Jump to content

Vente bijoux touaregs et kabyles en ligne.

Recommended Posts

Guest leila50
Bonjour,

Est ce que des producteurs de bijoux artisanaux ont pensé à ouvrir des boutiques en ligne afin de vendre leurs bijoux?

Les étrangers raffolent de ces bijoux.

Il y a là matière à encourager des ateliers et des emplois.

Cela existe , j'en achète souvent :)

Guest leila50
En France ou en Algérie? Par Internet? Venant d'Algérie?

Je suis en France et je les achète sur Internet ; il y a plusieurs sites mais je dois dire que souvent les bijoux ne viennent pas d' Algérie et c'est dommage

Guest Osiria
Bonjour,

Est ce que des producteurs de bijoux artisanaux ont pensé à ouvrir des boutiques en ligne afin de vendre leurs bijoux?

Les étrangers raffolent de ces bijoux.

Il y a là matière à encourager des ateliers et des emplois.

j'aime beaucoup aussi. :)

Guest leila50

Comme vous le voyez dans mon lien, les prix ne sont pas bradés On peut trouver les mêmes bijoux pour beaucoup moins cher mais ici il s'agit de commerce équitable ; on paie à l'artisan un prix qui lui permet de vivre correctement à l'inverse de certains importateurs qui paient des sommes proches d'une chiche aumône

Comme vous le voyez dans mon lien, les prix ne sont pas bradés On peut trouver les mêmes bijoux pour beaucoup moins cher mais ici il s'agit de commerce équitable ; on paie à l'artisan un prix qui lui permet de vivre correctement à l'inverse de certains importateurs qui paient des sommes proches d'une chiche aumône

C équitable? Bien, je connais ça pour l'huile d'olive palestinienne. Quel est le circuit entre l'artisan et l'acheteur?

Guest leila50
Pas vraiment en Algérie, enfin,mis à part si ton "bled" est le Niger:"Partenaires des orfèvres d’Agadez".

Oui j'avais précisé que ce n'était pas l' Algérie mais Zoubir a foncé :)