DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 isselmek non non machi fiancaille:confused: ana celibatrice:04: Ah d'accord ... je me disais , 3embali tu veux rendre les autres jalouuuzZzZ .. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ah d'accord ... je me disais , 3embali tu veux rendre les autres jalouuuzZzZ .. rendre jalouses les autres:confused: c pas mn genre ca washen montrer k on est marie:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 oui, bfff tu sais heiiin ... c'est mon photographe perso qui a voulu quil soit ainsi ... c'est pour les fan, il faut des petite dose ...enfin c'est tout un art ...:calich-s: Mais non ne l'écoute pas tu dois étre plus généreux quand tu es sous les flashes :D (c'est comme ça qu'on dit :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 rendre jalouses les autres:confused: c pas mn genre ca washen montrer k on est marie:confused: :mdr: C'est la meilleure ta photo !! sans modification, ni rien du tout ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 isselmek non non machi fiancaille:confused: ana celibatrice:04: Je t'ai bien dis pas bague :mad: ça fait fuir :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 coucou pulse, ben en fait je savais pas que Eyes était Ziha, c'est tout ^^ (au fait, joli sourire :D) On est deux alors welcome eyes (saku est là alors tiens toi sage ,pas de compléments :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 rendre jalouses les autres:confused: c pas mn genre ca je plaisanté ... washen montrer k on est marie:confused: et la j'ai rien pigé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Beaux sourires, beaux yeux,beaux cheveux, belle main, belle chaine... super et merci, j'oserai jamais me montrer maintenant :28:. Machallah aalikoum kamel :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Elles tombent comme des mouches devant bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Beaux sourires, beaux yeux, belle main, belle chaine... super et merci, j'oserai jamais me montrer maintenant :28:. Machallah aalikoum kamel :o Je t'ai jamais vu, paponique!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 montrez vos visages c mieux :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Mais non ne l'écoute pas tu dois étre plus généreux quand tu es sous les flashes :D (c'est comme ça qu'on dit :rolleyes:) je ne sais pas, ce jargon me dépasse aussi... je transmettrai le message, il étudiera ton sourire et on verra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Beaux sourires, beaux yeux, belle main, belle chaine... super et merci, j'oserai jamais me montrer maintenant :28:. Machallah aalikoum kamel :o Allez allez ... On veut du Pano du noni du .... Enfin bref :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Beaux sourires, beaux yeux, belle main, belle chaine... super et merci, j'oserai jamais me montrer maintenant :28:. Machallah aalikoum kamel :o Il faut juste inverser les coulours pour ton avatar et on aura pano :D Merci au nom de tous Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 montrez vos visages c mieux :D à toi l'honneur cléo Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 montrez vos visages c mieux :D chkoun dja :o :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 à toi l'honneur cléo je suis une timide :o je passe mon tour :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 montrez vos visages c mieux :D A toi l'honneur très chère :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Beaux sourires, beaux yeux,beaux cheveux, belle main, belle chaine... super et merci, j'oserai jamais me montrer maintenant :28:. Machallah aalikoum kamel :o tbal3iiiiitaa !! allé pano ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 chkoun dja :o :D djat ana tafla :D salut bella wach raki Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :mdr: C'est la meilleure ta photo !! sans modification, ni rien du tout ... :mdr: merci merci :D pr l histoire de la bague: je te disais y a pas a se vanter kan on est mariee :D et pulse t avais raison: khlass je l ai change:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 djat ana tafla :D salut bella wach raki mrahba ma copinette ravie de te croiser, moi çava çava :crazy:... e vais aller là,il y a l'emission "on demande cas en rire" sur France 2 ,je te la conseille :D SAHA FTORKOUM MES AMI E S :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je suis une timide :o je passe mon tour :confused: déja épuisé cette excuse ... alors au menu on a : -je suis timide -mon disque dur a cramer -je laisse pour demain( sachant que ce tommorow never comes) et : -photo ? ça veut dire quoi ? allé cléo ... un sourire :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 mrahba ma copinette ravie de te croiser, moi çava çava :crazy:... e vais aller là,il y a l'emission "on demande cas en rire" sur France 2 ,je te la conseille :D SAHA FTORKOUM MES AMI E S :04: Saha ftourek pulse ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 mrahba ma copinette ravie de te croiser, moi çava çava :crazy:... e vais aller là,il y a l'emission "on demande cas en rire" sur France 2 ,je te la conseille :D SAHA FTORKOUM MES AMI E S :04: hamdolah 3la slamtek saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts