Water White 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bravo Shadow... c'est très sublime alors bonne continuation:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bravo Shadow... c'est très sublime alors bonne continuation:cool: Merci WW; tu es très gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 merci Shadow, je l'ai lu en off faut dire que j'ai rien pigé il faut être vraiment ds la peau d'un poète pour comprendre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 merci Shadow, je l'ai lu en off faut dire que j'ai rien pigé il faut être vraiment ds la peau d'un poète pour comprendre:confused: Ce n'est pas grave, c'est déjà gentil de m'avoir lue. Je te t'en remercie. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ce n'est pas grave, c'est déjà gentil de m'avoir lue. Je te t'en remercie. c'est moi qui te remercie je vois que le poètes sont tjours les mmes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Sur les méandres de sa destinée dans le vide bivouaquée Ses sens frôlaient imparablement les limites de la déraison Sous les décombres de son infortunée vie manquée Affolée, elle repoussait vainement cette inflexible cloison Prise au piège dans un gouffre démesurément profond Elle n’osait affronter raisonnablement cette cruelle vérité Qu’elle en était la malhabile foreuse, et au fond Se berçait en reposant sur d’autres épaules les torts éhontés Le rêveur, un jour, dans les parages est passé Rimant à merveille des vers pour la douce muse Lorsque celle-ci, de son antre, agréablement bercée Surgit pour lui tendre la main, d’au travers sa cluse Avec lui, elle partage de doux instants magiques Fait fi de ses peines et ses maux glisse sous une trêve Son âme est mélodieusement bercée et cet être angélique Indéniablement de son interminable supplice la dégrève Malheureusement, comme il est chez elle de coutume Toute joie est éphémère et le bonheur qu’un éternel songe Son poète s’en va et elle replonge dans son amertume Désespérée, regagne son antre et s’y confine dans sa fange Et au-delà de toute espérance, son désespoir s’accomplit Le cœur morcelé, sa destinée elle saisit à pleines mains Car niaise elle était de penser ranimer les félicités abolies Sur les ruines de sa vie, viendront tantôt se recueillir les arlequins ! Faut-il désespérer, laisser tomber les bras ? Reste-t-il à pleurer, fatigué du combat ? Mais au sein du malheur, je le sais bien, mon Dieu, Tu prépares pour nous un printemps radieux. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Shadow, ne fais pas mon erreur, Saisis l'instant et arrête de ressasser ces horreurs Surgies du passé...Tu as toi aussi le droit au bonheur Surtout quand tu as en face de toi, un qui se dit donneur N'ai pas peur, ouvre ton cœur Après tout, il n y a pas plus pire que ce que tu as vécu un jour!!!! A toi ! Ne lâche pas prise Mutilée, le vide elle frise Ménage sa sensibilité qu'elle ne maitrise Ténacité et patience doivent être de mise ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Faut-il désespérer, laisser tomber les bras ? Reste-t-il à pleurer, fatigué du combat ? Mais au sein du malheur, je le sais bien, mon Dieu, Tu prépares pour nous un printemps radieux. C'est très joli esquimau, le transfert a enfin donné ses fruits:D:crazy: non, sérieux, merci pour ces vers qui me vont droit au coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Shadow, ne fais pas mon erreur, Saisis l'instant et arrête de ressasser ces horreurs Surgies du passé...Tu as toi aussi le droit au bonheur Surtout quand tu as en face de toi, un qui se dit donneur N'ai pas peur, ouvre ton cœur Après tout, il n y a pas plus pire que ce que tu as vécu un jour!!!! ... Tes mots me touchent beaucoup Rihame et la manière de les dire encore plus. Mais je t'assure que ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ............................. Bravo, tu as tout compris monsieur "je sais tout". Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 C'est très joli esquimau, le transfert a enfin donné ses fruits:D:crazy: non, sérieux, merci pour ces vers qui me vont droit au coeur. merci gouga !:mdr: ca va mieux pour toi aujourd’hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Shadow, ne fais pas mon erreur, Saisis l'instant et arrête de ressasser ces horreurs Surgies du passé...Tu as toi aussi le droit au bonheur Surtout quand tu as en face de toi, un qui se dit donneur N'ai pas peur, ouvre ton cœur Après tout, il n y a pas plus pire que ce que tu as vécu un jour!!!! A toi ! Ne lâche pas prise Mutilée, le vide elle frise Ménage sa sensibilité qu'elle ne maitrise Ténacité et patience doivent être de mise ... :clap::clap::clap::35::35: moi je vais les tuer ces deux là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 merci gouga !:mdr: ca va mieux pour toi aujourd’hui ? ça peut aller merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tes mots me touchent beaucoup Rihame et la manière de les dire encore plus. Mais je t'assure que ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. rien n'est facile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 rien n'est facile :confused: Tu ne crois pas si bien dire esquimau. Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Sur les méandres de sa destinée dans le vide bivouaquée Ses sens frôlaient imparablement les limites de la déraison Sous les décombres de son infortunée vie manquée Affolée, elle repoussait vainement cette inflexible cloison Prise au piège dans un gouffre démesurément profond Elle n’osait affronter raisonnablement cette cruelle vérité Qu’elle en était la malhabile foreuse, et au fond Se berçait en reposant sur d’autres épaules les torts éhontés Le rêveur, un jour, dans les parages est passé Rimant à merveille des vers pour la douce muse Lorsque celle-ci, de son antre, agréablement bercée Surgit pour lui tendre la main, d’au travers sa cluse Avec lui, elle partage de doux instants magiques Fait fi de ses peines et ses maux glisse sous une trêve Son âme est mélodieusement bercée et cet être angélique Indéniablement de son interminable supplice la dégrève Malheureusement, comme il est chez elle de coutume Toute joie est éphémère et le bonheur qu’un éternel songe Son poète s’en va et elle replonge dans son amertume Désespérée, regagne son antre et s’y confine dans sa fange Et au-delà de toute espérance, son désespoir s’accomplit Le cœur morcelé, sa destinée elle saisit à pleines mains Car niaise elle était de penser ranimer les félicités abolies Sur les ruines de sa vie, viendront tantôt se recueillir les arlequins ! Magnifique Shadow...... tu es une precieuse contribution litteraire dans le jardin de la poesie... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu ne crois pas si bien dire esquimau. une chose que tu doit savoir shadow, c'est que tout le monde a peur du futur , et que chacun fait des efforts pour avancer et vivre dans un bonheur si attendu .:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Magnifique Shadow...... tu es une precieuse contribution litteraire dans le jardin de la poesie... Tes mots me touchent profondément. Mais, je ne fais que traduire mes états d'âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 une chose que tu doit savoir shadow, c'est que tout le monde a peur du futur , et que chacun fait des efforts pour avancer et vivre dans un bonheur si attendu .:40: à défaut de pouvoir t'expliquer certaines choses, je te dis simplement merci esquimau. Tu es un véritable ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 à défaut de pouvoir t'expliquer certaines choses, je te dis simplement merci esquimau. Tu es un véritable ami. le jour ou tu auras ta MP tu me le diras;) mais j'ai déjà ma petite idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 le jour ou tu auras ta MP tu me le diras;) mais j'ai déjà ma petite idée :confused: Alalala! moi, qui te croyais plus éveillé que ça! D'entrée, j'ai aimé son pseudo...Je suis ravie de la redécouvrir à nouveau! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Alalala! moi, qui te croyais plus éveillé que ça! D'entrée, j'ai aimé son pseudo...Je suis ravie de la redécouvrir à nouveau! :mdr: merci Rihame, moi aussi je suis heureuuuuuuuuuse de retrouver l'indomptable poétesse :o bien que je n'aie jamais cessé de la lire.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Alalala! moi, qui te croyais plus éveillé que ça! D'entrée, j'ai aimé son pseudo...Je suis ravie de la redécouvrir à nouveau! le jour ou elle a prononcé le mot ''zinzin'' j'ai compris qui elle est ;) je parlais de cette chose qui l’empêche de vivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Magnifique!!!!!! Je suis impardonnable J'ai voulu vous taquiner Et j'ai été réprimandé Me voilà devenu raisonnable Votre avatar est encore plus beau Mais j'aurai aimé votre silhouette Semblant faire la pirouette Oh!Mon coeur fait des soubresauts J'irai loin pleurer mon ombre Vous,qui m'avez inspiré ces rimes Je n'arrive pas à suivre les méandres De vos pensées,de vos hymnes Laissons la nature faire son oeuvre Peut-être,nos chemins se croiseront Un sourire se dessinera sur vos lèvres En route nous fredonnerons des chansons:wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts