cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 déja épuisé cette excuse ... alors au menu on a : -je suis timide -mon disque dur a cramer -je laisse pour demain( sachant que ce tommorow never comes) et : -photo ? ça veut dire quoi ? allé cléo ... un sourire :D voila je me montre :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 voila je me montre :p darba wahda ... jolie photo cléo ,l’arrière plan est super beau ! tu garde toujours le mystère avec les lunettes :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 darba wahda ... jolie photo cléo ,l’arrière plan est super beau ! tu garde toujours le mystère avec les lunettes :D machi la photo li chaba ana li jolie :mad: la prochaine fois j`enlève mes lunettes :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :mdr::mdr: joli sourire tu me vole la vedette :mad::D merchii Missy ... je le retire.... dés que j'aurai atteins les 100 mille fan :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 machi la photo li chaba ana li jolie :mad: la prochaine fois j`enlève mes lunettes :p Oui y a pas photo d'ailleurs ! nti li chabba c'est claire ... sa sera dans le prochain topic nchalah ni sourire , ni bague, ni chaine ..... fatcha directe :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 merchii Missy ... je le retire.... dés que j'aurai atteins les 100 mille fan :rolleyes: on veut voir ton visage :shifty: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui y a pas photo d'ailleurs ! nti li chabba c'est claire ... sa sera dans le prochain topic nchalah ni sourire , ni bague, ni chaine ..... fatcha directe :D allah yesselmek :D on verra d`ici le prochain topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 on veut voir ton visage :shifty: Ouiiiiii aya montrez vous ... Nti tanik Misssy Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Toi tu m'as vu c bon :mad::chair: ze veux te voir moi :D 3jezt pour mettre ma troche de cake :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 on veut voir ton visage :shifty: Prochain topic Missy ... aprés toi bien sur :rolleyes: Tu me fais penser à Vert et fiere :confused: Non Non, moi c'est Ded est fier ... qu'est ce qu'on a de commun a part le fier ?? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 voila je me montre machi la photo li chaba ana li jolie :mad: la prochaine fois j`enlève mes lunettes :p Hum!... j'ai raté le moment le plus important de ma vie, il me semmble;) :p:p Quand :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Hum!... j'ai raté le moment le plus important de ma vie, il me semmble;) :p:p Quand :closedeyes: ah oui tu raté :p ma3lich prochain topic :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 aller deux secondes !!!! c tout ! ne rigolez pas je suis une frisette ! :mdr: sur celle ci abdell tu as vu l'autre toi très jolie allah ibarek :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 aller deux secondes !!!! c tout ! ne rigolez pas je suis une frisette ! :mdr: sur celle ci abdell tu as vu l'autre toi Toujours aussi classe Missyyyyy :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Voilouuuuu :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 aller deux secondes !!!! c tout ! ne rigolez pas je suis une frisette ! :mdr: sur celle ci abdell tu as vu l'autre toi je l'ai ratéééééé :bawling: montre toi encore deux secondes et je te décri cléo :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Voilouuuuu :cool: abdell khmous 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je l'ai ratéééééé :bawling: montre toi encore deux secondes et je te décri cléo :D bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Voilouuuuu :cool: Ahkem ahkem hahou abdell ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Merci merci ... Je voulais juste dire que dans peu de temps je vais me transformer en tomate et tout ça à cause de VOUS :crazy::mdr::mdr: Missy c'est juste que c'est photo un peu de groupe, donc y'a pas trop de zoom :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ahkem ahkem hahou abdell ... :chut: Reste que toi l'khder .... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Merci merci ... Je voulais juste dire que dans peu de temps je vais me transformer en tomate et tout ça à cause de VOUS :crazy::mdr::mdr: Missy c'est juste que c'est photo un peu de groupe, donc y'a pas trop de zoom :confused::rolleyes: Abdell chhal s9aynoooooo7 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui tkt je sais c'est quoi :D tu es jeune ! Missy je vais montrer ma tof comme avatar suite à ta demande, alors choufini :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oui tkt je sais c'est quoi :D tu es jeune ! hahaaaa je t'ai pas raté la ... Mais elle n'est pas comme je l'imaginé M'dame :eek: allah ybarek, belle comme tout Missy ... tu m'as eu avec le coup des yeux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vas y :o Je suis là missy :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts