Guest ania7 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 mignonne :o mais t'a pas beaucoup changé ;) si en plus belle rabbi ykhalik merci :o tout lmonde me dit que j'ai pas changé :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 rabbi ykhalik merci :o tout lmonde me dit que j'ai pas changé :confused: c'est vrai les mêmes traits de visage, t'a pas beaucoup changé ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 c'est vrai les mêmes traits de visage, t'a pas beaucoup changé ! Euh...salut!... please!;) Comment on fait pour ... reluquer les nouveaux traits d'ania :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 rabbi ykhalik merci :o tout lmonde me dit que j'ai pas changé :confused: C'est dingue ce qu'on se ressemblait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est dingue ce qu'on se ressemblait :confused: Chic! Alors...:crazy: tu pourrais pas poster la nlle tof d'ania!!!?:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Chic! Alors...:crazy: tu pourrais pas poster la nlle tof d'ania!!!?:p:p :shifty::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 :shifty::music_whistling: Hum!.. :yes::p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour, tu viens de quelle région stp? qui dit berkoukes? Yarass el hanout tu vas cesser de vouloir démontrer l´inéxistence du Berkoukes:D? Et ca se dit Oranaise kabyle:D:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour, tu viens de quelle région stp? qui dit berkoukes? Les oranais disent Barkoukes voir quelques Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Les oranais disent Barkoukes voir quelques Kabyles. moi aussi je dis berkoukous, je ne suis pas oranaise ni kabyle lol Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour tout le monde, Je ne sais pas pourquoi mais le sujet de "lèftil" m'a traversé l'esprit :D. Quand mon mari a demandé ma main ma mère a demandé à ma belle-mère leurs traditions...ma belle-mère dit "on fait sèb3iyam (7ème jour de la mariée) et la mariée taftèl barcoukess et dire baghrire (mille trou)...j'étais morte de trouille loool parce que je ne connais pas lèftil moi lol. Ma mère pour pas prendre la responsabilité...elle lui dit :" y a pas de soucis si vous voullez tous mourir et finir aux toilettes (hachakoum) leila vous fera barcoukess" looool...et c'est grâce à cette blague que j'ai échappé à ça :D D'ailleurs qu'en pensez-vous de lèftil justement? C'est pas si difficile que vous le pensez laftil :confused: Moi je prépare 2 kilos à chaque fois et Dieu sait combien on en mange dans la semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 bonjour, c'est les kabyles d'oran qui disent cela????? et par glissement, les oranais aussi? ou c'est les oranais qui disent cela? je fais une étude sur le berkoukes.....tu ne connais pas un autre terme par hasard? :D:D Tu t´enfonces tete de Zlabya....:D:D Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 saluuut tout le monde...je suis de retour après une longue virée :D Pour le berkoukess moi je suis kabyle et on dit berkoukess et leftil même si c'est pas difficile je ne veux pas me casser le dos et avoir des problèmes dans 10 ans :D :D :D...tant qu'il y a des solutions cela me sied à merveille héhéhé...je me consacre à d'autres choses hahého :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bonjour habiba tu viens d'où pour dire berkoukes ? alors tu t'es multipliée ou pas encore? :D:D:D Bonjour Cerise Je suis de Mazouna, c'est dans la wilaya de relizane, à la frontière avec la wilaya de chlef. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour tout le monde, Je ne sais pas pourquoi mais le sujet de "lèftil" m'a traversé l'esprit :D. Quand mon mari a demandé ma main ma mère a demandé à ma belle-mère leurs traditions...ma belle-mère dit "on fait sèb3iyam (7ème jour de la mariée) et la mariée taftèl barcoukess et dire baghrire (mille trou)...j'étais morte de trouille loool parce que je ne connais pas lèftil moi lol. Ma mère pour pas prendre la responsabilité...elle lui dit :" y a pas de soucis si vous voullez tous mourir et finir aux toilettes (hachakoum) leila vous fera barcoukess" looool...et c'est grâce à cette blague que j'ai échappé à ça :D D'ailleurs qu'en pensez-vous de lèftil justement? Bonne Blague, mais votre mère est très intelligente et responsable. j'espère que maintenant vous savez faire LEFTHIL, BERKOUKESS, SEKSSOU OUVISSAR surtout. Moi j'aime bcp plus AGHROUM, Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 moi aussi je dis berkoukous, je ne suis pas oranaise ni kabyle lol A l'Est, l'on dit Berkoukes, chahitouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Si une de vous sais faire Tam9foulte qu'elle se manifeste je vais lipousi . Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted October 1, 2011 Author Partager Posted October 1, 2011 saluuut à tousssssssssss je suis de retour enfin c'est moi qui avait créer ce TOpic si on se souvient de moi looool Alors comment vouas allez par la...je ne pourrai pas lire tous les post Helas!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts