Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai rien pigé à ça

j'écris pas en gras, j'ai PAS augmenter la taille de la police :(

C'était en réponse à tes posts précédent, zaama m'incruster et t'expliquer pourquoi tu avais l'impression que ça ne lui ressemblait pas vraiment mais faut dire que j'ai raté mon coup :confused: xD Et puis désolée j'avais pas remarqué la taille mais comme ce n'était pas ce à quoi je faisais allusion, tu m'aurais donc comprise maintenant :o

Bienvenu a toi parmi nous ;) et au plaisir de te lire

:mdr:

mais y a un truc qui manque je ne sais pas pk ça ne ressemble pas a la sienne :rolleyes:

Coucou paponique moi aussi jen sais des truc sur toi :D

Coucou DeD... ouais et encore le genre de chose qu'il ne faudrait pas répéter tout haut :D xD

je suis pas devenu vieu, je suis en forme, ma journée sera rude ... donc il faut que je m'auto-persuade que j'ai someil, meme sil faut que je me prenne pour un vieux :D

Bonne journée a toi pano-chan ... dors bien ;)

Ah d'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne...sérieusement j'aurai aimé pouvoir moi aussi dormir mais j'ai pris la mauvaise habitude de dormir tard que là c'est difficile de faire autrement...j'aurai aimé essayer ta technique mais je sais que ça m'aurait plus stressée qu'autre chose de me prendre pour une vieille donc tu me diras si elle a été efficace :D

Alllez courage, essaie de dormir un peu te reposer pour être d'attaque plus tard ;).

:mdr

mais y a un truc qui manque je ne sais pas pk ça ne ressemble pas a la sienne :rolleyes

Bienvenu à toi ;) au plaisir de te lire, et défois il ajoute aussi le mot ami

Bienvenu l'ami ;)............:04:

Ania a bien appris la leçon par cœur, par contre toi DeD, ce n'est pas le cas pour toi , t'as - 2 ds l'exam pour toi DeD :mad: , ania par contre je lui ajoute 2 points pour sa bnn réponse :D et + 10 encore pour le fé qu'elle est une adorable fille

je ss un prof' juste oui, inutile de me remercier mes chers élèves :rolleyes:

Ania a bien appris la leçon par cœur, par contre toi DeD, ce n'est pas le cas pour toi , t'as - 2 ds l'exam pour toi DeD :mad: , ania par contre je lui ajoute 2 points pour sa bnn réponse :D et + 10 encore pour le fé qu'elle est une adorable fille

je ss un prof' juste oui, inutile de me remercier mes chers élèves :rolleyes:

Noon :( il était 5h, tu renflais toi pendant que moi j'essayais de m'entrainé ... allé +0.25 ça ne va pas tu tué sensei :D

sinon, je vais utilisé ma technique secrète aussi.... montré ma foto de bébé ... tu va me mettre -12 , je vais peut etre me contenté de -2 aprés réflexion :D

C'était en réponse à tes posts précédent, zaama m'incruster et t'expliquer pourquoi tu avais l'impression que ça ne lui ressemblait pas vraiment mais faut dire que j'ai raté mon coup xD Et puis désolée j'avais pas remarqué la taille mais comme ce n'était pas ce à quoi je faisais allusion, tu m'aurais donc comprise maintenant

Mais, esss, excuz ... mais att, atten ... excuse moi , explique moi, ou est ce que j'avais la tete :confused:

:mdr::mdr:

tu peux pas imaginé chhel je me sens ridicule , je viens de comprendre ... tout ça parce que tu as dit "il" je croyais que tu parlais de moi :mdr::mdr:

oh la la ... sah a 5h, je suis plus qualifié mentalement pour comprendre quoi que ce soit !

tu essayé de m'aider à apprendre mes cours,que c gentiiiiiiil

(trooooooop tard kakashi m'a sonctionné :28: )

Coucou DeD... ouais et encore le genre de chose qu'il ne faudrait pas répéter tout haut :D xD

Ah d'accord, merci d'avoir éclairé ma lanterne...sérieusement j'aurai aimé pouvoir moi aussi dormir mais j'ai pris la mauvaise habitude de dormir tard que là c'est difficile de faire autrement...j'aurai aimé essayer ta technique mais je sais que ça m'aurait plus stressée qu'autre chose de me prendre pour une vieille donc tu me diras si elle a été efficace :D

Alllez courage, essaie de dormir un peu te reposer pour être d'attaque plus tard ;).

Flash info :

je me suis endormi a 7h30 , la petite voisine de 8 mois que je :gun_rifle: m'a fait tombé du lit avec ses cris infinies ...

éééé oui, j'avoue aussi que c'est une salle habitude les nuits blanches...

attends voir le jour de l'aid :rolleyes: ça va etre pénible :(

Mais, esss, excuz ... mais att, atten ... excuse moi , explique moi, ou est ce que j'avais la tete :confused:

:mdr::mdr:

tu peux pas imaginé chhel je me sens ridicule , je viens de comprendre ... tout ça parce que tu as dit "il" je croyais que tu parlais de moi :mdr::mdr:

oh la la ... sah a 5h, je suis plus qualifié mentalement pour comprendre quoi que ce soit !

tu essayé de m'aider à apprendre mes cours,que c gentiiiiiiil

(trooooooop tard kakashi m'a sonctionné )

Voilà c'était le but de mon intervention t'aider mais bon tu étais tellement KO que je ne peux t'en vouloir :p...

Flash info :

je me suis endormi a 7h30 , la petite voisine de 8 mois que je :gun_rifle: m'a fait tombé du lit avec ses cris infinies ...

éééé oui, j'avoue aussi que c'est une salle habitude les nuits blanches...

attends voir le jour de l'aid :rolleyes: ça va etre pénible :(

Tu as encore trois jours pour essayer de récupérer un rythme normal avant el 3id :D

j'suis ouveau aussi ^^

Bienvenue sur FA :)...

Tu as encore trois jours pour essayer de récupérer un rythme normal avant el 3id :D

Oui ... j'ai essayé hier, j'ai était le pc vers 5h au lieu de 7h ...

waaaaalouuuu ... pas de someil :chut:

maalich, l'aid , on va l'accueillir bien nchalah :crazy: