djallalnamri 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 où etes-vous à quelque minutes du ftour : -dehors -à la maison -à faire le va-et-vient entre la cuisine et la salle à manger -à géner ceux qui ont encore la main à la pâte -etc,etc,... moi ... à 11 mns du Adhan ... je vous dire saha ftourkoum ... et vous ??? vos impressions de dernière minute ... + compte à rebours ... ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 où etes-vous à quelque minutes du ftour : -dehors -à la maison -à faire le va-et-vient entre la cuisine et la salle à manger -à géner ceux qui ont encore la main à la pâte -etc,etc,... moi ... à 11 mns du Adhan ... je vous dire saha ftourkoum ... et vous ??? vos impressions de dernière minute ... + compte à rebours ... ! ouwalen salam y a djallanamri chakran wa saha ftorek zada a toi et toute ta famille et tes voisin:flowers: de plus je me joint a toi et a toutes et tous SAHA FTOURKOUM Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Saha ftourek, Va et viens de la cuisine au salon et je m'occupe de ma fille qui est prête à aller au lit Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 où etes-vous à quelque minutes du ftour : -dehors -à la maison -à faire le va-et-vient entre la cuisine et la salle à manger -à géner ceux qui ont encore la main à la pâte -etc,etc,... moi ... à 11 mns du Adhan ... je vous dire saha ftourkoum ... et vous ??? vos impressions de dernière minute ... + compte à rebours ... ! ça devient le sport du mois de ramadan :D saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 où etes-vous à quelque minutes du ftour : -dehors -à la maison -à faire le va-et-vient entre la cuisine et la salle à manger -à géner ceux qui ont encore la main à la pâte -etc,etc,... moi ... à 11 mns du Adhan ... je vous dire saha ftourkoum ... et vous ??? vos impressions de dernière minute ... + compte à rebours ... ! Saha ftourek et saha shourek ya essi Djallal :chinese: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 aujourd'hui ... j'ai pas pu poster avant l'Adhan ... à cause d'une chute de tension ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 aujourd'hui ... j'ai pas pu poster avant l'Adhan ... à cause d'une chute de tension ! Aie aie aie, j'espère que tout est rentré dans l'ordre à présent... Moi ce soir j'étais en train de lire son histoire à ma Crapule qui allait au lit Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Aie aie aie, j'espère que tout est rentré dans l'ordre à présent... Moi ce soir j'étais en train de lire son histoire à ma Crapule qui allait au lit maintenant ... tout va bien ... mais il faut voir à l'heure du ftour ... les néons s'allumer et s'éteindre tous seuls ... et les climatiseurs se transformer en ventilateurs ... j'espère que ta Crapule fait de beaux rêves avec les histoires que tu lui racontes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 maintenant ... tout va bien ... mais il faut voir à l'heure du ftour ... les néons s'allumer et s'éteindre tous seuls ... et les climatiseurs se transformer en ventilateurs ... j'espère que ta Crapule fait de beaux rêves avec les histoires que tu lui racontes :confused: t'étais au bord du malaise !! Oui elle a l'air de faire de beaux rêves vue les nuits qu'elle fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 26, 2011 Author Partager Posted August 26, 2011 bon aujourd'hui ... pareil ... j'essaie de poster avant l'Adhan de chez mon grand frère qui invite tout le monde pour le ftour de la nuit du 27 ième jour - c'est une tradition chez lui - ... google me dit impossible d'afficher la page !!! encore raté ... il n'empêche que saha ftourkoum ... à tous! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 bon aujourd'hui ... pareil ... j'essaie de poster avant l'Adhan de chez mon grand frère qui invite tout le monde pour le ftour de la nuit du 27 ième jour - c'est une tradition chez lui - ... google me dit impossible d'afficher la page !!! encore raté ... il n'empêche que saha ftourkoum ... à tous! Encore !!!! Pas de chance Saha ftourek djallal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2011 Author Partager Posted August 28, 2011 aujourd'hui ... c'est le modem qui a été squatté par le beau frère ... qui a formaté son laptop ... etc,etc, ... hé oui ... çà arrive ... saha ftourkoum à tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 aujourd'hui ... c'est le modem qui a été squatté par le beau frère ... qui a formaté son laptop ... etc,etc, ... hé oui ... çà arrive ... saha ftourkoum à tous! laisse tomber djallal :down: peut être le ramdhan prochain inchallah :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 saha ftourek djalal, et saha 3idek aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts