Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j'ai rien vu moi !!! Pano met ta tranche vite :D ohhh oui! Pano', montre toi s'il te plais Roo j'crains que vous ne vous en remettrez jamais...m'incitez pas à faire des dégâts ... Ps. T'avais qu'à être au lieu de l'échange "Riisk" :closedeyes: *Je me venge xD* Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je voulais me montrer mais il y à trop de monde ! bon, moi je regarde pas alors vas-y :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je voulais me montrer mais il y à trop de monde ! Moi je t'aiiiii vuuuuuuuu :cool::04:.... si c'est bien toi hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Roo j'crains que vous ne vous en remettrez jamais...m'incitez pas à faire des dégâts ... Ps. T'avais qu'à être au lieu de l'échange "Riisk" :closedeyes: *Je me venge xD* j'y étais, mais caché....et je n'ai vu que des mamies passer :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 abdell ! : c'est pas vrai :eek: ? miissyyyy sekned imanim ah :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 abdell ! : c'est pas vrai :eek: ? Si si si ... Comme quoi c'est bien de se promener sur le fofo :04: Allez dis moi dis moi, c'étais toi là hein hein ??? :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je voulais me montrer mais il y à trop de monde ! Sois pas timide de la Pano' voyons :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Si si si ... Comme quoi c'est bien de se promener sur le fofo :04: Allez dis moi dis moi, c'étais toi là hein hein ??? :rolleyes::p Non c'est pas elle c'est sa voisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Non c'est pas elle c'est sa voisine :mdr: ben montre toi toi aussi :closedeyes: aller c valable aussi pr pano, risk et abdell:mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Non c'est pas elle c'est sa voisine :mdr: On est en attente de ta voisine à toi :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ben montre toi toi aussi :closedeyes: aller c valable aussi pr pano, risk et abdell:mad: moi mon pc deconne j'ai rien dessus aucune photo ni walou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 moi mon pc deconne j'ai rien dessus aucune photo ni walou :confused: enfin je dis pr les autres, moi je t ai deja vue:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ya des generations ici g raté moi alors c ke des partis pas le visage :smoke: C'est sensé me motiver ça? Bah on a dû en avoir au moins trois de moi dont ma préférée si ce n'est pas être gâtée ça, je ne saurai donc dire :closedeyes:... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 voilà c bon au revoir ah trés jolie Miissy Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 voilà c bon au revoir Ahh c'était pas si dur ... En fait si :p Et dire que DeD étais :fear: ... Allah ybarek :rolleyes: :04: nti tanik b'hwayedj l3id ??? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 voilà c bon au revoir je t"es vu moi tu es la petite kikbox ? :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j'y étais, mais caché....et je n'ai vu que des mamies passer :rudolph: Oh mais pourquoi m'avoir dénoncé :mad: moi qui me faisais passer pour une belle et adorable jeune demoiselle de 25 ans me voilà découverte ... Ps. Miissy, moi je n'ai rien vu mais merci quand même ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 je t"es vu moi Si ça se trouve elle voulait pas que ça se sache... sinon tu ne serais pas un ancien aussi ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c'est à vous maintenant pano abdell et esquimau :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ahh c'était pas si dur ... En fait si :p Et dire que DeD étais :fear: ... Allah ybarek :rolleyes: nti tanik b'hwayedj l3id ??? ^^ Tu ne peux absolument pas imaginer de ce que j'ai pu enduré aprés l'avoir vu comme ça :crazy: heureusement qu'elle s'est rattrapée avec sa dentition .... :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ah trés jolie Miissy J'ai raté quelque chose ?? ou est elle ? montre toi , ou est ce qu'elle est ?:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Oh mais pourquoi m'avoir dénoncé :mad: moi qui me faisais passer pour une belle et adorable jeune demoiselle de 25 ans me voilà découverte ... hihi :04::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Si ça se trouve elle voulait pas que ça se sache... sinon tu ne serais pas un ancien aussi ? :confused::D ok!:D moi ancien ?non ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 J'ai raté quelque chose ?? ou est elle ? montre toi , ou est ce qu'elle est ?:detective: Ohhhh ... Fallait pas s'absenter :confused: ... T'as raté la belle Missy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Ohhhh ... Fallait pas s'absenter :confused: ... T'as raté la belle Missy :rolleyes: c'est pas graaaaave, elle fera l'exception pour moi ... elle me doit bien ça ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts