Guest anincognito Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c vrai que t'es une bnn cuisinière toi :D mais t'as d'autre talents aussi aya je vs laisse, je go, bnn nuit les ami A ce rythme là, tu ne vas jamais partir toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 A ce rythme là, tu ne vas jamais partir toi :mdr: :mdr: tu l'as dis wah hé anincognito :D menna lyemet net9ahwou fi rehba , si c pas ces nuits qui vont venir, alors ça serait nhar el 3id ou juste après :rolleyes: aya cha golt 3liha Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 c vrai que t'es une bnn cuisinière toi :D mais t'as d'autre talents aussi aya je vs laisse, je go, bnn nuit les ami Déjà la nuit est finie chez vous alors bon matin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 :mdr: tu l'as dis wah hé anincognito :D menna lyemet net9ahwou fi rehba , si c pas ces nuits qui vont venir, alors ça serait nhar el 3id ou juste après :rolleyes: aya cha golt 3liha Wah, ça sera avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bah va falloir que je pense à me caser :D La vie avance quand même, ma vie est finie-foutue à 30 je crois :D ça fait quasiment 1 quart de siècle :confused: Oui, ça a l'air hallucinant! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Oui, ça a l'air hallucinant! Bah t'es pas loin de moi alors tu connais non... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Déjà la nuit est finie chez vous alors bon matin :p on est des vampires :D le matin pour ns n é d'autre que la nuit Wah, ça sera avec plaisir ok ;) inchaAllah allé , bnn nuit :D pour de vrai cette fois Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 happy birthday Sir Moby :D Si tu l'enlèves pas de mon topic d'anniversaire je viens te botter le *** en France je plaisante pas :mad: Mais merci quand même :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bon je dois dormir moi aussi je vous dis bonne nuit à demain Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Bonne nuit Mobi' et encore bonne fête à toi :o... Saha s'horkoum par la même occasion Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bon anniversaire Mobi:cool: HS: sais-tu qu'au NPD, ils vont rendre hommage à leur chef mort avec...des danseuses du ventre:eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Tu fais exprès là -_-" Pourquoi? :confused::D BONNE nuit Kakashi saha s'horek... mobi tiens j'ai justement un cadeau à fourguer j'ai passé l'age =D comme ça pendant la recrée pano t'apprendra l'art de chanter et de bouger *mdr*... :eek: T'as pas honte...fi wajhi en plus :mad: (C'est comment que tu dis déjà?Fi watchii? :D xD) *C'était plus fort que moi xD* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts