Guest Ghost Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Dans le meme style que ' votre dernier film ', quel a été pour vous le film qui vous a le plus marqué, le plus touché, le plus ému etc ... Je commence : c'est le film le plus émouvant que j'ai eu l'occasion de voir... Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Ello ! Huhu !! comme j'adore Tome Cruise Mon meilleur film est : Last Samurai Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Terminator 2, Côté histoire, plus que côté science-fi Sinon, Proposition indécente... Wow, surtout la scène ou Sade chante, je vous laisse la regarder ! Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 J'ai pas de meilleurs film mais ds chaque categorie j'ai bien un favoris : Favori drama: Favoris thrilleur: Favori fantastic: J'ai pas vu encore Narnia Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 la suite favoris commedy Il a une tete d'un bon communiste :mdr: Ps: la version francaise est merdique :confused: Favoris horreur : les 3 bien sur, et surtout en version Jap :mad: . Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Cinema paradiso j'ai adoré ce film italien, tres emouvant et tres poetique! Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 film ki fé peur :saw 1, seven :giljotiini: gladiator (chai pas ou le classé) film de fille: moulin rouge, titanic, gangs of new york Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Quoi, Titanic est un film de fille...? Citer Link to post Share on other sites
ghostinthenight 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 J'ai pas de meilleurs film mais ds chaque categorie j'ai bien un favoris : Favori drama: Favoris thrilleur: Favori fantastic: J'ai pas vu encore Narnia la guerre de laneau!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ghostinthenight 10 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 ahhhh ta pas vue le seigneur des anneaux ahhhhhh c pa vrai :chut: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Quoi, Titanic est un film de fille...? :mdr: dsl de briser tt t reves!!!!!!!!! beurk le seigneur des anneaux le film (je n'ai vu que les 2) le plus loooooooong que g jamais vu (en fait j'ai jamais reussi a en voir un jusqu'a la fin je m'endort tjrs avant la fin tellement c....:crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Laisse moi deviner, tu aimes la danse toi :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 j'adoooooore Scarlet ohara !!!!!!!!!!! :o Miss P tu vas pas me dire que Johnny Depp n'est pas magnifique !!!!!!!!! :32: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 A mon sens, Johnny Depp est le meilleur acteur qui tourne encore. et en plus il est trop beau :32: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 pr moi film qui restera meileur de chez meilleur : attention vrai version MASACRE A LA TRONCONNEUSE!!!! sinon y les seigneures des anneaux les 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 MDR, j'attendais quand t'allais nous sortir un truc "arabophone". Juste un conseil, essaye de regarder El Wad Mahrus Betaa El Wazir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Par contre j'ai pas trop aimé son dernier, Yaqoubian Builduing, trop sérieux pour un rôle, alors que je me suis habitué à ses frasque burlesques...il dénonce la société d'aujourd'hui dans ce film, ainsi que dans toutes les sociétés arabes. À voir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Je ne l'ai pas vu ce film, ou c'est ou on peut les trouver ? Chez les bons disquaire de tous les coins...:D Fais travailler un peu tes contacts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 4, 2007 Partager Posted February 4, 2007 Stanely kubricke est un grand......j'aime beaucoup. Ses films sont indemodables. Ya qlq temps j'ai matte 2001 l'oddyce de l'espace, et bien les idees sont toujours fraiche quoi que le film date de 1967 je crois :eek: A ce qu'il parait ...spilgerg a ete tres inspirer du cinema de kubricke !!! :D Citer Link to post Share on other sites
dam3a 10 Posted June 22, 2007 Partager Posted June 22, 2007 الوسادة الخالية للعندليب الاسمر si vous vous en souvenez Citer Link to post Share on other sites
Lynx 10 Posted June 27, 2007 Partager Posted June 27, 2007 American History X Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 14, 2007 Partager Posted July 14, 2007 le film qui m'a le plus marqué s'intitule AZUMI !! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Tiens, c'est pour Euphorie :D Je l'ai vu !!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Mon histoire avec ce film est des plus insolites ...Ayant eu un coup de bluez en journée, je me décide d'aller me dégourdir les jambes en ville ,histoire de faire passer l'etat! Arrivée au niveau de la cinoche je me dis :"tiens un film et du pop corn ça peut faire que du bien?!!!" Je me présente au guichet et la vendeuse me dit "pour quel film"...J'reponds :" ben, celui que vous allez faire passer maintenant ..." J'entre en salle mais pas du tout rassurée cardevant et derrière moi ,il n'y avait que des personnes du troisième âge... Je me dis tout bas :"Ah les veinards lol" Trés vite ,j'ai su pourqoi et croyez-moi ,je n'ai pas regretté car les evênements se sont passés pas trés loin de ma ville J'en suis sortie emue et surtout touchée par les larmes de ces vieilles personnes quise sont rappellées les années de guerre ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts