dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 . Le bluff de l’OTAN dénoncé par Kadhafi, la façade de la “victoire” des rebelles s’effondre Guerre impérialiste en Libye : le gros coup de propagande de l’OTAN s’essouffle, la bataille de Tripoli est une psyop du commandement de l’OTAN ! Attendons nous à plus de crimes à venir… Lire la suite ... PsyOp en Irak ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mais pour assez longtemps il a scellé son destin malik el moulouk aucun pays ne veut l'accueillir, sauf le Nicaragua Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mais pour assez longtemps il a scellé son destin malik el moulouk aucun pays ne veut l'accueillir, sauf le Nicaragua il partira quelque part dans ce monde ou dans un autre ,le rapport de force est trop inègal .la question est : -les mensonges et la diabolisation exagèrèe d'un personnage ,certe atypique mais pas autant que les moulouks saoudiens qui se permettent tout et n'importe quoi ,qu'un berlusconni avec un autre style...ect... -l'embargo qui lui a ete imposè l'a empêchè de dèvellopper son pays ,d'acheter tout le mècanisme necessaire à divers sècteurs... -l'auto-develloppement ,la sortie de la tutelle des pays dèvelloppès est justement la hantise de ces pays dèvelloppès qui pèrdront trop de capitaux.entretenir les dèpendances est un facteur d'enrichissement pour leurs entreprises....alors tous les moyens sont' bons' à chaque lfois qu'il y a un 'dissident' à cet ordre : la continuitè d'une forme differente de colonisation. la colonisation ,d'abord avec les 'costards' des hommes d'affaires sinon celles des uniformes millitaires (citatition d'apres je ne sais qui !) entretenir la dèpendance economique en empèchant le develloppement passe par plusieurs moyens :embargo ,guerre civile ,elimination physique ,corruption des dirigents....ect ...(ex :chili ,venezuella,....et l'algerie ! ) rèsister : ça ne se pardonne pas ! plus tard ,lorsque un ou plusieurs de ces 'thouar' prendront un ou plusieurs 'koursi' en lybie ,le peuple de lybie incontestablement n'aura ni : -le develloppement rêvè par kaddafi pour son pays (et restè au stadede rêve) -ni les subventions diverses ,reelles dont il a benèficiè (ènumèrès dans le post) la lybie rejoindra la liste de ces pays qui ne sont ni en guerre ,ni en paix ...ces pays qui existeront rien que pour consommer ce que les oligarques mondiaux auront produit. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Le bougnoul de service à ces messieurs les nouveaux colonisateurs ... . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 mais pour assez longtemps il a scellé son destin malik el moulouk aucun pays ne veut l'accueillir, sauf le Nicaragua Il se battra jusqu'au bout quitte à mourir les armes à la main ! Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 . Il se battra jusqu'au bout quitte à mourir les armes à la main ! Je vous parle d'une sauvage agression impérialiste contre un pays souverain, et tout ce qui vous intéresse c'est le sort de Kadhafi ? Leur propagande a été si efficace sur vos jugements au point de limiter toute la gravité de la situation au destin d'un seul homme ? Quoiqu'il y ai à dire sur le personnage de Kadhafi, ce n'est pas de lui dont il s'agit !!! Il s'agit du peuple maghrébin, qui s'est vu imposé des frontières artificielles le siècle dernier et qui de nos jours, se fait dépecer morceau, par morceau. Si vous croyez que la résistance (la vrai, pas la préfabriqué qu'utilisera l'OTAN pour légitimer sa présence permanente en terre d'Islam), si vous croyez que cette résistance cessera dès la capture de Kadhafi annoncé, vous vous gourez. Réveillez vous, Nom de Dieu. C'est pourtant pas si compliqué à comprendre. Tout le monde ne parle que de Kadhafi, comme jadis on parlait de Ben Laden. S'il se trouve, ils savent où il se cache, mais ils préfèrent le laisser en vie pour pouvoir le chercher indéfiniment sur le sol libyen (enfin, par indéfiniment, je veux dire jusqu'à épuisement des ressources pétrolières et hydriques de la Libye) Finalement, je crois qu'un pays n'est colonisé que parce qu'il "est" colonisable. Et ma foi, par moment je désespère en constatant l'ignorance totale de mes 36 millions de tubes digest ... de compatriotes. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts