Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merciii pour cet accueil tout le monde , en effet mon pseudo à quelque chose à voir avec la chimie et les deux chansons intitulées lithium celle de nirvana et l'autre d’evanescence

Ahhh je le savais ... T'es chimiste ?? tu nous prépares une petite bombe :rolleyes::crazy::D

Merciii pour cet accueil tout le monde , en effet mon pseudo à quelque chose à voir avec la chimie et les deux chansons intitulées lithium celle de nirvana et l'autre d’evanescence

:thumbup::thumbup::thumbup: pour celle de nirvana

:thumbup: pour celle d'évanescence kanet tekhla3 fle clip ...

:mdr:

mais y a un truc qui manque je ne sais pas pk ça ne ressemble pas a la sienne :rolleyes:

Bienvenu à toi ;) au plaisir de te lire, et défois il ajoute aussi le mot ami

Bienvenu l'ami ;)............:04:

Bienvenu à toi ;) au plaisir de te lire, et défois il ajoute aussi le mot ami

Bienvenu l'ami ;)............:04:

:mdr:

pfff j'ai pas bien appri ma leçon, kakachi va me banir de sa team ...

ania fais klkchose :(

*Je m'incruste*

NoooooOoooO33ooOn

je délire grave ce soir...

je suis devenu vieu je peux plus tenir jusqu'au matin :confused:

Rare quand il le met en gras c'est pour ça, souvent c'est pour mettre en évidence une réponse à un passage donné dans la citation qu'il a recours à l'option "gras" enfin d'après ce que j'ai pu constater :D. *Histoire d'en savoir plus sur ton prof xD*

Ceci dit c'est aussi quand on a enchainé les nuits blanches que l'on a du mal à tenir jusqu'au matin au bout de quelques jours... genre je t'explique parce que je me refuse de dire que c'est parce que je deviens vieille à croire ta théorie :confused::D

Bonjour ania :D

Sur ce... je tiens à peine moi aussi, alors reposez vous bien tous les deux et bonne journée :)

Rare quand il le met en gras c'est pour ça, souvent c'est pour mettre en évidence une réponse à un passage donné dans la citation qu'il a recours à l'option "gras" enfin d'après ce que j'ai pu constater :D. *Histoire d'en savoir plus sur ton prof xD*

Ceci dit c'est aussi quand on a enchainé les nuits blanches que l'on a du mal à tenir jusqu'au matin au bout de quelques jours... genre je t'explique parce que je me refuse de dire que c'est parce que je deviens vieille à croire ta théorie

Sur ce... je tiens à peine moi aussi, alors reposez vous bien tous les deux et

Coucou paponique moi aussi jen sais des truc sur toi :D

J'ai rien pigé à ça

Rare quand il le met en gras c'est pour ça, souvent c'est pour mettre en évidence une réponse à un passage donné dans la citation qu'il a recours à l'option "gras" enfin d'après ce que j'ai pu constater

j'écris pas en gras, j'ai PAS augmenter la taille de la police :(

je suis pas devenu vieu, je suis en forme, ma journée sera rude ... donc il faut que je m'auto-persuade que j'ai someil, meme sil faut que je me prenne pour un vieux :D

Bonne journée a toi pano-chan ... dors bien ;)