cake 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 non non je ne vous demande pas de montrer votre tete je vous demande de monter des fotos de vous oui c ce que je vous demande mais plutot des fotos droles de vous, des positions marrantes, tete bizarres ou une partie de vous seulement sans trop vous montrer quoi idealement une photo de vous ou vs faites les clown ou plutot des fotos anciennes, ou vous etiez petits c une forme de presentation et en meme temps c drole Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 vous n aimez pas les fotos par la.... ou vous etes en pleins ftour :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 t'a que des timides par ici:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Si tu commençais par toi, se serait pas mal. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui sois pas timide cake:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Cake, restes tranquille sinon je vais te manger :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ok je vais poster se soir :D Accrochez vous :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Cake, restes tranquille sinon je vais te manger :closedeyes: :confused::confused: toi je t'ai vue avec tes fotos je v me plaindre heguarti ma famille :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ok je vais poster se soir :D Accrochez vous :D BB poste quand je suis la:D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Si tu commençais par toi, se serait pas mal. :D pas de probleme honneur au gateau :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Ok je vais poster se soir :D Accrochez vous :D on a hate pouraquoi pa mlnt:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :confused::confused: toi je t'ai vue avec tes fotos je v me plaindre heguarti ma famille :mad: :closedeyes: Je suis capable de faire encore pire alors tiens-toi tranquille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 :closedeyes: Je suis capable de faire encore pire alors tiens-toi tranquille :closedeyes: :chut::chut: mechante gitane :buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :chut::chut: mechante gitane :buu: C'est mon deuxième prénom :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 non non je ne vous demande pas de montrer votre tete je vous demande de monter des fotos de vous oui c ce que je vous demande mais plutot des fotos droles de vous, des positions marrantes, tete bizarres ou une partie de vous seulement sans trop vous montrer quoi idealement une photo de vous ou vs faites les clown ou plutot des fotos anciennes, ou vous etiez petits c une forme de presentation et en meme temps c drole A toi d'ouvrir le bal :D ça encouragera les autres :D xD Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 A toi d'ouvrir le bal :D ça encouragera les autres :D xD oui g compris a priori c com ca par ici pk les autres et toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 on a hate pouraquoi pa mlnt:rolleyes: Vas y lance toi, moi jsuis au taf, en plus pour poster une photo de moi jeune çà va être galère. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oui g compris a priori c com ca par ici pk les autres et toi :eek: Qu'est ce qui te fait croire que ce n'est pas déjà fait? :D Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Vas y lance toi, moi jsuis au taf, en plus pour poster une photo de moi jeune çà va être galère. ça c un tt petit bout de moi, vraiment petit :D plus serieusement je le ferai aussi ce soir :04: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Qu'est ce qui te fait croire que ce n'est pas déjà fait? :D c toi i é de do :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je prends note de ce que tu dis tête de cake :D A ce soir inchallah. :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c toi i é de do :eek: Pourquoi en es-tu si choqué ? :confused:... Non pas vraiment n'empêche j'y suis déjà passée...je cède la place à la nouvelle génération :D plus serieusement je le ferai aussi ce soir Fais le surtout pas en mon absence hein :o Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Pourquoi en es-tu si choqué ? :confused:... Non pas vraiment n'empêche j'y suis déjà passée...je cède la place à la nouvelle génération :D Fais le surtout pas en mon absence hein :o ya des generations ici g raté moi alors c ke des partis pas le visage :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ça c un tt petit bout de moi, vraiment petit :D Oulalalala Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm .... T'as pas honte de te montrer comme ça toi, devant des jeûneurs affamés comme nous :furious::crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 t'a que des timides par ici:rolleyes: et si tu commençais :rolleyes: ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts