Jump to content

1,7 million de $ pour la tête de Kadhafi

Recommended Posts

Les rebelles libyens ont annoncé aujourd'hui une récompense financière de 1,7 million de dollars (2 millions de dinars libyens) pour la tête de Mouammar Kadhafi, mort ou vif.

le figaro

Sont radins ces rebelles, il avait peut être pas tout a fait tord Ladoz de les traiter de rats . ;)

Guest kastor
Sont radins ces rebelles, il avait peut être pas tout a fait tord Ladoz de les traiter de rats . ;)

quelques indices pour les chasseurs de primes

selon certains, il est à syrte, sa ville natale ou peut etre aux oisis de traghen ou encors dans la region de jefra dans le desert

selon d'autres sources il est chez les touareg

selon zombretto il est dans une villa bien à l'abri, selon ladoz il est encors a tripoli ou il mourra les armes à la main

Guest Biobazard
Les rebelles libyens ont annoncé aujourd'hui une récompense financière de 1,7 million de dollars (2 millions de dinars libyens) pour la tête de Mouammar Kadhafi, mort ou vif.

le figaro

C'est tout ?!!

C'est tout ce que vaut un khaddafou sur le marché des transferts ? ... à ce rythme là, Y va finir au Qatar :D.

bigmdrbigmdr

Ladoz djetou 3la 9elbou :mdr::D

Guest kastor
Je ne pensais pas que le dinar lybien était aussi élevé par rapport au dollar.

Moi j'attends l'offre de Khadhaffi pour pas être retrouvé :D

:mdr: j'espere que tu as une tente,

sinon, y a le nicaragua qui lui propose l'asile, ortega est un tres bon ami.

Guest kastor
Apparemment il y a plein de "mourtaziqa" et de "moundassine" par ici ... :mdr::mdr::mdr:

Mr Ladoz aurait bien des soucis à se faire si sa tête était mise à prix :chut::chut:

Tu me laisses te livrer et on partagera .. j'espere que ta tete vaut au moins 5 millions de dinars. :D