Jump to content

Média en France: Kabyle avant d'être Algérien.


Recommended Posts

C'est bien se que je pensais :

Tu n'es qu'un débile qui repete ces phrases comme le ferais un perroquet

a defaut d'autre chose vous excellez dans l'insulte !

LE DEBILE c'est bien toi , qui essayer de se definir comme un vrai algerien en brabdissent la haine de francais.

le francais ils s'est même que tu existe , et ce tu aime vraiment l’Algérie alors travaille et arête de manger en vrac de l'argent du pétrole.

dis moi pour vivre , tu fais comment , tu as vendu la terre de ton grand pere a eux grâce a la France??

dis moi tu es d'ou ?? ouled moussa ou khemiss el khachena??

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
moi je suis ni musulman, ni arabe¸

 

je suis algérien donc forcément berbere

 

TU pourrais etre :

 

-Juif Sépharade

-Pied noir resté

-Chinois de deuxième génération

-Membre du gouvernement

Link to post
Share on other sites
TU pourrais etre :

 

-Juif Sépharade

-Pied noir resté

-Chinois de deuxième génération

-Membre du gouvernement

 

il a pas tord nous somme tous algerien et nous n avons rien de commun avec les arabes qui viennent d arabie saoudite!mais je considere les arabes comme nos freres!

Link to post
Share on other sites
il a pas tord nous somme tous algerien et nous n avons rien de commun avec les arabes qui viennent d arabie saoudite!mais je considere les arabes comme nos freres!

 

 

 

Pourtant eux considèrent les maghrébins comme des sous hommes alors quand j'en vois ici qui leur font de la lêche en se prenant pour les descendants d'Okba ça me fait bien marrer.

Link to post
Share on other sites
il a pas tord nous somme tous algerien et nous n avons rien de commun avec les arabes qui viennent d arabie saoudite!mais je considere les arabes comme nos freres!

perso , je ne déteste personne , sauf ceux qui veulent nous obliger a etre comme eux ou a leurs service.

donc les arabiste et les sioniste et le pouvoir algériens.

Link to post
Share on other sites
Pourtant eux considèrent les maghrébins comme des sous hommes alors quand j'en vois ici qui leur font de la lêche en se prenant pour les descendants d'Okba ça me fait bien marrer.

 

les descendants d okba leche les americains en ce moment!!

Link to post
Share on other sites
perso , je ne déteste personne , sauf ceux qui veulent nous obliger a etre comme eux ou a leurs service.

donc les arabiste et les sioniste et le pouvoir algériens.

 

tout a fait,moi je suis musulman et algerien,je respecte ceux qui sont tolerants et ouvert,ceux qui ne le sont pas sont des ignorant et ne veulent pas apprendre la culture d el autre

Link to post
Share on other sites
Pourtant eux considèrent les maghrébins comme des sous hommes alors quand j'en vois ici qui leur font de la lêche en se prenant pour les descendants d'Okba ça me fait bien marrer.

Okba n'a pas de descendance en Algérie .

la seule descendance arabe est faite par les tribu banou soulma te surtout banou hilale.

Link to post
Share on other sites
perso , je ne déteste personne , sauf ceux qui veulent nous obliger a etre comme eux ou a leurs service.

donc les arabiste et les sioniste et le pouvoir algériens.

 

j aime bien ta signature d en bas a propos de tlemcenarabe,je modifierais si j etais ta palce en mettant tlemcomaroc:mdr:

Link to post
Share on other sites
Pourtant eux considèrent les maghrébins comme des sous hommes alors quand j'en vois ici qui leur font de la lêche en se prenant pour les descendants d'Okba ça me fait bien marrer.

 

pas tous,il ne faut pas generaliser il y a des bons et des mauvais dans chaque nation!des tolerants et des intolerants ect..

Link to post
Share on other sites
S'ils étaient tolérants ils ne penseraient pas comme ça et se considèreraient comme maghrébins avant tout pas arabes

 

ta tous compris mais bon chacun son point de vue,en ce qui me concerne je suis fiere de mes origines maghrebine et je ne descend pas des banu hillal ou ni de okba!

saha ftourek

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
j aime bien ta signature d en bas a propos de tlemcenarabe,je modifierais si j etais ta palce en mettant tlemcomaroc:mdr:

 

 

Tu sais ce qu'il te dit le tlemcénien??

 

Mais kesk ti yé bou missièr souygaz

Link to post
Share on other sites
ta tous compris mais bon chacun son point de vue,en ce qui me concerne je suis fiere de mes origines maghrebine et je ne descend pas des banu hillal ou ni de okba!

saha ftourek

 

 

 

Ce n'est pas un point de vue c'est une réalité historique et sociologique, c'est exactement la même chose pour un européen qui descend des celtes.

 

saha ftourek

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Ce n'est pas un point de vue c'est une réalité historique et sociologique, c'est exactement la même chose pour un européen qui descend des celtes.

 

saha ftourek

 

Et un européen descendant de germains,de slaves ou voir meme d'ibères il dirait quoi?

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
T'as misé sur le mauvais cheval ça arrive :mdr: surtout qu'entre les slaves et les ibères c'est pas vraiment la même occupation de territoires mais bref ...

 

Donc ma collègue a misé sur le bon cheval.Elle pense en plus que c'est récurrent de la part de ceux qui s'élèvent contre le fait des migrations dans une zone A de s'en justifier pour une zone B :04:

Link to post
Share on other sites
Donc ma collègue a misé sur le bon cheval.Elle pense en plus que c'est récurrent de la part de ceux qui s'élèvent contre le fait des migrations dans une zone A de s'en justifier pour une zone B :04:

 

 

 

Bah le jour ou tu trouveras une origine slave aux portugais tu me fais signe

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...