BadB0y 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Salut tout le monde... enfaîte voilà, ma grand mère m'a dit qu'il n'y avais que les plus petits qui ont droit a des vêtements pour l'aïd..donc voilà, maintenant je ne sais plus si j'ai envie de mettre les miens en sachant que j'ai 15 ans... merci de vouloir me donner votre avis sur ça... Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Salut tout le monde... enfaîte voilà, ma grand mère m'a dit qu'il n'y avais que les plus petits qui ont droit a des vêtements pour l'aïd..donc voilà, maintenant je ne sais plus si j'ai envie de mettre les miens en sachant que j'ai 15 ans... merci de vouloir me donner votre avis sur ça... bien sur que tu peux les mettre bsahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Ah enfin ça me remonte le moral dis donc !! :D merciiiiii <3 <3 <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Salut tout le monde... enfaîte voilà, ma grand mère m'a dit qu'il n'y avais que les plus petits qui ont droit a des vêtements pour l'aïd..donc voilà, maintenant je ne sais plus si j'ai envie de mettre les miens en sachant que j'ai 15 ans... merci de vouloir me donner votre avis sur ça... :mdr: ana kbira w n3ayad nourmal :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Salut tout le monde... enfaîte voilà, ma grand mère m'a dit qu'il n'y avais que les plus petits qui ont droit a des vêtements pour l'aïd..donc voilà, maintenant je ne sais plus si j'ai envie de mettre les miens en sachant que j'ai 15 ans... merci de vouloir me donner votre avis sur ça... 15, tu es encore enfant alors, ta le droit de les mettre Mr WW te le dit..;););) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mdr: ana kbira w n3ayad nourmal :04: tout le monde peut porter des nouveaux habits pour l'aid il y a pas d'age pour ça Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Salut tout le monde... enfaîte voilà, ma grand mère m'a dit qu'il n'y avais que les plus petits qui ont droit a des vêtements pour l'aïd..donc voilà, maintenant je ne sais plus si j'ai envie de mettre les miens en sachant que j'ai 15 ans... merci de vouloir me donner votre avis sur ça... Un si big probleme :mdr: Ne l'écoute pas,moi je suis plus agée que toi (disant quelque années :D ) et j'en ai deja acheté quoi porter le jour J :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 pourquoi s'empêcher de se faire plaisir...sauf si tu va porter des chaussure jaunes et une chemise à carreaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 pourquoi s'empêcher de se faire plaisir...sauf si tu va porter des chaussure jaunes et une chemise à carreaux. t'as quoi contre les chemises à carreaux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 t'as quoi contre les chemises à carreaux :mad: rien, sauf si c'est associé avec des chaussures vertes ou jaunes :mad: ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 - ça s'appelle un clown, ce que tu décris Riisk :noexpression: pourtant, ca a été à la mode à une certaine époque :jester: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts