Guest ladybee59-35 Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 tout est dans le titre C'est pour avoir des nouvelles puisque je n'y suis pas en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 2, 2008 Partager Posted February 2, 2008 tu seule je crois de "Bouderdes" mais j'aime bien cette ville elle me rappelle le criponet que j'achetais l'été lorsque j'y aller a zmouri mais ca date de 20 ans ca y'a toujours cripouniiiiiiiiiiii au centre ville ? juste a coté du petit jardin ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fraise89 10 Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 bonjour, désolée je vous réponds très en retard, je suis de boumerdes Citer Link to post Share on other sites
sadzey 10 Posted June 9, 2013 Partager Posted June 9, 2013 bonjour, désolée je vous réponds très en retard, je suis de boumerdes ça fait déja 5 ans ! :crazy: mais c'est très jantille de ton part que tu l'a répondu ! tu te pose -certainement- la question pourquoi j'ai répondu sur ce sujet .. évidemment parceque je suis de boumerdes:p Citer Link to post Share on other sites
kassem 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 est ce que vous avez fait l ' inil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts