sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et oui je me sens coupable d'une chose que je n'ai pas fait ... et me perturbe ... je ne peut ni l'ignorer ni oublier ... que dois je faire ... :ermm: merci de ne pas polluer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 et oui je me sens coupable d'une chose que je n'ai pas fait ... et me perturbe ... je ne peut ni l'ignorer ni oublier ... que dois je faire ... :ermm: merci de ne pas polluer peut-tu nous donner plus de détail pour que ça soit plus claire et qu'on puisse t'aider ps: je viens tt juste de voir ton topique, dsl du retard Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 merci miss de vouloir m'aider et je croix que j'ai trouvé la solution ... merci beaucoup du font du cœur Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 il faut que tu le fasse alors Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 merci miss de vouloir m'aider et je croix que j'ai trouvé la solution ... merci beaucoup du font du cœur t'es sur que t'a pas besoin d'aide ? parfois le faite d'en parler ça soulage ;) en tous cas je souhaite que tu te débarrasse de ce sentiment qui te dérange.. bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 esstaghfar Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 esstaghfar astaghfi alh al 3adime ...mine kolli dhanbine 3adime ... allahomma la to.akhidna ...bima fa3ala essafaha.o minna Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 astaghfi alh al 3adime ...mine kolli dhanbine 3adime ... allahomma la to.akhidna ...bima fa3ala essafaha.o minna aaaamine asstaghfirou allah wala hawla wala kowata ila billah Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 ça 'apprendra a demander de l'aide au près de personnes qui ce moque royalement de vous Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ça 'apprendra a demander de l'aide au près de personnes qui ce moque royalement de vous echekwa leleh:D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 notre profete ...3alayhi sala to wa salame a dit la khaira fi 9awmine la yatanasa7ouna wala ya9balouna nassi7a autrement dit ... 7na ma finache el kheire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 notre profete ...3alayhi sala to wa salame a dit la khaira fi 9awmine la yatanasa7ouna wala ya9balouna nassi7a autrement dit ... 7na ma finache el kheire ... mo9réba:D yalatéf b3éd achar :D avec l'accent de nédal te3 sme3 leklem essalah yassalah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts