Guest kastor Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Les rebelles libyens ont annoncé aujourd'hui une récompense financière de 1,7 million de dollars (2 millions de dinars libyens) pour la tête de Mouammar Kadhafi, mort ou vif. le figaro Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Les rebelles libyens ont annoncé aujourd'hui une récompense financière de 1,7 million de dollars (2 millions de dinars libyens) pour la tête de Mouammar Kadhafi, mort ou vif. le figaro Sont radins ces rebelles, il avait peut être pas tout a fait tord Ladoz de les traiter de rats . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Sont radins ces rebelles, il avait peut être pas tout a fait tord Ladoz de les traiter de rats . ;) quelques indices pour les chasseurs de primes selon certains, il est à syrte, sa ville natale ou peut etre aux oisis de traghen ou encors dans la region de jefra dans le desert selon d'autres sources il est chez les touareg selon zombretto il est dans une villa bien à l'abri, selon ladoz il est encors a tripoli ou il mourra les armes à la main Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Les rebelles libyens ont annoncé aujourd'hui une récompense financière de 1,7 million de dollars (2 millions de dinars libyens) pour la tête de Mouammar Kadhafi, mort ou vif. le figaro C'est tout ?!! C'est tout ce que vaut un khaddafou sur le marché des transferts ? ... à ce rythme là, Y va finir au Qatar :D. bigmdrbigmdr Ladoz djetou 3la 9elbou :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Pas cher payé ! je suis déçue :closedeyes: Ben le CNT c'est des rats bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Pas cher payé ! je suis déçue :closedeyes: vas y miissy fixe ton prix :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu es dingue ou quoi ! moi je ne joue pas avec l'argent :mdr: ji rigoule pas di tou oui t`as raison c`est hram :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je ne pensais pas que le dinar lybien était aussi élevé par rapport au dollar. Moi j'attends l'offre de Khadhaffi pour pas être retrouvé :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je ne pensais pas que le dinar lybien était aussi élevé par rapport au dollar. Moi j'attends l'offre de Khadhaffi pour pas être retrouvé :D :mdr: j'espere que tu as une tente, sinon, y a le nicaragua qui lui propose l'asile, ortega est un tres bon ami. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Apparemment il y a plein de "mourtaziqa" et de "moundassine" par ici ... :mdr::mdr::mdr: Mr Ladoz aurait bien des soucis à se faire si sa tête était mise à prix :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Apparemment il y a plein de "mourtaziqa" et de "moundassine" par ici ... :mdr::mdr::mdr: Mr Ladoz aurait bien des soucis à se faire si sa tête était mise à prix :chut::chut: tkt ladoz je te protégerai :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 tkt ladoz je te protégerai :D Ho Merci :clap: :clap: Mr Ladoz ne va donc pas se gêner dans sa ............croisade anti-rats puisqu'il aura ou se réfugier au cas ou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bigmdr bigmdr Avoues qu'il est chez toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Avoues qu'il est chez toi :mdr::mdr: ladoz si kadafi est chez toi, ramenez vous dans mon royaume :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Avoues qu'il est chez toi :mdr::mdr: Ce serait un immense honneur que d'accueillir le Moudjahid Kadhafi chez soi !!! Et Tozzzzzzzzzz fi el djourdane !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ladoz si kadafi est chez toi, ramenez vous dans mon royaume :D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ..ahh si je m'étais la main dessus,...c'est Laylet el qadr qui tomberait sur moi,..et la preuve que l'histoire de "la nuit du destin" est vérédique !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Les "zanadiqas" sont de retour !!!! :realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 IL paraît que Gaddafou a fui dans sa vivite comme Mollah Omar sur sa mob :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 IL paraît que Gaddafou a fui dans sa vivite comme Mollah Omar sur sa mob :D Cette voiture était conduite tout à l'heure par un rat dans les rues de Tripoli :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 IL paraît que Gaddafou a fui dans sa vivite comme Mollah Omar sur sa mob :D Il a fui .... dans un avion .... sud africain .... en Tunisie .... puis en Algerie .... enfin au Venezuela Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Il a fui .... dans un avion .... sud africain .... en Tunisie .... puis en Algerie .... enfin au Venezuela Les Hommes ne fuient pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Apparemment il y a plein de "mourtaziqa" et de "moundassine" par ici ... :mdr::mdr::mdr: Mr Ladoz aurait bien des soucis à se faire si sa tête était mise à prix :chut::chut: Tu me laisses te livrer et on partagera .. j'espere que ta tete vaut au moins 5 millions de dinars. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts