Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Il est peut être encore un peu tôt mais il est déjà minuit en France donc ça devrait le faire :D.

J'te présente tous mes vœux pour que les tiens se réalisent à l'occasion d'ton anniversaire mon cher Mobi' en espérant que tu vas bien fêter ça :).

gateau_d_anniversaire_154.jpg

Ce soir j'avais envie de crevette à la sauce tomate... je t'en ai laissé une part en espérant que tu aimes ça :p

mini_110825124733300164.jpg"]mini_110825124733300164.jpg[/url]

Bonne fête Mobi'

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Heureux anniversaire mobi' :D tt le bonheur du monde l'ami, et si jamais un jour un tremblement de terre ou une catastrophe frappe la France :D alors tu serais le bienvenu parmi nous

mais non tu te goures mon pote mobi est un bucheron :D...

joyeux anniversaire mon ami une longue et heureuse vie une bonne santé bcp de bonheur et pleins de belles choses inchallah ;)...

mais non tu te goures mon pote mobi est un bucheron :D...

joyeux anniversaire mon ami une longue et heureuse vie une bonne santé bcp de bonheur et pleins de belles choses inchallah ;)...

Pas grave il est le bienvenu quand même :D il ne trouvera rien quoi couper une fois ici

Vous oubliez le décalage horaire, j'ai encore 23 ici, faut pas me vieillir comme ça :D

J'ai eu un grand sourire en vous lisant, je reste sans mot devant tant de gentillesse :p

Merci à tous en tout cas :o

je ss plus agé que toi de un mois exactement :D désormais je ss ton oncle mobi' , moi c oncle kakashi , bin oui 1 mois c pas rien

On va dire Mobi' que tu as tout tes amis du futur qui te souhaitent bonne fête donc oublie le décalage horaire :D

maaliche (pas grave) tu lui feras découvrir les joies de la Karantika pour lui faire oublier le mal du pays :mdr: ...

:mdr: Ouais imagine un peu avec Kakashi, Kazu et Syndro :D xD