mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Amulli ameggaz mobiwedge :lol: Je sais pas ce que ça veut dire but thanks :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 On va dire Mobi' que tu as tout tes amis du futur qui te souhaitent bonne fête donc oublie le décalage horaire :D :mdr: Ouais imagine un peu avec Kakashi, Kazu et Syndro :D xD n'cheb3ouh karantika :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je sais pas ce que ça veut dire but thanks :D ça veut dire happy birthday , you're welcome :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: bon tkt pas mobi' ana n3almek ( c'est moi qui va t'apprendre ) le parlais orannais, crois moi c le meilleurs parlais , surtt par rapport a celui de death' :D j'imagine bien DARWEK mobi répétant sans cesse WAHH WAHH... avec l'accent québécois :D...un conseil mobi reste ou t'es kakashi te propose un plan plus que foireux :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je sais pas ce que ça veut dire but thanks :D 誕生日幸せ :D t'as vu ça, nous les algériens on maitrise l'arabe, le kabyle, le japonais, le français et j en passe mdr Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je ss plus agé que toi de un mois exactement :D désormais je ss ton oncle mobi' , moi c oncle kakashi , bin oui 1 mois c pas rien C'est normal, tu es tellement plus sage que moi avec ton mois de plus :D Je vais te demander toute sorte de conseils maintenant :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 j'imagine bien DARWEK mobi répétant sans cesse WAHH WAHH... avec l'accent québécois :D...un conseil mobi reste ou t'es kakashi te propose un plan plus que foireux :mdr:... c tjrs mieux qu'un GANA TANA bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est normal, tu es tellement plus sage que moi avec ton mois de plus :D Je vais te demander toute sorte de conseils maintenant :p bien dit :D bien dit mobi', tu vas être un bon disciple pas comme les autres :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 誕生日幸せ :D t'as vu ça, nous les algériens on maitrise l'arabe, le kabyle, le japonais, le français et j en passe mdr Si j'ai bien compris, il y a aussi l'oranais, l'algérois, le constantinois... Vous êtes un grand mystère pour moi, déjà que j'ai dû mal avec deux langues... :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Pour une fois je suis de l'avis de death' et puis je suis sur que tu préférerais que ça soit moi qui t'apprenne :D:o Je t'ai toujours aidé en traduction après tout xD Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je viens de me rappeler que je dois me lever plus tôt... Bah oui je dois offrir les beignes au travail, c pas juste c ma fête pourtant... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pour une fois je suis de l'avis de death' et puis je suis sur que tu préférerais que ça soit moi qui t'apprenne :D:o Je t'ai toujours aidé en traduction après tout xD C'est vrai que tu es ma traductrice préférée :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Si j'ai bien compris, il y a aussi l'oranais, l'algérois, le constantinois... Vous êtes un grand mystère pour moi, déjà que j'ai dû mal avec deux langues... :D bon tkt pas on va te préparer un emplois du temps pour apprendre ttes ces langues :rolleyes: moi je prendrai le cours du parlais orannais death' ou pano' pour l’algérois :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pour une fois je suis de l'avis de death' et puis je suis sur que tu préférerais que ça soit moi qui t'apprenne :D:o Je t'ai toujours aidé en traduction après tout xD non non toi tu m'aides moi , rien que moi :D ton aide sera pour moi et pas pour autre , finalement je veux apprendre l’algérois, l'orannais c pas trop bien :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c tjrs mieux qu'un GANA TANA bigmdr en meme temps si tu fais allusion au GANA de pano j'comprends que tu sois mort de rire :mdr:... le vrai gana d'un algerois est une melodie mon frere un peu comme le " kho"... Pour une fois je suis de l'avis de death' et puis je suis sur que tu préférerais que ça soit moi qui t'apprenne Je t'ai toujours aidé en traduction après tout xD tu vois quand tu veux :p... mobi C une bonne idée à condition qu'elle n'essaye pas de t'apprendre le kabyle :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est vrai que tu es ma traductrice préférée :D je te conseil death' comme prof' :D les hommes sont les plus doués crois moi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 en meme temps si tu fais allusion au GANA de pano j'comprends que tu sois mort de rire :mdr:... le vrai gana d'un algerois est une melodie mon frere un peu comme le " kho"... :mdr: dawertha 3la pano' derwek , kima gbila :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Joyeux anniversaire Mobi ;) Sana helwa (bonne année). Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: dawertha 3la pano' derwek , kima gbila :D wellah walou pano men andkoum kho tbehdel finaa bl'accent taahha ki tehder algersois :D... traduction: " pano est tres gentille et parle trés bien algerois:04:" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Joyeux anniversaire Mobi ;) Sana helwa (bonne année). :rolleyes: ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Et joyeux ani mobi qS4-JXB2yUU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 wellah walou pano men andkoum kho tbehdel finaa bl'accent taahha ki tehder algersois :D... traduction: " pano est tres gentille et parle trés bien algerois:04:" :mdr: je confirme pour la traduction le truc c que mobi lui il va lire la traduction et ça ne va pas poser de pms, mais pano' elle , elle comprends la première phrase :mdr: comment tu vas faire avec elle Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Et joyeux ani mobi qS4-JXB2yUU[/YOUTUBE] Merci lol :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Joyeux anniversaire Mobi ;) Sana helwa (bonne année). Merci Thana Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je te conseil death' comme prof' :D les hommes sont les plus doués crois moi Ouais mais les filles ont certains avantages aussi...:D Mais bon je crois que je pars de tellement bas que je pourrais très bien avoir plusieurs profs... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts