhi " la 'ikraha fi ed-din " , je suis Musulman et fier de l'être mais je ne suis pas recruteur : " 'inna ALLAH yahdi man yacha' " ! ces kabylistes "qui honnissent l'islam" comme tu dis, ne sont que des victimes du Système arabo-islamiste du Fln-62 ! la plupart des Kabyles ont appris l'Islam suivant l'éducation des Zawiya ! qu'a fait le Fln-62 après s'être "emparré" du Pouvoir, il a encouragé l'idéologie des Badisiyin qui elle même s'est fondé sur le Wahabisme Saoudien,...eh bien, on constate le Résultat !!! ..le Peuple Algérien continue de payer les grandes erreurs du Système Khoroto du Fln-62 ...Rabbi yaj3al khir, hada ma nqolou !!!

Sahha F'tourkoum !! :)

Link to post
Share on other sites
...Ya 'akhi " la 'ikraha fi ed-din " , je suis Musulman et fier de l'être mais je ne suis pas recruteur : " 'inna ALLAH yahdi man yacha' " ! ces kabylistes "qui honnissent l'islam" comme tu dis, ne sont que des victimes du Système arabo-islamiste du Fln-62 ! la plupart des Kabyles ont appris l'Islam suivant l'éducation des Zawiya ! qu'a fait le Fln-62 après s'être "emparré" du Pouvoir, il a encouragé l'idéologie des Badisiyin qui elle même s'est fondé sur le Wahabisme Saoudien,...eh bien, on constate le Résultat !!! ..le Peuple Algérien continue de payer les grandes erreurs du Système Khoroto du Fln-62 ...Rabbi yaj3al khir, hada ma nqolou !!!

Sahha F'tourkoum !! :)

 

Et pour ça ça leurs donne le droit d'insulter les musulmans ?

Link to post
Share on other sites
Ah bon??Mais ce sont de vrais sauvages.Dire que c'était des hilaliens qui étaient à l'origine du royaume de Koukou.

 

abd el moumen a fait un grand nettoyage des hilaliens en kabylie?

TOUS JETER EN DEHORS

et entre cette période et la période du royaume ; il avait quand même quelque siècle.

 

par contre ceux qui ont crée la première milice harki "haraka" dans les Aures pour mater la révolte chaoui était des villageois originaire de hilaliens.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...