djam09 42 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Merciii pour cet accueil tout le monde , en effet mon pseudo à quelque chose à voir avec la chimie et les deux chansons intitulées lithium celle de nirvana et l'autre d’evanescence tu chantes aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j'aime bien ton pseudo :D c a cause de lui que une fois ta boite mp activée je te draguerai inchaleh :D deja le ramadan seré terminé d'ici là welcome lithium :mdr::mdr::mdr: Toi au moins t'es direct et honnête :D xD Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ben regarde sur google :04:[/quote ça y est c'est déjà fait, t'es comme moi alors , on fera un couple agréable toi et moi :mdr:. je te souhaite bonne nuit et saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bonjour tt le monde alors voilà moi c'est lithium je viens de m'inscrire sur le forum que j'ai découvert en surfant sur le net Bonjour, bienvenue sur FA au sein duquel j'espère que tu te plairas Au plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Merciii pour cet accueil tout le monde , en effet mon pseudo à quelque chose à voir avec la chimie et les deux chansons intitulées lithium celle de nirvana et l'autre d’evanescence Ahhh je le savais ... T'es chimiste ?? tu nous prépares une petite bombe :rolleyes::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ah c'est toi la fée nocturne alors .... enchanté parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
lithium 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Ahhh je le savais ... T'es chimiste ?? tu nous prépares une petite bombe :rolleyes::crazy::D emm presque oui je fais des études en pharmacie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Enchanté Lithium Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bonne nuit tout le monde Bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 emm presque oui je fais des études en pharmacie Hummm ... Pas grave on aura besoin de toi aussi :p:crazy::cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bienvenu a toi parmi nous ;) et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bienvenu a toi parmi nous ;) et au plaisir de te lire hagda kakachi ? je suis ton elève :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Merciii pour cet accueil tout le monde , en effet mon pseudo à quelque chose à voir avec la chimie et les deux chansons intitulées lithium celle de nirvana et l'autre d’evanescence :thumbup::thumbup::thumbup: pour celle de nirvana :thumbup: pour celle d'évanescence kanet tekhla3 fle clip ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 hagda kakachi ? je suis ton elève :mdr: J'alais te le dire :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'alais te le dire :04: :mdr: mais y a un truc qui manque je ne sais pas pk ça ne ressemble pas a la sienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: mais y a un truc qui manque je ne sais pas pk ça ne ressemble pas a la sienne :rolleyes: Bienvenu à toi ;) au plaisir de te lire, et défois il ajoute aussi le mot ami Bienvenu l'ami ;)............:04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bienvenu à toi ;) au plaisir de te lire, et défois il ajoute aussi le mot ami Bienvenu l'ami ;)............:04: :mdr: pfff j'ai pas bien appri ma leçon, kakachi va me banir de sa team ... ania fais klkchose Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: pfff j'ai pas bien appri ma leçon, kakachi va me banir de sa team ... ania fais klkchose Je peux rien faire, sorry t'es banni :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je peux rien faire, sorry t'es banni :p NoooooOoooO33ooOn :bawling: je délire grave ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 NoooooOoooO33ooOn :bawling: je délire grave ce soir... je suis devenu vieu je peux plus tenir jusqu'au matin :confused: rou7 torgod :mad: allez zou au lit :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 rou7 torgod :mad: allez zou au lit :p Ok m'man ... j'y véééééé ne frappe pas ... :chair: Bonne je sais toujours pas koi ania ... a pluuuus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ok m'man ... j'y véééééé ne frappe pas ... :chair: Bonne je sais toujours pas koi ania ... a pluuuus ;) à plus DeD ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 *Je m'incruste* NoooooOoooO33ooOn je délire grave ce soir... je suis devenu vieu je peux plus tenir jusqu'au matin :confused: Rare quand il le met en gras c'est pour ça, souvent c'est pour mettre en évidence une réponse à un passage donné dans la citation qu'il a recours à l'option "gras" enfin d'après ce que j'ai pu constater :D. *Histoire d'en savoir plus sur ton prof xD* Ceci dit c'est aussi quand on a enchainé les nuits blanches que l'on a du mal à tenir jusqu'au matin au bout de quelques jours... genre je t'explique parce que je me refuse de dire que c'est parce que je deviens vieille à croire ta théorie :confused::D Bonjour ania :D Sur ce... je tiens à peine moi aussi, alors reposez vous bien tous les deux et bonne journée Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Rare quand il le met en gras c'est pour ça, souvent c'est pour mettre en évidence une réponse à un passage donné dans la citation qu'il a recours à l'option "gras" enfin d'après ce que j'ai pu constater :D. *Histoire d'en savoir plus sur ton prof xD* Ceci dit c'est aussi quand on a enchainé les nuits blanches que l'on a du mal à tenir jusqu'au matin au bout de quelques jours... genre je t'explique parce que je me refuse de dire que c'est parce que je deviens vieille à croire ta théorie Sur ce... je tiens à peine moi aussi, alors reposez vous bien tous les deux et Coucou paponique moi aussi jen sais des truc sur toi :D J'ai rien pigé à ça Rare quand il le met en gras c'est pour ça, souvent c'est pour mettre en évidence une réponse à un passage donné dans la citation qu'il a recours à l'option "gras" enfin d'après ce que j'ai pu constater j'écris pas en gras, j'ai PAS augmenter la taille de la police je suis pas devenu vieu, je suis en forme, ma journée sera rude ... donc il faut que je m'auto-persuade que j'ai someil, meme sil faut que je me prenne pour un vieux :D Bonne journée a toi pano-chan ... dors bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts