Jump to content

Votre meilleur film


Guest Ghost

Recommended Posts

Dans le meme style que ' votre dernier film ', quel a été pour vous le film qui vous a le plus marqué, le plus touché, le plus ému etc ...

Je commence :

 

15440db020d9b6b1404f11c4e06ad9a7.jpg

 

c'est le film le plus émouvant que j'ai eu l'occasion de voir...

Link to post
Share on other sites
Guest d(^:^)b

la suite

 

favoris commedy

 

borat.jpg

Il a une tete d'un bon communiste :mdr:

Ps: la version francaise est merdique :confused:

 

Favoris horreur :

 

B00005JN4X.01.LZZZZZZZ.jpg

 

les 3 bien sur, et surtout en version Jap :mad: .

Link to post
Share on other sites
Quoi, Titanic est un film de fille...?

 

:mdr: dsl de briser tt t reves!!!!!!!!!

 

beurk le seigneur des anneaux le film (je n'ai vu que les 2) le plus loooooooong que g jamais vu (en fait j'ai jamais reussi a en voir un jusqu'a la fin je m'endort tjrs avant la fin tellement c....:crazy: )

Link to post
Share on other sites
Guest Jamel75

Par contre j'ai pas trop aimé son dernier, Yaqoubian Builduing, trop sérieux pour un rôle, alors que je me suis habitué à ses frasque burlesques...il dénonce la société d'aujourd'hui dans ce film, ainsi que dans toutes les sociétés arabes. À voir !

Link to post
Share on other sites
Guest d(^:^)b
B00005NDRT.01._SS500_SCLZZZZZZZ_.jpg

 

 

Stanely kubricke est un grand......j'aime beaucoup.

Ses films sont indemodables. Ya qlq temps j'ai matte 2001 l'oddyce de l'espace, et bien les idees sont toujours fraiche quoi que le film date de 1967 je crois :eek:

A ce qu'il parait ...spilgerg a ete tres inspirer du cinema de kubricke !!! :D

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Mon histoire avec ce film est des plus insolites ...Ayant eu un coup de bluez en journée, je me décide d'aller me dégourdir les jambes en ville ,histoire de faire passer l'etat!

Arrivée au niveau de la cinoche je me dis :"tiens un film et du pop corn ça peut faire que du bien?!!!"

Je me présente au guichet et la vendeuse me dit "pour quel film"...J'reponds :" ben, celui que vous allez faire passer maintenant ..."

J'entre en salle mais pas du tout rassurée cardevant et derrière moi ,il n'y avait que des personnes du troisième âge...

Je me dis tout bas :"Ah les veinards lol"

Trés vite ,j'ai su pourqoi et croyez-moi ,je n'ai pas regretté car les evênements se sont passés pas trés loin de ma ville

J'en suis sortie emue et surtout touchée par les larmes de ces vieilles personnes quise sont rappellées les années de guerre ...

 

18450187w434h578q80te4.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...