Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

:mdr:

bon tkt pas mobi' ana n3almek ( c'est moi qui va t'apprendre ) le parlais orannais, crois moi c le meilleurs parlais , surtt par rapport a celui de death' :D

j'imagine bien DARWEK mobi répétant sans cesse WAHH WAHH...

avec l'accent québécois :D...un conseil mobi reste ou t'es kakashi te propose un plan plus que foireux :mdr:...

je ss plus agé que toi de un mois exactement :D désormais je ss ton oncle mobi' , moi c oncle kakashi , bin oui 1 mois c pas rien

C'est normal, tu es tellement plus sage que moi avec ton mois de plus :D

Je vais te demander toute sorte de conseils maintenant :p

誕生日幸せ :D t'as vu ça, nous les algériens on maitrise l'arabe, le kabyle, le japonais, le français et j en passe mdr

Si j'ai bien compris, il y a aussi l'oranais, l'algérois, le constantinois...

Vous êtes un grand mystère pour moi, déjà que j'ai dû mal avec deux langues... :D

Si j'ai bien compris, il y a aussi l'oranais, l'algérois, le constantinois...

Vous êtes un grand mystère pour moi, déjà que j'ai dû mal avec deux langues... :D

bon tkt pas on va te préparer un emplois du temps pour apprendre ttes ces langues :rolleyes: moi je prendrai le cours du parlais orannais

death' ou pano' pour l’algérois :D

Pour une fois je suis de l'avis de death' et puis je suis sur que tu préférerais que ça soit moi qui t'apprenne :D:o Je t'ai toujours aidé en traduction après tout xD

non non toi tu m'aides moi , rien que moi :D ton aide sera pour moi et pas pour autre , finalement je veux apprendre l’algérois, l'orannais c pas trop bien :D

c tjrs mieux qu'un GANA TANA bigmdr

en meme temps si tu fais allusion au GANA de pano j'comprends que tu sois mort de rire :mdr:... le vrai gana d'un algerois est une melodie mon frere un peu comme le " kho"...

Pour une fois je suis de l'avis de death' et puis je suis sur que tu préférerais que ça soit moi qui t'apprenne Je t'ai toujours aidé en traduction après tout xD

tu vois quand tu veux :p...

mobi C une bonne idée à condition qu'elle n'essaye pas de t'apprendre le kabyle :mdr:...

wellah walou pano men andkoum kho tbehdel finaa bl'accent taahha ki tehder algersois :D...

traduction: " pano est tres gentille et parle trés bien algerois:04:"

:mdr: je confirme pour la traduction

le truc c que mobi lui il va lire la traduction et ça ne va pas poser de pms, mais pano' elle , elle comprends la première phrase :mdr: comment tu vas faire avec elle