Guest ladybee59-35 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 Moi je dis que oui! D'ailleurs je vais faire une association anti teshnaf :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 mais puisqu'ils sont susceptibles, on finit par rire de nous même :o Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Moi je dis que oui! D'ailleurs je vais faire une association anti teshnaf :mdr: ! L'humour est essentiel dans la vie, ça permet de percevoir et d'utiliser tous les paramètres de l'environnement d'une manière drôle, c'est un plaisir qui procure beaucoup de bien être, c'est l'antidépresseur de l'ordre établi ce sont même des moments exquis. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 rigoler c bien, moi j'adore sa ! et je raffole des bonnes réparties, des phrases bien placées, de l'esprit dans l'humour ! cela dit c'est vrai qu'a force de trop rire, on finit par prendre la vie a la légère, chose qu'elle n'est hélas pas ... la vie n'est pas dutout drole :p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 rigoler c bien, moi j'adore sa ! et je raffole des bonnes réparties, des phrases bien placées, de l'esprit dans l'humour ! cela dit c'est vrai qu'a force de trop rire, on finit par prendre la vie a la légère, chose qu'elle n'est hélas pas ... la vie n'est pas dutout drole :p Tout exés provoque des répercussions néfastes, je parle de l'humour dans les règles de l'art, pas de dépassement au point de prendre la vie à la légère. L'humour a un effet sur les oscillations du niveau nerveux et mental ce qui provoque un effet positif sur les différents fonctionnements de certains sentiments. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Tout exés provoque des répercussions néfastes, je parle de l'humour dans les règles de l'art, pas de dépassement au point de prendre la vie à la légère. L'humour a un effet sur les oscillations du niveau nerveux et mental ce qui provoque un effet positif sur les différents fonctionnements de certains sentiments. ah bon ? quel genre de sentiments ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 ah bon ? quel genre de sentiments ? :rolleyes: Exemples: la colère, la tristesse et la peur. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 Exemples: la colère, la tristesse et la peur. aaaah sa ... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
blackmir911 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 "EDHAK LEDENIA TEDHAKLEK" moi je prefere "EDHAK LEDENIA TEDHAK 3LIK" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 "EDHAK LEDENIA TEDHAKLEK" moi je prefere "EDHAK LEDENIA TEDHAK 3LIK" :p pas ***... Citer Link to post Share on other sites
Hasna 10 Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 de temps à autre, oui, c'est necessaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts