death-note 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: je confirme pour la traduction le truc c que mobi lui il va lire la traduction et ça ne va pas poser de pms, mais pano' elle , elle comprends la première phrase :mdr: comment tu vas faire avec elle c la ou tu te trompes d'aprés mes sources c mobi qui est chargé de traduire les phrases algeroises pour pano ...maintenant que tu m'as grillé il faut que j'rattrappe le coup :confused:... pano j'ai un cadeau pour toi :04:... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c la ou tu te trompes d'aprés mes sources c mobi qui est chargé de traduire les phrases algeroises pour pano ...maintenant que tu m'as grillé il faut que j'rattrappe le coup :confused:... pano j'ai un cadeau pour toi :04:... Hé c mon anni ils sont pour moi les cadeaux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 en meme temps si tu fais allusion au GANA de pano j'comprends que tu sois mort de rire :mdr:... le vrai gana d'un algerois est une melodie mon frere un peu comme le " kho"... tu vois quand tu veux :p... mobi C une bonne idée à condition qu'elle n'essaye pas de t'apprendre le kabyle :mdr:... Z'etes trop jaloux...puis qu'est ce que tu racontes, le "gana" haja et le "Kho" haja... hassbtlek "moh rajla" ana :mad:... Vous perdez votre temps, je suis plus douée en langue et je suis sur que Mobi préférerait que je sois son sensei (prof) :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ouais mais les filles ont certains avantages aussi...:D Mais bon je crois que je pars de tellement bas que je pourrais très bien avoir plusieurs profs... ahh zut c raté :D j'ai voulais m emparer de la douce prof pano' pour moi seul Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ahh zut c raté :D j'ai voulais m emparer de la douce prof pano' pour moi seul Bien tenté mais je me la garde :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Z'etes trop jaloux...puis qu'est ce que tu racontes, le "gana" haja et le "Kho" haja... hassbtlek "moh rajla" ana :mad:... Vous perdez votre temps, je suis plus douée en langue et je suis sur que Mobi préférerait que je sois son sensei (prof) :D ça je confirme :D j'ai eu la chance d'etre l’élève de pano' et j'ai pu m'ameliorer en une vitesse incroyable :D et c ainsi que j'ai décidé d'avoir encore cette prof pano', pour ce qui est de toi Mobi' :D tu sais c ton annif', je te conseille donc de prendre des vacances , donc ne te casse pas la tete avec l’apprentissage des langues avec pano' Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je suis plus douée en langue et je suis sur que Mobi préférerait que je sois son sensei (prof) :D Les enfants ne sont pas encore couchés. Allons pano'. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ça je confirme :D j'ai eu la chance d'etre l’élève de pano' et j'ai pu m'ameliorer en une vitesse incroyable :D et c ainsi que j'ai décidé d'avoir encore cette prof pano', pour ce qui est de toi Mobi' :D tu sais c ton annif', je te conseille donc de prendre des vacances , donc ne te casse pas la tete avec l’apprentissage des langues avec pano' Attends on parle de quel genre de langue là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bien tenté mais je me la garde :D désormais on est des rivaux mobi' :D pour conquérir le cœur de la prof' mais bien sur, je vaincrai :D et tu te contenterai de death' comme prof' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Attends on parle de quel genre de langue là :mdr: :mdr: sacré toi ma motivation super élevée montre bien de quel genre de langue je parle :crazy: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 c la ou tu te trompes d'aprés mes sources c mobi qui est chargé de traduire les phrases algeroises pour pano ...maintenant que tu m'as grillé il faut que j'rattrappe le coup :confused:... pano j'ai un cadeau pour toi :04:... Non trop tard j'ai déjà tout lu...:( Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Joyeux anniversaire mon ami du Québec ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: sacré toi ma motivation super élevée montre bien de quel genre de langue je parle :crazy: :mdr: :D Ouais surtout que je doute que t'as besoin de cours d'algérien toi, c'est un piège pano :D C'est moi qui a besoin d'apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Joyeux anniversaire mon ami du Québec ;) Merci beaucoup mon ami Ca me fait flipper un peu par contre :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ouais surtout que je doute que t'as besoin de cours d'algérien toi, c'est un piège pano :D C'est moi qui a besoin d'apprendre :D :D t'as marqué un point , mon vrai objectif est tres claire maintenant mais tu sais , il y a tan d'autre langues que j'ignore :D y a un certain proverbe qui dit => une pierre deux coup :D lol y a pas mieux que d'apprendre les langues, et apprendre les langues mdrrr bon mobi', encore une fois, je te souhaite une heureuse fête, et tt le bonheur du monde bonne nuit pano' death et mobi, bonne nuit FA, a demain inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :D t'as marqué un point , mon vrai objectif est tres claire maintenant mais tu sais , il y a tan d'autre langues que j'ignore :D y a un certain proverbe qui dit => une pierre deux coup :D lol y a pas mieux que d'apprendre les langues, et apprendre les langues mdrrr bon mobi', encore une fois, je te souhaite une heureuse fête, et tt le bonheur du monde bonne nuit pano' death et mobi, bonne nuit FA, a demain inchaAllah ;) Bonne nuit à toi, enfin c'est la nuit ici je comprends plus rien moi... Merci encore (à tous d'ailleurs, je veux pas oublier personne :gossip:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Bien tenté mais je me la garde J'te laisse profiter de ton anniversaire, j'établirai un programme pour les cours qui ne seront point ennuyeux tu verras :p xD Les enfants ne sont pas encore couchés. Allons pano'. :noexpression: :mdr::mdr:... En fait merci pour taleur, j'avais pensé pareil et tu me l'avais confirmé alors je l'ai changé trouvant que tu avais raison Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'te laisse profiter de ton anniversaire, j'établirai un programme pour les cours qui ne seront point ennuyeux tu verras :p xD :mdr::mdr:... En fait merci pour taleur, j'avais pensé pareil et tu me l'avais confirmé alors je l'ai changé trouvant que tu avais raison Tu fais exprès là :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 t'as marqué un point , mon vrai objectif est tres claire maintenant mais tu sais , il y a tan d'autre langues que j'ignore :D y a un certain proverbe qui dit => une pierre deux coup :D lol y a pas mieux que d'apprendre les langues, et apprendre les langues mdrrr bon mobi', encore une fois, je te souhaite une heureuse fête, et tt le bonheur du monde bonne nuit pano' death et mobi, bonne nuit FA, a demain inchaAllah ;) BONNE nuit Kakashi saha s'horek... mobi tiens j'ai justement un cadeau à fourguer j'ai passé l'age :D comme ça pendant la recrée pano t'apprendra l'art de chanter et de bouger :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Merci beaucoup mon ami De rien Ca me fait flipper un peu par contre :confused: Euh, pourquoi donc? Moi j'ai repris ton expression dans le livre. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 désormais on est des rivaux mobi' :D pour conquérir le cœur de la prof' mais bien sur, je vaincrai :D et tu te contenterai de death' comme prof' :mdr: Intéressant... tu veux doubler tes chances, tu avais demandé la même chose pour le concours, dire que tu ne t'intéresses qu'à mes talents culinaires, fallait y penser avant de te moquer :closedeyes::D Bonne nuit à toi aussi Kakashi-sensei et saha s'horek ^^. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 De rien Euh, pourquoi donc? Moi j'ai repris ton expression dans le livre. Pas ça, je veux dire avoir 24 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Pas ça, je veux dire avoir 24 ans Ah d'accord, tu te sens pas dans la peau de quelqu'un qui a 24 ans? C'est trop vieux pour toi? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Intéressant... tu veux doubler tes chances, tu avais demandé la même chose pour le concours, dire que tu ne t'intéresses qu'à mes talents culinaires, fallait y penser avant de te moquer :closedeyes::D Bonne nuit à toi aussi Kakashi-sensei et saha s'horek ^^. c vrai que t'es une bnn cuisinière toi :D mais t'as d'autre talents aussi aya je vs laisse, je go, bnn nuit les ami Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Ah d'accord, tu te sens pas dans la peau de quelqu'un qui a 24 ans? C'est trop vieux pour toi? :D Bah va falloir que je pense à me caser :D La vie avance quand même, ma vie est finie-foutue à 30 je crois :D ça fait quasiment 1 quart de siècle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts