leilaph 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Hum!...:D dois-je suivre ta main gauche pour connaitre qui est "la pas la seule":mdr: Loool je n'ai pas tout à fait compris je penses :confused: lol Ben ana m3awdjet el yadine fel lèftil :D....et...et...et mon mari le sait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :eek: Khaïba Allez! avoues! Qu'est ce que tu ne sais pas faire d'autre:p :mdr::mdr: baghrir aussi jamais dertou :rolleyes: à part leftil w lbaghrir na3ref kolchi :p Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Ania7 Lool mais tkttt...couscous se vend l'essentile c'est de bien le faire :D:crazy: et pi ci tout ania7 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ania7 Lool mais tkttt...couscous se vend l'essentile c'est de bien le faire :D:crazy: et pi ci tout ania7 :D Oui je sais :04: c'est ce que me rassure :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oui je sais :04: c'est ce que me rassure :confused: Ania, c'est toi sur l'avatar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Loool je n'ai pas tout à fait compris je penses :confused: lol Ben ana m3awdjet el yadine fel lèftil :D....et...et...et mon mari le sait :mdr: Bein!.. sur ton avatar avec ta main gauche sur ta poitrine, tu sembles dire "ana thani":mdr: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Oui je sais :04: c'est ce que me rassure :confused: alor ti pou dourmir sur ti dou oreilles :D :D Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Bein!.. sur ton avatar avec ta main gauche sur ta poitrine, tu sembles dire "ana thani":mdr: Mdrrr ah c vrai jolie remarque :D et on dirai aussi que je dis je suis la meilleure :rolleyes: :crazy::mdr:.....:ohmy: lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr::mdr: baghrir aussi jamais dertou :rolleyes: à part leftil w lbaghrir na3ref kolchi :p Mais, nous on veut que tu nous fasses elbaghrir et le couscous et que tu oublies le kolchi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Mais, nous on veut que tu nous fasses elbaghrir et le couscous et que tu oublies le kolchi :mdr: :crazy::crazy::crazy: khlate 3lik ania7 surtout si t'es pas marié le 7ème jour ta belle-mère va te suivre avec el dqiq et djafna looool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mdrrr ah c vrai jolie remarque et on dirai aussi que je dis je suis la meilleure :rolleyes: :crazy::mdr:.....:ohmy: lol Ha! non!... la meilleure c'est ...ani:p Enfin, une fois qu'elle aurait appris el ftila et oublié le kolchi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Ha! non!... la meilleure c'est ...ani:p Enfin, une fois qu'elle aurait appris el ftila et oublié le kolchi:mdr: Loool ah non le koulchi est important pour le passeport loool Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Loool ah non le koulchi est important pour le passeport loool Au fait, le kolchi est ce une salade, chorba ou un plat ...:p Ou p't-être une ...friandise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Au fait, le kolchi est ce une salade, chorba ou un plat ...:p Ou p't-être une ...friandise:mdr: Loool... li amis jou vou di boune la nuit ji sui un pou fatigué....faites de bou reves et à bientot :D...et resti sages :crazy::p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Loool... li amis jou vou di boune la nuit ji sui un pou fatigué....faites de bou reves et à bientot :D...et resti sages :crazy::p:crazy: Que la douceur de la nuit soit avec toi :40::confused: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Que la douceur de la nuit soit avec toi :40::confused: Inchallah pour tout le monde...surtout que ma tite famille me manque Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Inchallah pour tout le monde...surtout que ma tite famille me manque Mais qu'est ce qui t'empêche d'aller embrasser ta 'tite famille avant d'aller ...rêver:confused: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Mais qu'est ce qui t'empêche d'aller embrasser ta 'tite famille avant d'aller ...rêver:confused: Loool...je suis un peu loin de 350km lol je dois finir encore un an d'études et puis c'est bon je pourrai rejoindre mon mari inchallah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Loool...je suis un peu loin de 350km lol je dois finir encore un an d'études et puis c'est bon je pourrai rejoindre mon mari inchallah :crazy: 350km!... :eek: mais c'est juste la ruelle d'à côté... Enfin, si les coeur y est:D Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 350km!... :eek: mais c'est juste la ruelle d'à côté... Enfin, si les coeur y est:D Ah oui avec un TGV c juste à coté c'est vrai :D...on se voit mais bon c'est comme vivre avec la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mais, nous on veut que tu nous fasses elbaghrir et le couscous et que tu oublies le kolchi :mdr: Ok ok net3alam :down: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ania, c'est toi sur l'avatar ? :D Oui c'est moua :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :crazy::crazy::crazy: khlate 3lik ania7 surtout si t'es pas marié le 7ème jour ta belle-mère va te suivre avec el dqiq et djafna looool:mdr: Je suis pas mariée non :confused: matkhawfinich yew!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ha! non!... la meilleure c'est ...ani:p Enfin, une fois qu'elle aurait appris el ftila et oublié le kolchi:mdr: :mdr: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oui c'est moua :04: mignonne :o mais t'a pas beaucoup changé ;) si en plus belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts