chérif-01 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 khiar ennass alors bonne nuit je dois partir au plaisir:thumbup: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :boxing::boxing: et encore une fois tu parle de moi quand je ne suis pas la :mad: Missy remontre toi :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :boxing::boxing: et encore une fois tu parle de moi quand je ne suis pas la :mad: Mais j'ai dit que de belles choses sur toi moi :innocent::innocent: PS : Il vise quoi ton joli mari là ??? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 alors remontrez vous moi g montre une partie :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oh je t'ai donc raté Sakurita :eek: non mais comment as-tu pu me faire ça :28: xD Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oh je t'ai donc raté Sakurita :eek: non mais comment as-tu pu me faire ça :28: xD cc pano :o tu ne dors pas:rolleyes: g montre ke ma main:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 cc pano :o tu ne dors pas g montre ke ma main:D Ca va toi ? :o Heu arrêtes les gens vont croire que je dors toute la journée :closedeyes: Non mais sérieux je suis matinale aujourd'hui, me suis levée à 6h :confused: xD Dis l'autre fois FA a fait des siennes ou j'étais trop dans les vapes? Puis même je l'ai raté, me souviens que la dernière fois qu'une main fut montrée, les forumistes en avaient été :crazy: xD Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ca va toi ? :o Heu arrêtes les gens vont croire que je dors toute la journée :closedeyes: Non mais sérieux je suis matinale aujourd'hui, me suis levée à 6h :confused: xD Dis l'autre fois FA a fait des siennes ou j'étais trop dans les vapes? Puis même je l'ai raté, me souviens que la dernière fois qu'une main fut montrée, les forumistes en avaient été :crazy: xD je vais bien merci hmd ohlala g rien dis:chut: oui oui il a deconne ah ben je v la remontrer alors :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 me voilà au revoir :mdr: Allah y barek missy tres mignonne mesrara am thi9vayliyiiin:o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 me voilà au revoir :mdr: Te voilà ??? Tjr aussi 3awra ??? :confused::mdr::mdr: Je me tais sinon je sens que je vais pas durer sur cette terre trop longtemps moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Allah y barek missy tres mignonne mesrara am thi9vayliyiiin:o Arf je n'ai pas cité le bon post mais bon l'autre fois c'était tombé à pic sans quoi je me serai endormie sur FA :mdr:... D'accord j'attends ça :D J'ai rien vu Miissy :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 merci saku t un ange Abdell : :mad: :mad: Bah j'ai rien vu moi :confused: Non non non non, tu fais du favoritisme là .. Y'a que Saku qui a vu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 merci saku t un ange Abdell : :mad: :mad: moi aussi j'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 moi aussi j'ai pas vu tiens tiens une revenante :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 tiens tiens une revenante :cool: azuuuuuuuuuuuuuuuuul a vouvarnous amek thetsilidh ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 azuuuuuuuuuuuuuuuuul a vouvarnous amek thetsilidh ? :D vouvernous? j'ai raté quelque chose apparemment :33: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ah Sakurita, merci d'avoir remis...une main bien féminine, j'espère que je verrai "moulat'ha" bientôt :D:o xD Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j'ai rien vu moi !!! pano met ta tranche vite :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ah Sakurita, merci d'avoir remis...une main bien féminine, j'espère que je verrai "moulat'ha" bientôt :D:o xD ah ben c le meilleur com k on m a dit:D merci pour molatha ben c moi washbik :closedeyes: lol inchallah aller c ton tours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 vouvernous? j'ai raté quelque chose apparemment :33: oui vouvarnous , son costum de ninja qu'il porte tout le temp là meme avec cette challeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j'ai rien vu moi !!! pano met ta tranche vite :D ohhh oui! pano, montre toi s'il te plais Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 oui vouvarnous , son costum de ninja qu'il porte tout le temp là meme avec cette challeur :mdr: mdrrrrrr c'est pas un bernous c'est un habit de ninja :mdr: pauvre karim ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 azuuuuuuuuuuuuuuuuul a vouvarnous amek thetsilidh ? :D ouais ouais ... si je te chope pas tu ne donnes meme pas de nouvelles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ouais ouais ... si je te chope pas tu ne donnes meme pas de nouvelles :mad: toi aussi tu donne pas de nouvelles iiiiiw , j vais bien enfin j'espere que j'irai bien lool :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ah ben c le meilleur com k on m a dit:D merci pour molatha ben c moi washbik :closedeyes: lol inchallah aller c ton tours :D Normal puisque je suis la meilleure non? :D Oh je passe devant Kakashi alors *_* (Bon j'arrête avec ça mode modeste Off :mdr:) Bah oui façon de dire n'tina ye lella :closedeyes:... (inchallah aussi ^^) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts