Panonique 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bonsoir, Il est peut être encore un peu tôt mais il est déjà minuit en France donc ça devrait le faire :D. J'te présente tous mes vœux pour que les tiens se réalisent à l'occasion d'ton anniversaire mon cher Mobi' en espérant que tu vas bien fêter ça . Ce soir j'avais envie de crevette à la sauce tomate... je t'en ai laissé une part en espérant que tu aimes ça :p "][/url] Bonne fête Mobi' Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Choyeuse fête mobi. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Sana hilwa mobi :D. :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bon anniversaire Mobiw. santé,bonheur, et prospèrité. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bon anniversaire que:happybday::happybday::happybday: tes souhaits se réalisent Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonne anniversaire mobiwedge vie pleine de réussité, santé et bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 jouyeux annif moby :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bon anniv mobiwedge , Que du bonheur nchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
chérif-01 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bon anniv mobiwedge , Que du bonheur nchallah :40: coucou ania Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 coucou ania coucou chérif ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Heureux anniversaire mobi' :D tt le bonheur du monde l'ami, et si jamais un jour un tremblement de terre ou une catastrophe frappe la France :D alors tu serais le bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Heureux anniversaire mobi' :D tt le bonheur du monde l'ami, et si jamais un jour un tremblement de terre ou une catastrophe frappe la France :D alors tu serais le bienvenu parmi nous mais non tu te goures mon pote mobi est un bucheron :D... joyeux anniversaire mon ami une longue et heureuse vie une bonne santé bcp de bonheur et pleins de belles choses inchallah ;)... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mais non tu te goures mon pote mobi est un bucheron :D... joyeux anniversaire mon ami une longue et heureuse vie une bonne santé bcp de bonheur et pleins de belles choses inchallah ;)... Pas grave il est le bienvenu quand même :D il ne trouvera rien quoi couper une fois ici Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Vous oubliez le décalage horaire, j'ai encore 23 ici, faut pas me vieillir comme ça :D J'ai eu un grand sourire en vous lisant, je reste sans mot devant tant de gentillesse :p Merci à tous en tout cas :o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pas grave il est le bienvenu quand même :D il ne trouvera rien quoi couper une fois ici maaliche (pas grave) tu lui feras découvrir les joies de la Karantika pour lui faire oublier le mal du pays :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je la refais, juste pour toi mobi :D 3id milad sa3id. Koul 3am wenta bkhir. W'la39ouba lel 3am el jay. :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 maaliche (pas grave) tu lui feras découvrir les joies de la Karantika pour lui faire oublier le mal du pays :mdr: ... T'as expliqué un des seul mot que je sais ce que ça veut dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 T'as expliqué un des seul mot que je sais ce que ça veut dire :confused: j't'aurai bien traduis toutes les méchancetés de wipet ci dessus mais j'veux pas casser l'ambiance :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Amulli ameggaz mobiwedge :lol: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 T'as expliqué un des seul mot que je sais ce que ça veut dire :confused: :mdr: bon tkt pas mobi' ana n3almek ( c'est moi qui va t'apprendre ) le parlais orannais, crois moi c le meilleurs parlais , surtt par rapport a celui de death' :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 T'as expliqué un des seul mot que je sais ce que ça veut dire :confused: Espèce de Quebz. :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Vous oubliez le décalage horaire, j'ai encore 23 ici, faut pas me vieillir comme ça :D J'ai eu un grand sourire en vous lisant, je reste sans mot devant tant de gentillesse :p Merci à tous en tout cas :o je ss plus agé que toi de un mois exactement :D désormais je ss ton oncle mobi' , moi c oncle kakashi , bin oui 1 mois c pas rien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 On va dire Mobi' que tu as tout tes amis du futur qui te souhaitent bonne fête donc oublie le décalage horaire :D maaliche (pas grave) tu lui feras découvrir les joies de la Karantika pour lui faire oublier le mal du pays :mdr: ... :mdr: Ouais imagine un peu avec Kakashi, Kazu et Syndro :D xD Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je la refais, juste pour toi mobi :D 3id milad sa3id. Koul 3am wenta bkhir. W'la39ouba lel 3am el jay. :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 maaliche (pas grave) tu lui feras découvrir les joies de la Karantika pour lui faire oublier le mal du pays :mdr: ... karantika hamiya (chaude ) we limonade berda (froide) :D tt comme le morceau de syndro et kazu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts