chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 merci a toi aussi , tu as terminé leftour ... bsahtek. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 merci a toi aussi , tu as terminé leftour ... bsahtek. Oui oui :D yselmak Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Oui oui :D yselmak Tu sais Ania , si tu ressembles à cette photo là , t'es la plus belle fille du forum, un joli bébé c'est le symbole de l'amour, la tedresse et l'innossence. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu sais Ania , si tu ressembles à cette photo là , t'es la plus belle fille du forum, un joli bébé c'est le symbole de l'amour, la tedresse et l'innossence. Non je suis plus agée que ce bébé :D chérif t'es qui?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Non je suis plus agée que ce bébé :D chérif t'es qui?? :rolleyes: Ah bon !! t'es plus agée !!!!! et moi qui croyais que c'étatis toi .. comme je suis stupide...:D et Chérif c'est mon vrai prenom voila tout, je suis un jeune homme ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ah bon !! t'es plus agée !!!!! et moi qui croyais que c'étatis toi .. comme je suis stupide...:D et Chérif c'est mon vrai prenom voila tout, je suis un jeune homme ....... Non mais je n'arrive pas à voir ton profil, pourquoi!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Non mais je n'arrive pas à voir ton profil, pourquoi!! :confused: j'ai essayé de mettre une photo et a chaque fois un message s'affiche qu'il faut redimentionner l'image et comme je ne maitrise pas bien l'ordi alors j'ai abondonné...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j'ai essayé de mettre une photo et a chaque fois un message s'affiche qu'il faut redimentionner l'image et comme je ne maitrise pas bien l'ordi alors j'ai abondonné...:mdr: Pas question d'avatar, mais quand je clique sur ton pseudo pour voi le profil, ya un autre profil qui s'affiche, celui de cherif2010, tout un autre !!!!:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Pas question d'avatar, mais quand je clique sur ton pseudo pour voi le profil, ya un autre profil qui s'affiche, celui de cherif2010, tout un autre !!!!:confused::crazy: ça je ne sais pas de toute façon que ce soit cherif01 ou cherif2010 c'est toujours moi :mdr: je me rappelle quand à mon inscription quand j'ai mit cherif 01 ils m'ont proposé cherif2010 et j'ai continué alors je ne sais pas comment ça s'est terminé . et tout cas je suis content de tes lettres merci . c'est bien dommage qu'il n'y a pas de message privés sinon je t'aurais envoyé un CV. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bienvenue et beau pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bienvenue et beau pseudo :D Merci :mdr: t'es un nouveau comme moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Merci :mdr: t'es un nouveau comme moi :mdr: oui le meme mois :04: mai je suis la depuis quelques jours Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ça je ne sais pas de toute façon que ce soit cherif01 ou cherif2010 c'est toujours moi :mdr: je me rappelle quand à mon inscription quand j'ai mit cherif 01 ils m'ont proposé cherif2010 et j'ai continué alors je ne sais pas comment ça s'est terminé . et tout cas je suis content de tes lettres merci . c'est bien dommage qu'il n'y a pas de message privés sinon je t'aurais envoyé un CV. :confused::confused: pourquoi un CV, garde le pour toi je t'ai posé la question par curiosité l'ami à toute, je dois quitter ^^ Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 oui le meme mois :04: mai je suis la depuis quelques jours t'es nouveau quand même , ici on compte par moi s et pas par jours , t'es un bleu comme moi. en tout cas enchanté et sois le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 t'es nouveau quand même , ici on compte par moi s et pas par jours , t'es un bleu comme moi. en tout cas enchanté et sois le bienvenu. merci bienvenue a toi aussi :tooth: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 merci bienvenue a toi aussi :tooth: merci a toi aussi , simple question je peux savoir de quelle region toi? moi je suis de la region de constantine. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 merci a toi aussi , simple question je peux savoir de quelle region toi? moi je suis de la region de constantine. moi je suis a Alger Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 moi je suis a Alger Waww d'alger , la capitale c'est bien et c'est pas dans ton profil t'es de quel sex? moi comme tu vois c'est masculin. Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Waww d'alger , la capitale c'est bien et c'est pas dans ton profil t'es de quel sex? moi comme tu vois c'est masculin. je suis hermaphrodite :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je suis hermaphrodite :confused::chut: et c'est quoi ce terme , moi connais aphrodite. la deesse de beauté et de l'amour . Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 où es tu passé cake,,, Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ok à plus peut être.......... Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 et c'est quoi ce terme , moi connais aphrodite. la deesse de beauté et de l'amour . ben regarde sur google :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonjour tt le monde alors voilà moi c'est lithium je viens de m'inscrire sur le forum que j'ai découvert en surfant sur le net bienvenu a toi parmi nous Citer Link to post Share on other sites
lithium 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Merciii pour cet accueil tout le monde , en effet mon pseudo à quelque chose à voir avec la chimie et les deux chansons intitulées lithium celle de nirvana et l'autre d’evanescence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts